Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2008

Le telephone

 

28433773.jpg

 

 

 

Elle est dans vos bras et son téléphone vibre, son esprit vous quitte, sa main glisse et lit son message.

Vous allez lui chercher un verre, elle pianote sur son clavier.

Il n'est pas d'instant de répit sans lui, elle n'a d'attention que pour lui.

Est-elle amoureuse ou simplement avide de messages ?

Je hais ce téléphone.

A moins que je ne sois injuste avec lui et trop juste avec elle ?

 

  

Commentaires

Vous,amoureux ou avide de baisers?
Vous esclaves comme nous tous,pas si libre que ca apres tout,non?
Merci d'etre passé sur mon blog,ca fait plaisir.
Je continue à suivre vos écrits que j'aime tjrs bcp.
xxx

Écrit par : C.B. | 12/11/2008

Ah oui pour moi la réponse serait:injuste envers les deux et surtout envers vous-meme!Mais c'était pas une devinette...so I must shut up
:)

Écrit par : C.B. | 12/11/2008

Homme sensible, histoires compliquées, émotions exaltées, sentiments... parfois les choses ne sont pas aussi simples que l'on aimerait qu'elles soient, n'est-ce pas ?

B

Écrit par : petite francaise | 12/11/2008

amoureuse?
probablement...

Écrit par : Meredith | 12/11/2008

Est-ce une légère inquiétude? Un soupçon de jalousie ? Ou simplement de la curiosité ?
Qui peut-il être, cet interlocuteur téléphonique ? Qui peut-il être, ce personnage qui la fait se détourner de vous ?
Et si cela avait été moi qui vous aviez envoyé un message ? Lui auriez-vous tourné le dos afin de lire ce SMS ? Lui auriez-vous dit de patienter quelques minutes afin de me répondre ? ................. Que de questions !
Je vous envoie mes baisers, et non, par téléphone interposé !

Écrit par : Foldenvy | 12/11/2008

La jalousie est un vilain défaut...encore plus quand c'est justifié!

Écrit par : zygaena | 12/11/2008

Hum... je vais sembler vieux jeu... mais je trouve ce type de comportements déplacés... peu importe la raison qui la pousse à ne pas pouvoir se passer de son téléphone dans un tel moment...
C'est irrespectueux...

Écrit par : La Brune | 12/11/2008

@ CB

je suis avide ... tout simplement ou plutôt mendiant de l'amour ...

@ petite française

oui je suis un homme simple au pays des femmes compliquées

@ mérédith

indubitablement .... et pas de moi , c'était clair :)

@ foldenvy

je ne suis pas jaloux , je serai bien mal placé pour l'être , mais même si je suis fidele au pluriel , j'attache une grande importance à n'être qu'avec une seule à la fois , je coupe donc mon téléphone et n'est qu'avec celle qui me fait l'honneur de partager un instant de sa vie

je n'aurais donc pas lu vos méssages , ou seulement seul à mon retour , ils n'en auraient été que plus désirables ... mais tout cela est conjugué au conditionnel bien sur :))

@ zygaena

non pas de jalousie un agacement que l'on ne s'occupe pas de moi à 100 % et oui je suis un affectif sans fond ... tout s'explique non !

@ la brune

vous me plaisez décidement ...

Écrit par : waid | 12/11/2008

Il faudra à cette charmante personne que son téléphone n'est pas branché (dsl d'être premier degré ce soir). @ +++

Ps : elle va attraper froid, non ? Je pense qu'il lui faudrait des bras d'hommes pour la réchauffer. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 12/11/2008

Oui, franchement, ça se fait pas de laisser son portable allumé...ça manque de classe (bon sauf si elle attend une greffe d'organe, là ça se comprend...) et c'est encore plus "mufflonne" d'envoyer des textos !
Bises de papillon, chocking ! ;o)

Écrit par : VéroPapillon | 12/11/2008

@ vero

je suis bien aise de savoir que vous ne le feriez pas :))

Écrit par : waid | 12/11/2008

Certainement plus addict qu'amoureuse...

Écrit par : BritBrit | 12/11/2008

Waid, t'es trop sensible... :-))
à toi de détourner son attention et qu'elle jette son portable...

Écrit par : PUPUCE | 12/11/2008

Je déteste le téléphone et son usage.
Un tue-l'amour! :/

Écrit par : l'homme pressé | 12/11/2008

Mon cher et tendre à trouver la parade
en m'envoyant des textos pas très sages
des images et des textes coquins
qui envahissent mon quotidien

Le portable est coupé à son arrivée
Je n'ai pas envie sur msn d'aller discuter
Je suis ainsi toute disponibles à ses envies
et ne communique qu'avec lui ;-)

Écrit par : Multi-sourires | 13/11/2008

@ britbrit

addict à l'amour alors ... :)
belle addiction , tu prends ?

@ pupuce

peut on être trop sensible ?
je le prefere à insenssible.
j'étais sensible c'est vrai ... je le suis toujours , c'est trop triste sinon

@ l'homme pressé

vous aussi victime ? la même peut être ?
avez vous essayé le coup de lui envoyer un sms , quand elle est en face de vous ?

@ multisourires

et bien tu as un sage ... hummmm que cela doit être bon

Écrit par : waid | 13/11/2008

Elle, addict, certainement... ça rend bête.
Vous, injuste, je ne pense pas...
Fidèle au pluriel, belle expression, ça me parle bien ça !
La jalousie, ça se soigne...

Bises ;)

Écrit par : Cara Mia | 13/11/2008

Moi ça ne me viendrait même pas à l'idée ...
C'est vrai, quoi ... y'a des moments qui méritent l'exclusivité ...

Écrit par : quine | 13/11/2008

@ cara

ah fidele au pluriel ça vous plait .... rire

@ quine

attention à ce que tu dis et si je te prend au mot :)

Écrit par : waid | 14/11/2008

Quelle inconvenance, mais je ris de la situation et j'imagine le cher objet qui sonnerait au moment opportun coupant tous les effets aux uns et aux autres, décidement la technologie ne comprend rien aux choses de "l'amour".

Écrit par : lorencie | 11/11/2010

Les commentaires sont fermés.