Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2008

Nuit de cinéma

7606840_p.jpg

 

Elle voulait faire l'amour devant Paris.

une terrasse avec vue voila son souhait.

j'ai cherché , j'ai trouvé.

jeux de mains , jeux de coquins

et puis jeux de langues dans l'ascenseur.

la vue en intermède, les toits de zinc les fenêtres allumées.

la tour eiffel bleue qui scintille de son désir.

nos corps qui s'enlacent, sa jupe retroussée,mon pantalon tombé...

Concupiscence en vue imprenable.

sa langue me happe , ses mains me parcourent et la tour Eiffel s'illumine sur la nouvelle heure.

ses yeux disent son bonheur.

une parisienne qui jouit du pari de lui offrir Paris ...

au matin même lieu , nous prenons sur cette terrasse le petit déjeuner

Une caméra embrasse toute la terrasse

souriez vous vous étiez filmé ...

silence et rires de nos premiers pas d'acteurs.

 

 

Commentaires

"une parisienne qui jouit du pari de lui offrir Paris"
La France me manque...

Écrit par : Jenny | 19/11/2008

mais tu y es définitivement éloignée ?

Écrit par : waid | 19/11/2008

meme sans le "less is more" vous arrivez à toucher.
J'aime bcp ce texte,imaginant cette vue dont vous parlez,me fait penser qu'il faudra que j'aille faire un tour à Paris un de ces jours.

Écrit par : C.B. | 19/11/2008

Parfois il est bon de jouer sa vie...
:)

Écrit par : In virgo veritas | 19/11/2008

Moi aussi, j'aime beaucoup ;o)
Le texte est très...mémorable ? (je trouve pas le mot...)
Se méfier des caméras...
Un bien galant homme pour exhaucer les souhaits des femmes...
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 19/11/2008

T'écris toujours aussi bien et elle a de la chance la dame, car une terrasse en plein Paris, vue sur la Tour Eiffel, c'est quand même assez rare ;-). Je t'embrasse.

Écrit par : PrincesseOnLine | 19/11/2008

Non. Je serai de retour pour deux mois. Mars et avril.
Et puis après encore un an et demi ici et je reviens pour de bon.
Et je le confirme ; tu es très curieux.

Écrit par : Jenny | 19/11/2008

@ veropapillon

un souhait d'une jolie femme est un désir pour moi

@ princess

quand tu voudras seduire un provincial je te donnerai l'adresse et même l'angle pour pas etre vu de la camera

Écrit par : waid | 19/11/2008

jenny

à un point que tu n'imagine pas :)

alors j'etouffe les autres questions ... rire

Écrit par : waid | 19/11/2008

Un brin exhib ? je n'aurais pas cru...
Je vous taquine, nous le sommes tous en quelque sorte ici ;-))
Ah... Paris !

Écrit par : Cara Mia | 19/11/2008

Il est des mots qui portent en eux leur propre mystère lorsqu'on les murmure avec délice ... Concupiscence, Concupiscence, Concupiscence,

Écrit par : Lsinguliere | 20/11/2008

@ cara mia

il y a encore du mystere en moi.
oui ... paris :)))) terre de libérté

@Lsinguliere

c'est vrai quand j'ai tapé la note , ce mot est venu se poser là , je le trouve aussi diablement érotique

Écrit par : waid | 20/11/2008

Hum..Joli..."une parisienne qui jouit du pari de lui offrir Paris ..." Fallait y penser!!

Écrit par : Vellini.B | 20/11/2008

Joli..."une parisienne qui jouit du pari de lui offrir Paris ..." Fallait y penser!

Écrit par : Vellini.B | 20/11/2008

@vellini

merci .... parisienne peut être ?
rive droite ou rive gauche ?

Écrit par : waid | 20/11/2008

Parisienne, amoureuse de Lutèce ;-)

Écrit par : Vellini.B | 20/11/2008

Con, cul, pisse, sens... (comme elle est facile !)
Ok, je sors -->

Écrit par : Cara Mia | 20/11/2008

@ cara mia

au piquet !

:)))))))

@vellini

vous ne m'avez pas dit rive droite ou rive gauche, à propos un de mes fantasme serait de revivre la scene de l'amour avec la vue devant la place de la concorde .... ok je sais il y a le crillon ... je l'avais proposé à celle que j'aimais elle avait refusé !

Écrit par : waid | 20/11/2008

Suffit de vouloir et souhaiter ? ... hum cela semble si facile :-)
En attendant face à la tour qui s'illumine, on doit se sentir tout petit !? ;-)

Écrit par : Bougrenette | 20/11/2008

@bougrenette

tu oublies un ingrédient ... il faut un waid ... bon OK je joue les vedettes ! je vais au piquet, avec Cara Mia alors ?

Écrit par : waid | 20/11/2008

ça va être chaud bouillant au piquet :-) oui va !

Écrit par : Bougrenette | 20/11/2008

ça peut être bien le piquet avec la maîtresse, hein ?

;-)

Travaux pratiques nécessaires

Écrit par : Cara Mia | 20/11/2008

alors ces stats?? :) peut être un hot d'or alors?...bon ok la bonne sœur s'en va:)

Écrit par : zygaena | 20/11/2008

@ cara mia

je vais vous punir..... de ces polissoneries
vous serez interdite de maitresse .... nah

@Zyagaena

un hot d'or ! fichtre tu crois ... et si je t'envoyais au piquet avec cara ...tu crois que ça les gonflerait mes stats

bon là je fais mon diable

Écrit par : waid | 21/11/2008

heuu..Je ne saisi pas très bien..
Il est où le lien entre Paris rive gauche ou droite, votre fantasme et le refus de votre chérie?!

Alors vous, vous, vous!!!!!!!!

Écrit par : Vellini.B | 21/11/2008

Vous!!!!

Écrit par : Vellini.B | 21/11/2008

Je ne prends jamais l'ascenseur c'est trop rapide et ça me donne le vertige... et encore moins le descenseur ! C'est trop lent.

Écrit par : Verlayne | 22/11/2008

vellini B

c'est juste une allusion à une scene du film rive droite , rive gauche qui correspond beaucoup à ma situation actuelle :)

verlayne

vous être comme les poetesses dans l'entre deux alors

Message personnel

à celle qui m'a demandé un beau texte de mon voyage

il ne pourra pas l'etre ...

Écrit par : waid | 23/11/2008

Hum ! A quand la projection de ce film ? J'aimerais me faire "voyeuse" et ainsi découvrir vos corps s'entremêlant de plaisir et de désir !
Doux baisers mon très cher Waid.

Écrit par : Foldenvy | 24/11/2008

Les commentaires sont fermés.