Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2008

Pacte avec le diable

 

 

 

SATAN Caramel brulZ.JPG

(photo soulier Satan collection Corthay)

 

 

Vendredi j'ai rendez-vous avec elle, à la fois sage et furieusement belle, à la fois classique avec cette fantaisie toute en discrétion.

Classe et feu sous la glace à qui sait la regarder.

Son nez pincé est une prouesse, une oeuvre d'art, un pied de nez au classique du reste.

Elle sera noire pour le rouge de mon désir.

L'enfiler pour la première fois, découvrir le contact de sa peau, la chaleur qui va monter dans mon pied ...

Aller devant les glaces d'Old England pour les voir vivre, voir le regard envieux des autres mâles moins bien chaussés.

Oui M. Corthay, vous avez bien fait d'appeler cette chaussure Satan, elle a la beauté du diable et je vais signer un pacte avec lui pour l'emporter car elle m'a ensorcelée

 

10:18 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (33)

Commentaires

Et toi décidément, tu es un Professeur Faust en marche ;-). Bises.

Écrit par : PrincesseOnLine | 30/11/2008

Et toi décidément, tu es un Professeur Faust en marche ;-) Bises.

Écrit par : PrincesseOnLine | 30/11/2008

ça me rappelle une note sur un certain costume très chic aussi... ;-)

Écrit par : PUPUCE | 30/11/2008

C'que vous zêtes femme parfois Waid :-)
Y'en a qui se damne pour des Satan, d'autres pour des Louboutin. Le rouge vient aux pieds de la même façon ! Je veux vous voir défiler sur le cat-walk...

Écrit par : Gicerilla | 30/11/2008

Moi qui suis une amoureuse des pompes, j'avoue que vous la décrivez avec une belle élégance. Si belle qu'en absence de la photo, mon esprit léger aurais vagabondé vers d'autres cieux..! Bel amour pour vos chaussures! Sourires.

Écrit par : Vellini | 30/11/2008

Bon, j'imagine que vous parlez d'une femme et ça m'empêche d'éclater de rire face à ces futilités (désolée, vous ne me changerez pas là-dessus ;-)
On aura droit à la photo de votre pied diablement chaussé ???

Écrit par : Cara Mia | 30/11/2008

@princess

j'ai déja signé le pacte , que faire ... jouir avant de rotir , pardi :)

@ pupuce

vous imaginez l'association des deux , une damnation !

@ gicerilla

quand un damné de corthay , rencontre une damnée de louboutin , la rencontre ne peux engendrer que du doux ...

@ vellini

l'amour du beauté se conjugue au féminin comme au masculin , l'essentiel c'est la quête de cette beauté qui fait que les instants sont comme des oeuvres d'art

@ cara mia

un jour je vous convertirai à cette futilité sensuelle , laissez vous aller à ma futilité

Écrit par : waid | 30/11/2008

"Classe et feu sous la glace à qui sait la regarder."... je croyais que vous parliez de moi ... quelle déception LOL

Écrit par : Lsinguliere | 30/11/2008

ah, la blague! c'est fou comme j'ai du mal à te prendre au sérieux, je sais pas, il y a comme quelque chose qui m'en empêche. Certe ce que tu écris est élégant mais il y a un je ne sais quoi qui me fait sourire.
Je suis curieuse tout de même de voir de telles diableries...

bisoudoux

Écrit par : oxanne | 30/11/2008

Aie, vous avez déjà craqué, j'espère vous faire bientôt craquer aussi pour celles dont je vous parlerais très prochainement et en plus elles sont françaises. Mais celles là sont très belles quand même. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 30/11/2008

@ L singuliére

maintenant que je sais ça je parle de vous , pour sur :)

@ oxanne

mais la dérisision est diablement sérieuse Madame Oxane et la futilité un art aussi difficile que le libertinage , il faut pratiquer sans y perdre son âme :)

humm le matin et pied nu des bisoux doux ... un régale

@ PJ

pas encore , je vais prendre rendez vous vendredi ...

tu fais du teasing là ... rires

Écrit par : waid | 01/12/2008

Ok. Ahahahahah, je ne cherchais pas votre excitation. Rires. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 01/12/2008

Rapport au commentaire précédent sur l'ancien post.

Oui je tease et je peux vous donner une date, le 16 décembre normalement. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 01/12/2008

oh mais on pourrait presque se voir dedans tellement elle Brille !!!

Écrit par : bidilove | 01/12/2008

@ pierre jean

le 16 ok on save the date !

@ bidi love

c'est pour mieux te voir mon enfant ...

