Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2008

Supplique

32581049_p.jpg
(photographe inconnu)
Madame,
Nous avons jouis par delà les lits en tous lieux.
j'ai sentis votre orgasme exhulter , annoner votre corps,
mais je suis encore ignorant.
Il est temps de vous confesser mon désir intime fusse au prix de mon mythe
mon corps ne veut plus être vierge de mon ignorance.
Il veut vous happer en son tréfonds,
vous sentir dans ses entrailles,
défaillir sous votre boutoir,
hurler de vos insistances,
et finalement connaître une part de votre plaisir.
Vous parerez vous de l'instrument de ce souhait ?
Vos reins joueront ils le requiem de ma virginité?
sonnerez vous le glas de ma résistance,
en carillon de ma jouissance ?
Madame accepterez vous d'être moi et moi vous?
je sais, je suis indécent et fou
mais ignorant aussi et cela je ne le veux plus.
je vous prie Madame ,d'accueillir ma supplique,
avec la rectitude qui vous caractérise.

Dans cette attente je ne peux que signer ,
waid and see , comme sceau de mon ingénuité.

22:24 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (29)

Commentaires

Madame ne pourra rester sourde à cette supplique. Sur le fond je ne sais mais sur la forme c'est audacieux et très bien tourné :-)

Écrit par : Bougrenette | 02/12/2008

Bon, allons-y !!! (quelle audace de le confesser ainsi en public !)
La photo est... "ravissante" ;-)
J'adore !

Écrit par : Cara Mia | 03/12/2008

Hum ! oui ... avec plaisir, envie, délice... votre proposition provoque en moi un émoi trouble et mouillé ... je vais me coucher avec de jolis rêves derrière les yeux... merci !

Le mot de la fin qui résume tout à lui seul :::: rectitude arghhhhhhhhh

Écrit par : Lsinguliere | 03/12/2008

Que d'aveux Waid ! Whaouuu ...
Je pense que tu trouveras toute la rectitude nécessaire :) je l'espère et le pense puisque cette envie la est partagée par beaucoup de damoiselle .

Écrit par : X-Addict | 03/12/2008

Yeah !!! J'adore !

Écrit par : Meredith | 03/12/2008

Troublant.

Écrit par : Pierre-Jean | 03/12/2008

Zut! J'arrive trop tard...! Sourires.
Tandis que je fais dans du (cru)dité, vous, c'est velouté! humm... J'aime.

Écrit par : Vellini | 03/12/2008

tu peux pas dire simplement que tu as envie de te faire enculer?
ha mince ! pardon pour la licence poétique...:))))))))))))

Écrit par : alexa.. | 03/12/2008

Serait ce un moyen détourné de faire comprendre à mademoiselle que vous voulez la sodomiser ? En même temps c'est peut être un bon deal !

Écrit par : Monsieur | 03/12/2008

"Ingénuité " , parfois c'est une pudeur ou cela veut dire territoire vierge ;-)

Écrit par : Ballade | 03/12/2008

@ bougrenette

sous le fond tu dis pas trop profond le fond tout de même ... ce sera une premiere

@ cara mia

là comme ça devant tout le monde montrer mon postérieur ... tu me fais franchement rougir là

@ Lsinguliere

si vous vous couchez avec des jolis rêves derrière les yeux , moi ce sera votre substitue que j'aurais derrière moi ...

@ x addict

oui , il semble que je touche là à un fantasme partager .... que restera t il de mon fondement si je le partage trop ?

@ meredith

vous adorez ! chouette
dommage alors ...

@ Pj

trouant !?! tu as toujours le mot exact oui :)

@ vellini

cru ou velouté à consommer sans modération , au fait pourquoi trop tard ? on va se serrer et vous trouver de la place , comme on dit quand il y en a pour un il y a pour .... :)))))

@ alexa

vous parlez à un ingénu vierge , je suis choqué là ...

@monsieur

bienvenu ici , je suis assez pour l'égalité des sexes dans le sexe , alors oui il me viendra certainement des envies d'égalité aprés mon orgasme.

jouir seul c'est triste c'est comme boire seul , cela fait pochtron ...

@ ballade

va pour vierge ... enfin pas pour longtemps si les promesses de don se concretisent. waid and see

tes commentaires me vont droit au coeur , oui au coeur pas ailleurs roooooh , jsuis vierge encore

Écrit par : waid | 03/12/2008

Très jolie photo, en effet et magnifique suplique !
Ca ne me laisse pas insensible...si je peux aider à perdre un pucelage...(en est-ce bien un d'ailleurs ??)
Je me répète : Nuits Blanches !!! ;o)))
Bises de papillon
ps : c'est Noël qui te donne envie de jouets en ce moment ? ;o)

Écrit par : VéroPapillon | 03/12/2008

Waid , il n'y a que toi pour oser répondre cela sur une note aussi hot
you know what ? c'est pas fair-play ! mais.... touchée (sourire)

Écrit par : ballade | 03/12/2008

Suis je aussi naive qu'il est ingénu ? who knows ?

