Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2008

Resolution du Vendredi


Le Grenelle de l'environnement nous concerne tous.

Je ne prendrai plus l'avion pour aller voir L...

Je ne prendrai plus le TGV pour rencontrer V...

Je n'utiliserai plus ma voiture pour honorer C...

Je ne lutinerai que ma voisine

et encore sans prendre l'ascenseur ...

Commentaires

de telles résolutions, tu tiendras, aller deux jours ! à tout casser ;-)
ceci dit tout dépend de la voisine aussi

Écrit par : Bougrenette | 26/09/2008

Heu...4 choses :
1) lutiner ta voisine participe aussi au "réchauffement" de la planète, non ?
2) regarde les chinois et dis-toi que tu as de la marge...!
3) Tu n'as qu'à faire tes trajets à pieds, ça évite l'achat d'une power plate...
4) réchauffement...en ce qui concerne Paris, ce serait bien, il caille ! Perso je laisse le frigo ouvert, je n'utilise pas d'ampoules basse tension, je roule au diesel, je laisse couler le robinet quand je me lave les dents, je mets le chauffage à fond, j'achète chinois... Peut-être que j'arriverai à faire monter la température de quelques degré en Ile de F... Bonne tactique, non ? Si tout le monde faisait pareil, peut-être que j'arriverais à faire pousser des orchidées sur mon balcon, j'adore les plantes tropicales...pas ma faute !
Bises da papillon

Écrit par : VéroPapillon | 26/09/2008

Voui, voui, voui... vous m'en direz tant ! Je n'y ai jamais cru, moi, aux résolutions ; qu'elles soient du vendredi, de rentrée ou de début d'année. On les oublie aussi vite qu'on les prend. Ca cache autre chose !

Elle doit être bien plaisante votre voisine...

B

Écrit par : petite francaise | 26/09/2008

Et n'oublie pas d'attacher une dynamo aux testicules pour récupérer l'énergie.

Écrit par : nicocerise | 26/09/2008

ta femme dans l'ascenceur!
bon compromis non? ;)

Écrit par : alexa | 26/09/2008

Nos ancêtres faisaient couramment de nombreux kilomètres à pied pour aller trouver leur bonheur dans les fêtes des villages voisins, revenons-y.
Quant à moi, je prends le TGV toutes les semaines et je ne baise pas, je peux te revendre du droit à polluer comme le font les pays signataires de Kyoto - polluer dans le sens actuel ainsi que dans le sens 'étymologique :)

Écrit par : ppm00 | 27/09/2008

mdr !
mummm donc ta voisine doit pouvoir assumer tout tes désirs .... ou pas ?

Écrit par : X-Addict | 27/09/2008

Dans les escaliers... Oui! Ta voisine dans les escaliers... Comme ça : pas d'ascenseur et c’est bon pour l’environnement... Hi ! Hi ! Hi !
Quoique, l’ascenseur... Cela doit être fort plaisant. Un de mes nombreux fantasmes ! Oups ! Mais là, je me lâche et je me dévoile un peu plus !
Tendres baisers

Écrit par : Foldenvy | 27/09/2008

La planète m'en voudra mais je m'en remettrai...
Votre résolution m'attriste !

Écrit par : Cara Mia | 27/09/2008

Muhahahaahahahahahahahahaha

Oh la joke ! Genre ...

Écrit par : Lady D. | 28/09/2008

Voisine de palier donc ! Alors comme ça, vous avez une voisine vous ? Euh, les initiales, c'est dans l'ordre ?

Écrit par : Gicerilla | 28/09/2008

@ à vous tous

en Week end je n'ai pu vous répondre , si vous êtes sages je vous raconterez mes aventures ... mais moins de 18 ans interdit

Écrit par : waid | 29/09/2008

Les commentaires sont fermés.