Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2008

carnet de voyage

 

ffDOn51OBg276ogeMu5B2Bkao1_500.jpg

(photographe inconnu)

 

 

Les Ibères sont mammaires, les Italiennes chiennes

 torino,  barcelona

tapas ou focaccia

 comparer est vain

et ma gourmandise certaine

 

 

 

23:15 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (44)

Commentaires

C'est très étrange, ce pouvoir que tu as de capter mon attention avec tes mots... même si je ne comprends pas tout. Même si je ne saisis l'idée, l'émotion, le frisson, le moment... ça reste flou et pourtant j'ai tout de même l'impression de le frôler du bout des doigts. A défaut de saisir je caresse, et finalement ce n'est pas plus mal.

Écrit par : Jenny | 09/11/2008

moi je dirai juste que la photo est vulgaire et le début du texte ne l'est pas moins, mais bon on me dira que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à aller faire un tour ailleurs :) alors je m'en vais vite!!

Écrit par : zygaena | 09/11/2008

Mais non, y a rien de vulgaire la dedans...

Écrit par : Jenny | 09/11/2008

Zygaena

mais parfois la vulgarité est un piment doux ...

Jenny

se laisser capter et aller sans comprendre , c'est ce que l'on appel le feeling , une chose impréhensible mais si belle

Écrit par : waid | 09/11/2008

Tu n'es pas obligé de passer me remercier a chaque fois, tu sais...
Même si ça me fait très plaisir de voir que tu passes alors que j'ai même pas encore rouvert mon blog ^^
Et ben en fait la voila la bonne nouvelle de to be continued : je reviens très bientôt. La blessure a eu le temps de guérir et je serais de retour avant Noël.
En attendant je t'embrasse, en espérant que les baisers iront plus loin que tes avions.

Écrit par : Jenny | 09/11/2008

non mais l'adresse que tu as laissé ne fonctionne pas je suis obligé de te remercier en public ... ta modestie va en souffrir

en décembre mais c'est super loin !

Écrit par : waid | 09/11/2008

Les italiennes, chiennes... excusez-moi de devoir me sentir concernée là...
Je ne sais pas si c'est en bien ;-)
Bises perplexes

Écrit par : Cara Mia | 09/11/2008

@ cara mia

c'est un compliment ... si , si

Écrit par : waid | 09/11/2008

Ah ? Elle fonctionne pas ? Tu en es sur ?
Mah... en tout cas, ça me dérange pas plus que ça les remerciements en public, en plus les gens ne savent absolument pas de quoi tu parles (t'es encore nouveau c'est pour ça, une tasse avec leur nom dessus chez mo)

Et j'ai pas dit que je venais en décembre, j'ai dit que je venais avant Noël. Nuance. Complètement différent. Attention.

Écrit par : Jenny | 09/11/2008

Du coup, j'ai oublié un mot la dedans : "les autres"
Tu sauras ou le replacer.

Écrit par : Jenny | 09/11/2008

@ jenny

je vois la nuance ... en effet :)

Écrit par : waid | 10/11/2008

C'est bien la diversité, c'est bien de goûter, j'en prendrais bien une petit part.

Écrit par : Pierre-Jean | 10/11/2008

PJ

une part italienne ou espagnole ?

Écrit par : waid | 10/11/2008

Ta gourmandise est sans limites...et attention je suis sicilienne...:-)

Écrit par : Meredith | 10/11/2008

mederith

je salive ...

Écrit par : waid | 10/11/2008

Nya... je pense que je ne risque rien, je suis métisse. Moitié asiatique, moitié européenne ^^

Écrit par : Jenny | 10/11/2008

Par contre les autres demoiselles...

Écrit par : Jenny | 10/11/2008

jenny ....

attention pas sauvée car j'adore la cuisine asiatique , sauf les deserts ... mais il y a ton coté européen pour cela ... c'est l'avantage de la world food :)))

je comprend pourquoi j'ai des visites de thailande alors , great !

pour les demoiselles , en fait je suis un tigre de papier :) plus doux que sauvage

Écrit par : waid | 10/11/2008

Ah mais si, mais encore plus sauvée alors ! Mes parents sont tous les deux chefs mais je ne sais absolument rien cuisiner sans le faire bruler et/ou le rendre immangeable. Suffit de me mettre derrière les fourneaux et je te refais Tchernobyl.