Écrit par : Ballade | 03/12/2008

De pénétrée devenir pénétrante ...
Troublante inversion des rôles.

Écrit par : belabricot | 03/12/2008

Rires... vu sous cet angle d'attaque, oui, trouant !

Écrit par : Pierre-Jean | 03/12/2008

Il ne faut pas boire seul, effectivement...

Écrit par : Monsieur | 03/12/2008

Une réplique à laquelle madame ne pourra que tu dire "Oh oui !"

Écrit par : BritBrit | 03/12/2008

Serait-ce parce que j'ai toujours adoré les 'retournement-inversion-égalité' de situation et que du coup je vois ça partout (j entends en l'occurrence), mais cette désormais vieille chanson d'Indochine m'a toujours inspirée beaucoup ;-) http://www.tv5.org/TV5Site/musique/paroles-522-le_grand_secret.htm
(c'est les paroles, le clip on s'en fout).

Écrit par : PrincesseOnLine | 04/12/2008

Curieuse de savoir s'il est meilleur de donner ou de recevoir !!!??

Écrit par : bidilove | 04/12/2008

Ahhhhh "Vous convient être sages, pour fleurer sentir et estimer ces beaux livres de haute graisse, légers au pourchas et hardis à la rencontre.
Puis, par curieuse leçon et méditation fréquente,
rompre l’os et sucer la substantifique moelle." Rabelais.

Écrit par : Verlayne | 04/12/2008

très joliment dit...
c'est vraiment un fantasme masculin, digne même des plus grands hétéro ...
j'en connais un qui adore...
;-)

Écrit par : PUPUCE | 04/12/2008

avant d'oser perdre ta virginité ... aimes-tu qu'une fille glisse sa langue à cet endroit, lèche, suce ce divine_endroit ???

Écrit par : Lsinguliere | 04/12/2008

Me faire une petite place? Non mais! C'est "la place" qu'il me faut... Sourires, pure taquinerie!!

Écrit par : Vellini | 04/12/2008

Waid, waid...
Ainsi donc le désir d'etre proie s'empare de vous... votre demande est, en effet, troublante et émouvante. (vibrante ??? hum, hum... )
Et bien il n'y a plus qu'à vous souhaiter une écoute favorable de cette dame, compagne de vos explorations en terra incognita des plaisirs.
B

Écrit par : petite française | 05/12/2008

Tu devrais demander à un monsieur.
Ça fera moins mal qu'un truc en plastoque :-)

Écrit par : Comme une image | 06/12/2008

Je vous incite avant de vous faire pénétrer
de préparer votre anus à cette perte de virginité
avant de prier pour les vagues de plaisirs à cet endroit
penser à exiger les préliminaires, cela va de soit ;-)

Écrit par : Multi-sourires | 07/12/2008

@ pardon pour ce retard j'étais en déplacement

@veropapillon

je note la candidature au dépucelage mais as tu des références , des témoignanges de survivants ...

oui nuits blanche , moi des envies de gadgets non , un souhait d'une belle qui devenait un désir pour moi

quoi donc .... ah attends la note sur la nuit qui sera rédigée

@ ballade

sourire ...

@ belabricot

hummmm , je reflechi , belabricot ma langue je crois un jour a rencontré un bel abricot ... laissez vous gouter , je saurez si c'était vous ...

@ Pierre jean

c'est le mot

@Monsieur

il me semble que vous ayez don d'ubiquité , à moins que vous soyez le hyde d'un personnage célébre , il me tarde de découvrir votre face cachée Monsieur Hyde

@ brit brit

si madame dit oh oui , moi je dirais HoooooOOOOOOO ... aprés alors :)

@princess online

oui les paroles sont d'a propos

@bidilove

moi je le sais pour vous , je l'ai rêvé ...et j'ai adoré , vous aussi à mon souvenir , heureusement cette fois ci je me suis souvenu de mon rêve.

@ verlayne

rabelais

oui , sa gouaille et son bon vivre

@ Pupuce

ah oui ! vous pratiquez ... ferme j'espere

@Lsinguliere

mais j'adore qu'une fille me fasse un anilingus et se glisse dans mes entrailles, surtout quand sa bouche s'occupe de mon sexe.

décidement vous saurez tout de moi , sauf mon goût :))

@ vellini

toute la place , mais ... mais ...

quoi que ...

:)))

@CUI

ouahhh , là je touche à une consécration bloguesque , un comm du célébrissime Cui , mon dépucelage ne valait pas cela , je rougis.

un homme ?

mais il faudra une main féminine pour me tenir la main ...

@Multi sourire

oh oui pas de brutalité , une progression

tiens on a du vous écouter , samedi on m'a offert un plug ...

Écrit par : waid | 08/12/2008

Monsieur waid, vous en êtes un autre ;-)
(Et pour la main féminine, je ne peux qu'abonder dans ton sens !)

Écrit par : Comme une image | 08/12/2008

Les commentaires sont fermés.