Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2008

impressions matin levant

 

Sergei symbal.jpg
(photo sergei symbal)

Potron-minet, je bande au matin d'une nuit fauve,

ma chemise sur elle en habit de pudeur malgré ses fesses en point de vue.

Son corps en goût sur mes lèvres,

mon sexe en douleur de nos jeux,

ses yeux cernés de nos joutes,

que je brûle de rejouer.

 

 

 

12:12 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (25)

Commentaires

Ah, on a changé la photo, nuit agitée ?

Écrit par : Meredith | 14/11/2008

@ meredith

oui ... celle ci correspondait à l'état de la chemise rires ...

Écrit par : waid | 14/11/2008

Très joli...

Écrit par : Shaade | 14/11/2008

heu la photo ... oui j'aime ce négligé habillé

Écrit par : waid | 14/11/2008

Je tiens a dire que ce... tissu est loin d'être une chemise. Je parie que c'est franchement plus facile a faire dechirer

Écrit par : Jenny | 14/11/2008

C'est sur, si tu te réveilles avec ce joli point de vue, faut pas s'étonner d'éprouver une certaine...douleur !
Sympa cette photo, en effet, seul un fauve a pu faire ça !
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 14/11/2008

Quelle fugue, quelle toccata...quelle panthère tu fais...en période de restriction...faudra que tu lui donne un bon pour qu'elle s'offre des sous-vêtements en cuir !

Écrit par : Verlaine | 14/11/2008

Je parlais de tes mots ;) La photo, bof nan ce n' est pas mon trip.

Bises de l' Ombre.

Écrit par : Shaade | 14/11/2008

Insatiable... même à l'heure bleue... ?

Écrit par : Cara Mia | 14/11/2008

Il est des endroits où je me sens chez moi dès que j'ai franchi le seuil... comme ici.
Je reviendrai !

Écrit par : Lsinguliere | 15/11/2008

@vero pappilon

je ne suis pas christian zuber ... la photo n'est pas de moi

les costumes eux sont de donald cardwell ....

:)

@verlaine

je discutais hier soir , on m'indiquait la tenue de soirée.

gépiere de cuir , dessous de soie , ensemble pantalon noir et manteau de cuir

j'ai crié le cuir se marie avec du cuir de la peau mais pas de la laine ...

rien n'est pire qu'une faute de gout sur des heures de preparation

j'attends de savoir comment son homme a apprécié :)

@shaade

et mes mots le sont ils ?

@cara mia

j'ai tellement eu faim ... si tu savais

@Lsinguliere

bienvenue ici

tu es chez toi , installe toi , prends une coupe de champagne , devise avec les uns et les autres , c'est un salon coquin ici , le plaisir et la legereté notre musique de fond

Écrit par : waid | 15/11/2008

Bien sûr ! L'ignorerais-tu (encore) ?

Écrit par : Shaade | 15/11/2008

Cher Waid, une telle paire de fesses c'est pas humain !

Écrit par : Pierre-Jean | 15/11/2008

@shaade

je ne resiste pas au plaisir de te l'entendre dire .... :)

@PJ

tu as raison c'est pas humain c'est félin

Écrit par : waid | 16/11/2008

délicieuse photo, mais une question me taraude:
"depuis combien de temps n'avez-vous pas fait une manucure?" ^^

Écrit par : Animal en Quarantaine | 16/11/2008

@ animal

rires ... j'adore quand vous sortez de votre quarantaine , j'espere que c'est contagieux

Écrit par : waid | 16/11/2008

Jolies fesses... Bien mise en valeur...
Quand à votre texte :)
Miam...

Écrit par : In virgo veritas | 16/11/2008

Le marcel revisité ou comment faire d'un vêtement de camionneur une oeuvre d'art ! Jolies fesses en effet. C'est vous l'artiste déchireur ?

Écrit par : Gicerilla | 16/11/2008

Qui t'empêche de rejouer ? Personne ! Alors, rejoue... rejoue autant que tu le peux... Autant que tu le veux... Il n'y a que ça de bon dans la vie !
(A vrai dire, non ! Il y a d'autres choses, mais là, les opinions divergent. Alors que sur l'amour, les opinions sont quasiment toutes les mêmes)
Bisous cher ami !
PS : Le T-shirt de la demoiselle est déchiré !!! (Hi ! Hi ! Hi!)

Écrit par : Foldenvy | 16/11/2008

j'avoue que la photo ne me plait pas plus que ça ! trop facile, trop moderne et trop vulgos non?!
Bidiprude !

Écrit par : bidilove | 17/11/2008

@in virgo veritas

puisque vous dites la veritas ...

@ gicerilla

non , je ne suis pas photographe ... dommage

@Foldenvy

autant que je le peux oui hélas ...

@ bidilove

si je vous ai fait rougir ... j'en rougis moi aussi

je comprends le point de vue de facile et vulgos mais je m'interroge sur le trop moderne ... que cela veut il dire

ah ah on s'en tire pas comme ça madame vous êtes tombée sur un amoureux des dialogues critiques .... ben oui il y a des fous dangereux partout !

Écrit par : waid | 17/11/2008

Non ne me faites pas croire qu'il vous faut un décodeur ! ?

Écrit par : bidilove | 20/11/2008

un dico bidilove -> waid alors :)

Écrit par : waid | 20/11/2008

jolie nuit a Barça !

Écrit par : bidilove | 21/11/2008

Voilà que je ressens l'impérieux désir de déchirer, de lacérer ce qu'il reste de parure sur ce corps presque parfait.....

Écrit par : Lilly | 27/11/2008

Les commentaires sont fermés.