Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2008

songe d'une nuit d'automne

 

29899895.jpg
(c) Gabriel RIGON

 

 

 

Madame ,

Je vous lis, goûte à la beauté de votre antre.

Comme dans la caverne de Platon, je vois votre ombre mais ne peux vous saisir.

Vous partagez avec moi l'amour du beau même si parfois cette quête vous lasse.

Je voulais mettre des mots sur vos coups de coeur, mais les mots me manquent car ils ne seraient que virtuels, alors que ma plume se nourrit de l'encre des souvenirs.

Je n'aime pas les mots menteurs ou conteurs d'irréalités.

Les souvenirs, voila ce qui me guide depuis que je suis ici, les vivre, leur donner des mots pour les partager, c'est ma quête, car je ne les vis que beaux.

Verbatim de mes désirs accomplis.

Je vous propose un rendez vous, mais qui ne peut être banal.

Point de connaissance autour d'un café, verre et autre repas.

Nos univers sont trop sophistiqués pour ces amuses-bouches de bouches pudiques.

Je vous propose un souvenir.

Gravé dans nos mémoires par la folie, la sensualité, et l'orgasme.

Vous m'attendrez dans une chambre d'hôtel.

Vous serez d'une nudité soulignée par une guêpière noire, les bras en croix attachés par des liens de soie, votre sexe ouvert à ma langue et à mes doigts impertinents.

Offerte aux plaisirs de l'inconnu, livrée à mon seul art.

Confiante et abandonnée à mon sens du beau, et à son frère, celui du bon.

Vos yeux seront ceints d'un bandeau pour mieux goûter à votre jouissance.

Je n'aurai droit qu'à vous donner du plaisir de la manière la plus sensuelle qui soit, jouissant de vos râles , exultant de vos cris, buvant votre eau de jouvence.

Je ne vous libèrerai qu'à votre explosion.

Je désire être songe, celui d'une nuit d'automne, venu vous souffler du désir et du plaisir, disparaissant aux lueurs de l'aube et ne laissant que des moments vécus comme rêve.

Rappelez vous la fête du grand Meaulnes. Etre cette fête là, musique et lampions disparaissant dans les brumes du matin et réapparaissant dans la nuit de vos endormissements.

A moins que votre main libérée ne me retienne et que de songe vous ne me transformiez en homme pour notre plus grande complétude.

Auriez-vous ce désir ?

Voulez-vous aller avec moi au pays des rêves où les songes se nomment fantasmes ?

 Je vous prie d'agréer , Madame , l'expression de mes sentiments les plus désireux.

 

08:26 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

le pays des songes où les étoiles dans les regards
libèrent les nuits jusqu'aux confins
d'une voie lactée nommée désirs

Écrit par : Ballade | 29/09/2008

La plume caresse le fantasme.
Le fantasme s'enivre dans le mystère.
Le mystère est nourri par la plume.

Écrit par : Chateign | 29/09/2008

@ ballade

tes mots sont une ôde à ces désirs

@ chateign

tout à fait exact , c'est fou comme ma vie est plus riche de fantasme depuis que j'ai sorti la plume

Écrit par : waid | 30/09/2008

Tu as oublié la formule de politesse :
Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes désirs les plus fous
:-)
C'est très beau Waid, ta plume l'est de plus en plus, toi aussi, et c'est un réel plaisir de te lire ainsi
Je t'embrasse.

Écrit par : Bougrenette | 30/09/2008

Je rejoins Bougrenette sur la formule de politesse. Quant à la dame, je la sens toute rougissante ;)

Écrit par : britBrit | 30/09/2008

Superbe scenette, emplie d'érotisme. J'ai tjrs prétendu que tu serais un excellent bloggeur ^^

Écrit par : X-Addict | 01/10/2008

@ bougrenette et brit brit

je vais mettre la formule de politesse , vous voyez je suis finalement un bad boy ...

@ x addict

et oui sans toi je n'aurais jamais fait de blog ... initiateur (*)

* à mes lectrices , non je ne fais pas un coming out !

Écrit par : waid | 01/10/2008

Quelle invitation au plaisir... délicieux!

Écrit par : Alice | 01/10/2008

J'ai aimé ce texte à la première lecture... je lui trouvais un côté inachevé troublant, je n'avais pas noté l'absence de formule de politesse ! Il y a aussi quelques incohérences... ce blog n'est pas fait que de souvenirs, il me semble.

Cela ne le rend que plus ... comment dire ? C'est un très beau texte, effectivement. Et je partage l'avis d'X-Addict.

B

Écrit par : petite francaise | 01/10/2008

Je serai curieuse de savoir combien de ces dames, investisseront suite à ce post, dans une jolie guêpière noire...Sourire

Excellente semaine Waid. Je t' embrasse

Écrit par : Shaade | 01/10/2008

Hmmm... Je pense qu'une guepière noire fait toujours envie ! Sourire

Écrit par : Chateign | 01/10/2008

ca , c'est sur qu'une guépière noire fait toujours envie. Surtout quand une femme aussi bien galbée est dedans!

