Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2008

Nuit sans commentaire

antonio barrella.jpg

(c) antonio barella

Hors du temps, hors la vie, rêve éveillé que de parcourir ces couloirs et découvrir ces alcôves, des femmes en dessous, des hommes au dessus, des bruits de succion, des grognements de plaisir. C'était donc cela un club, boîte précieuse où les couples s'adonnent et se donnent sous le regard, les caresses des autres.

Maison close des temps présents, où les animatrices sont bénévoles et les bourgeois compagnons libertins.

Et puis ce lit, lit de Salomon tellement il peut accueillir de maîtresses son dais, les lumières tamisées et le son adouci qui colore ces moments des nimbes du mystère.

Je m'allonge et tu libères mon sexe, tes doigts sur ma hampe, ta bouche sur mes seins, je me sens avalé, dégusté dans une lente et sensuelle torpeur, autour de nous des va et viens lents, des bouts de chair qui apparaissent pour être dégustés, des jambes qui se crispent un couple qui fornique à en rendre l'âme, des fuck me, fuck me implorants d'impatience.

Ce couple qui s'approche et admire ton superbe cul, sa main qui te caresse alors que tu la penses mienne, les doigts de cette blonde qui t'effleurent et ton regard quand un doigt inconnu te pénètre.

Mes mains qui jouent de ces deux abricots.

Ebauche de pluralité, ton envie retenue d'embrasser cette blonde initiatrice. 

Nos jeux ont repris, comme apaisés pour ma part, plus intimidants pour la tienne, cela n'était qu'une nuit de découverte, non une nuit de joutes, un voile de retenue pour cet inconnu désormais entre-aperçu.

Nuit de découverte, nuit sans autre commentaire que les ébats bouillants que nous eûmes de retour à l'hôtel.

 

Commentaires

Sans commentaires? Et pourtant, un, ici ... Bonne journée.

Écrit par : Titia | 08/12/2008

@ titia

celui de la beauté alors :)) ....

Écrit par : waid | 08/12/2008

c'est drole d'avoir la version masculine ...après la narration féminine'

Écrit par : bidilove | 08/12/2008

moi aussi j'appelle ça ...entre autre .... l'abricotière '

Écrit par : bidilove | 08/12/2008

@ bidilove

ah c'est une histoire hétéro alors ... rires

et alors est ce l'homme qui a eu une physion masculine ou est ce la femme , je suis curieux de votre impression

@ bis

c'est quoi "ça" je sêche

Écrit par : waid | 08/12/2008

hum, qu'est-ce que j'ai pensé à vous ce week end imaginant vos aventures libidineuses... si je me doutais ...

Écrit par : Lsingulière | 08/12/2008

Comme vous écrivez bien ce fragment de nuit...
On s'y croirait revenu...J'adore votre version, plus sensuelle...
La blonde, j'y pense encore, quelques fois...
A vous aussi, bien sur, j'aime votre "sensuelle torpeur"...
Je vous embrasse

Écrit par : No Comment | 08/12/2008

@ Lsinguliere

un homme ne vie que si l'on pense à lui , vous m'avez donc donné un peu de vie ... alors.

mes notes sont en différé , il me faut du temps pour que l'anecdocte disparaisse et laisse place à l'essence de la rencontre , cette nuit n'était pas le week end dernier , pour celui ci une note sera un jour écrite , je sais qu'elle sera belle , car les moments le furent aussi ...

@ no comment

vous ici , ah oui la blonde ... elle sera comme un fantome dans notre mémoire , tant mieux peut être , et puis et puis ... l'avenir est si vaste

Écrit par : waid | 08/12/2008

Elémentaires parties fines. Peut être un jour. Pourquoi pas. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 08/12/2008

Ah, tiens !
Vous aussi ? ;-)

Écrit par : Cara Mia | 08/12/2008

Empreinte de sensualité cette photo !

Écrit par : Meredith | 09/12/2008

Il y a chez vous un je ne sais quoi qui me rappelle Maulnes... Ainsi qu'une écriture ciselée qui en quelques phrases seulement a capturé et restitué ces moments avec une rare accuité. Soulignée par un mot, un seul, jamais lu chez vous encore -il me semble- comme pour en ponctuer la délicieuse obscénité.
B

Écrit par : petite française | 09/12/2008

@ Pj

why not , je crois que ça existe comme nom de club

@ cara mia

et oui mais il semble que je fus plus timoré rires ... va falloir m'apprendre

@meredith

oui j'aime cette photo elle est à la fois sensuelle et elegante tout ce que j'aime

@ petite française

c'est amusant ce que tu dis , je n'ai pas relu alain fourier depuis une eternité , mais il me vient des images de la fête qu'il avait vécu , et ces images sont comme celles que j'ai vécu , entre reve et realité *

mais experiences sont comme cela , je n'ai pas l'impression que c'est la réalité , je dois les rever , c'est pourquoi j'arrive à les ecrire comme une atmosphere

Écrit par : waid | 09/12/2008

Sans commentaires sans dessus-dessous.

Écrit par : BritBrit | 10/12/2008

@ britbrit

juste dévoiler une chose le club s'appelle le no comment d'où le titre du texte

Écrit par : waid | 10/12/2008

ça ne s'apprend pas, c'est dans le sang je crois...
On m'évoque mon sang latin, peut-être... je découvre aussi l'or liquide qui fusionne sous la peau brésilienne.
Je vous raconte ??? :)

Écrit par : Cara Mia | 10/12/2008

@ cara mia

je file faire une expertise sanguine pour verifier si j'ai du potentiel !

de l'or dans le sang des bresiliennes , me raconter , Oh oui vous auriez trouvé l'El dorado alors !

Écrit par : waid | 10/12/2008

Hum ! Quel délicieux récit... Alors ça se passe comme ça dans les boîtes d'échangistes ?! Et bien, j'en apprends des choses sur votre blog...

Au fait, pour ce qui est d'être à vos pieds, c'est une idée qui me plaît bien !

Bises

Écrit par : Foldenvy | 10/12/2008

foldenvy

pourquoi ne pas y aller avec votre amoureux ?

d'être à mes pieds mais pourquoi faire , je prefere etre à hauteur de langue

Écrit par : waid | 10/12/2008

Les commentaires sont fermés.