Écrit par : Jenny | 10/11/2008

jenny

je crains qu'il y ai méprise ... ce n'est pas toi qui cuisine :))))))

et j'aime sans sauce , ni chichi , juste la qualité du produit

Écrit par : waid | 10/11/2008

Hm... ouais bah tu me parles de bouffe, moi tout de suite je penses a mes parents hein. Et encore heureux que c'est pas moi qui cuisine, ils ont vite compris que j'étais bien meilleure ne serveuse ;)

Écrit par : Jenny | 10/11/2008

Hummm..

Écrit par : Meredith | 10/11/2008

jenny

tu serts avec un petit tablier de soubrette ?

meredith

j'adore ce humm

Écrit par : waid | 10/11/2008

Ha.
Mais a part ça tu es plus sage qu'il n'y parait.

Écrit par : Jenny | 10/11/2008

"La gourmandise, le péché des moines vertueux." Balzac
:-)

Écrit par : Bougrenette | 10/11/2008

Si tu rencontres Bligny-Maliziosa, une gentille italienne, rappelle moi. Sont-elles chaudes ou chaleureuses ? Caliente.

Écrit par : nicocerise | 10/11/2008

@ nicocerise: elles sont sensuelles...

Écrit par : Meredith | 10/11/2008

@ nico cerise et meredith

et exceptionnelles !

@ bougrenette et jenny

je dois être un moine vertueux pas sage alors ...

Écrit par : waid | 10/11/2008

Merci pour le compliment !!

Écrit par : Meredith | 10/11/2008

mederith

ce n'est pas un compliment c'est un constat objectif :) je n'ai pas à être remercié pour une vérité

Écrit par : waid | 10/11/2008

:-)

Écrit par : Meredith | 10/11/2008

Tu as raison, compare pas, goûte tout, avec passion !

Bon :
1) je suis d'orgine espagnole
2) il m'arrive de porter des collants ;o)......
Suis partante pour Barcelone !! Yep !!
(par contre j'ai pas la peau bleue ;o(

Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 10/11/2008

vero

si t'es pas bleue , je peux pas gouter alors :)))

Écrit par : waid | 10/11/2008

héhéhéhé
No Comment :)

Écrit par : X-Addict | 11/11/2008

x

toi d'habitude si bavard ...

Écrit par : waid | 11/11/2008

Italienne, mais asiatiquo-européenne comme Jenny, me va bien aussi. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 11/11/2008

PJ

je ne te connaissais pas ... aussi gourmand rires

je croyais que tu aimais des mélanges plus improbables comme slavo ...

Écrit par : waid | 11/11/2008

Bon... je copie sur Véro...
:P

Je suis d'origine italienne
J'aime les focaccie
Je porte des fois des collants
Mais je ne suis pas dans la teinte bleue
Cela dit,
Je suis partante pour Turin ou Milan...
;) héhéhé

Écrit par : Miss S | 11/11/2008

@ miss s

si vous vous y mettez toutes deux ...

je prends une ampoule bleue ... pour la teinte et en avant ....

la dolce vita et la movida

hummmmm je vais être le plus comblé des gourmands

une superbe note en perspective.

Écrit par : waid | 11/11/2008

Oui aussi, bonne mémoire Mr Waid et je te rassure (ou pas d'ailleurs) mais cette histoire est loin d'être terminée et je ne sais pas comment je dois le prendre. Alors pour le moment, rien ne m'empêche d'être gourmand, de toute façons je ne vois pas ce qui me reste ? Est ce interdit de goûter ?

Écrit par : Pierre-Jean | 11/11/2008

@ PJ

tu as raison il faut gouter , vivre comme au dernier jour de sa vie malgré des envies futures et puis ces dégustations rendent le palais plus délicat et te permettrons de profiter totalement du fruit tant convoité lorsque tu le cueilleras.

pour le plus grand plaisir de ce dernier d'ailleurs :))))

Écrit par : waid | 12/11/2008

Nous avons parlé du loup et il est ressorti très rapidement du bois aujourd'hui... mais cela ne m'empechera pas de suivre vos conseils. Je passe une petite annonce, cherche cuisine exotique pour dégustation, rires. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 12/11/2008

@PJ

hé hé ... la jalousie a un puissant effet seducteur

Écrit par : waid | 12/11/2008

Nous verrons !

Écrit par : Pierre-Jean | 12/11/2008

Les commentaires sont fermés.