Écrit par : Alice | 01/10/2008

Waid, je ne viens pas lire chaque jour tes textes... tu n'écris pas aussi souvent de toute façon... mais à chaque fois, je me dis que tes mots pourraient presque me rendre exclusive et jalouse... rire

Tu écris magnifiquement bien...

Écrit par : La Brune | 01/10/2008

@ B

non ce blog n'est pas fait que de souvenirs il contient des désirs et fait office de poulet , ces petits messages d'amour

@ shaade

pour leurs amoureux et les boutiques de dessous féminins beaucoup j'espére.

pour ma part mes fantasmes sont exclusifs , une seule j'espere ... à moins qu'elle en posséde déja ... je suis sur qu'elle doit en posséder , je l'ai révé

@ chateign

oui le noire est si sensuel

@ alice

merci de votre visite

le modéle est effectivement trés féminin

@ la brune

si edouard te lissait , rooooooo, je rougis de ce compliment

Écrit par : waid | 01/10/2008

Monsieur,
Je viens tout juste de finir la lecture de votre lettre.
J’apprécie le fait que vous me dévoiliez ainsi votre délicieux songe et face à cela, je ne peux que vous répondre en toute sincérité.
Votre invitation m’excite au plus haut point.
Comment puis-je refuser ce voyage au pays de vos fantasmes ?
Comment puis-je décliner votre sollicitation à ce désir ?
Non ! Vraiment, je ne le peux !
Dites-moi seulement, le jour, l’heure, l’hôtel et le N° de la chambre.
Je vous attendrais, dans cette nudité soulignée par la guêpière noire de vos rêves !
Dans l’attente de cet instant envoûtant, je vous prie de croire, Monsieur, en mes envies les plus folles.

Écrit par : Foldenvy | 02/10/2008

"Ni de nuit ni de jour, point de repos. C'est faiblesse de prendre ainsi les choses, pure faiblesse. Si la cause n'était plus vivante, une partie de la cause, elle, l'adultère; car ce roi de bordel est tout à fait hors de l'atteinte de mon bras, hors du champ, de la portée de mon esprit, à l'abri de toute entreprise; mais sur elle, je veux jeter ma griffe : je suppose qu'elle ait disparu, livrée au feu, une moitié de mon corps pourrait encore me revenir."
Shake expire avec Léontès dans le Conte d'Hiver. Tu vois j'anticipe, et ce n'est pas un Songe

Écrit par : Verlayne | 02/10/2008

@ foldenvy

mes mots sont donc si universels qu'ils vous ont aussi parlé , j'en suis flatté.

Et si je disais chiche ?

ben quoi chere lectrices je ne suis pas monogame ! cela serait si ennuyeux je n'aurais plus rien à écrire.

@Verlayne

votre culture est aussi vaste que votre talent ... j'adore , merci de ces mots

Écrit par : waid | 02/10/2008

comment résister à cette offrande chimérique, contée d'une plume de maître habile et subtile. une invitation au plaisir et au désir les plus fou. même si cet écrin de mots n'est que fantasme et illusion d'une nuit éphémère, faites qu'elle s'éternise et s'épuise jusqu'aux aurores, pour en graver de précieux souvenirs au plus profond de l'âme. Émoustillée et charmée je suis, dans ma guêpière noire dentelle...je vous attends dans ma chambre noire moirée de velours, pour un tourbillon des plus onirique...
Angerotica

Écrit par : Angerotica | 02/10/2008

@ angerotica

tu clos par tes superbes mots cette série de commentaires , alors je ferme les yeux et me retrouve au pays des rêves et des phrases oniriques dans la chambre que nous fantasmons tous , elle est là à m'attendre cintrée de cette guépiere , je me glisse et caresse ses douces jambes , chemin qui même au graal de notre folie.

on dit que seuls les fous sont sages , dans cette chambre je le crois volontier.

merci pour ta visite

Écrit par : waid | 03/10/2008

J'ai été renvoyé sur votre blog par un lien sur Les délassements dans le boudoir (de Mle K). Pour être tout à fait honnête, ma première impression a été que vous utilisiez mon livre pour faire connaître votre texte (ce qui est "de bonne guerre"). Mais je l'ai lu, et franchement il ne démérite pas du tout. J'envisage même, si vous en êtes d'accord, de faire un renvoi sur cette page depuis mon site...

Écrit par : JFMopin | 14/11/2008

@ mopin

je ne connaissais pas votre livre , l'erotisme du bandeau devant être aussi vieux que l'érotisme lui même.

Si parfois je m'inspire d'un écrivain c'est surtout de paul morand dont j'envie les phrases si fulgurantes.

une lectrice qui a lu votre ouvrage me dit qu'il est génial , elle en reste toute chose de s'en souvenir ... votre livre semble donc de cette litterature qui a la force de vous obliger à la lire que d'une seule main.

je serai particulierement heureux d'être en lien chez vous et dans cette attente me précipite sur ma librairie en ligne pour vous commander.

Écrit par : waid | 15/11/2008

Les commentaires sont fermés.