Écrit par : waid | 01/12/2008

J'allais dire "Satan l'habite" mais c'est déplacé si tu parles du "regard envieux des autres mâles" :)
Elles sont sublimes ! leur offriras-tu une petite semelle d'usure ? (après les avoir portées nues pour mordre le cuir et pour le plaisir).
Je confesse l'avoir fait avec mes Kelian, pour les faire durer ...

Écrit par : ppm00 | 01/12/2008

"Des chaussures neuves font souvent "scouic scouic" quand on marche. Des vieilles chaussures aussi, à condition de marcher sur des bébés souris. Geluck !
Oui je sais rien à voir mais ça m'a toujours fait marrer :-)))

Écrit par : Bougrenette | 01/12/2008

tu ne fais que ça mon cher, des pactes avec le diable, à croire que ça ne te fait pas peut...et qu'est ce que t'as en échange ??

Écrit par : zygaena | 01/12/2008

J'aime beaucoup cet exercice de style. Encore !

Écrit par : BritBrit | 01/12/2008

Hum...un pacte avec le Diable...parce que tu renouvelles pas l'ancien...? ;o))
Tu nous montreras des photos ?...;o)
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 01/12/2008

@ppm0

pour avoir fréquenté de grandes boutiques de chaussures en fait on peut parfaitement y mettre des patins cela n'abime pas la semelle , d'ailleurs corthay integre du superbe patin au milieu de la semelle.

donc no probleme pour tes kelians , une bonne paire de chaussure que l'on ne porte jamais deux fois d'affilé se garde une vie ... et au moins 10 ans.

@ bougrenette

et même spotch spotch quand il pleut ... mais avec toi j'ai toujours le sourire dans mon coeur ...

@ Zygaena

je suis en effet , un decalogue à moi seul de pêchés :)

@ britbrit

encore ... d'accord alors

@veropapillon

des photos avec satan ... ah tentant ...

Écrit par : waid | 02/12/2008

Miroir ...mon Beau Miroir ....dis moi qui est le plus belle !!!

Écrit par : bidilove | 02/12/2008

Nice.

Écrit par : Jenny | 02/12/2008

@ bidi love

comment répondre ici ...

@ jenny

ah oui tu envie d'aller à nice amusant ...

Écrit par : waid | 02/12/2008

Oh ! Bah mince alors... Je croyais que vous parliez de moi ! Hi ! Hi !
ET oui, car sachez cher Monsieur Waid, que, tout comme votre jolie chaussure, je suis : "à la fois sage et furieusement belle, à la fois classique avec cette fantaisie toute en discrétion."
Comme j'aimerai être Elle ! Cette chaussure qui vous ensorcelle tant...
Bises

Écrit par : Foldenvy | 02/12/2008

@ foldenvy

mais si vous étiez cette chaussure vous seriez à mes pieds !

Écrit par : waid | 02/12/2008

C'est une chaussure à droite...à nettoyer qu'avec de la salive, à vendre au enchères par les traders dans une housse de soie; déconseillée aux trous de balles, et aux trous du cul, une luxure pour les fétichistes, une insulte pour le pied bot. Un parfum pour la Grenouille de Suce kind. Bref un chef d'œuvre du dandysme pédestrian.

Écrit par : Verlayne | 02/12/2008

si je pissais dessus j'en serais malade :)

Écrit par : ppm00 | 02/12/2008

@ verlayne

vous êtes une fée des mots

@ppm0

avec le glaçage que tu aurais fait dessus , elle serait etanche même à la pisse ...

Écrit par : waid | 02/12/2008

Bon, il faut que je songe à ma conversion, je doute que ce soit bien catholique mais bon, n'ai-je pas porté suffisamment d'auréoles ?
(je vous défends de penser "sous les bras", je ne transpire pas, je vous mets au défi de me faire transpirer, même ! non méoh !)

Écrit par : Cara Mia | 03/12/2008

Même pas drôle quoi. Bon je la refait : NA-I-CE

Écrit par : Jenny | 03/12/2008

très sympa la métaphore...
très fort en métaphores M. waid

Écrit par : l'homme pressé | 03/12/2008

@ à tous

voila j'ai eu le rendez vous avec elle , je fus déçu , mon imagination m'avait emballé , elle était belle mais pas chienne , elle est jolie mais pas désirable , je suis partis avec sa voisine ... furieusement sensuelle , aux traits félins , dans six semaines vous aurez des photos.

A mefions nous du net

Écrit par : waid | 14/12/2008

Les commentaires sont fermés.