Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2008

un an déjà , mots en jetés

 

XJ8VbjWRUg0ghik3mC7N8rGRo1_500.jpg

(photographe inconnu )

Singuliers au pluriel voilà mes amours.

Chacun représente une minute, un enthousiasme, un échec, une volupté.

J'aime le luxe des plaisirs qui ne coûtent rien, regarder les jambes des femmes arpenter le monde pour en mesurer la sensualité.

J'aime le désir naissant dans des yeux pétillants, quand le temps comme le souffle se tend.

On est sur terre pour quoi faire ? S'élever à la condition d'homme, ou satisfaire ses instincts ? J'ai choisi l'élévation, les mots. le charme des femmes. Voilà mon viatique.

Bien sûr, ces voyages au pays des ravissements pourraient passer pour libertins. C'est oublier que derrière chacune de ces nuits il y a deux individus qui se souhaitent, se donnent mais se disent aussi, comment mieux connaître l'autre que de le parcourir des doigts ou de la langue, comment mieux vivre l'autre que de l'écouter après l'orgasme.

Je suis trop libre pour continuer à vouloir porter des chaînes, même celles si rassurantes de la fidélité. Explorateur des autres, voilà ce à quoi j'aspire, certainement pour mieux me connaître moi-même.

Que d'années, de mondes, de modes, j'ai vécu. Peu furent aussi belles que cette dernière.

Chaque minute me fait plus serein et plus désireux.

Paradoxe doux qui fait le sel de ma vie que j'aime paradoxale, forme ultime de rébellion contre moi même.

Force de mes tendres souvenirs qui me portent serein vers mon avenir.

Un an de blog, un an de tendre stock.

 

 

ps pour lire le chemin parcouru dans l'écriture :

 

 

http://waidandsee.hautetfort.com/archive/2007/12/22/chamb...

 

 

Commentaires

Et bien sachez que chaque minute passée en ce lieu
m'a fait sourire par ces décors et mots soyeux
Je suis ravie que vous soyez venu sur mon Palais
Pour vous découvrir, bon anniversaire à votre espace Waid

Écrit par : Multi-sourires | 22/12/2008

c'est par des mots comme cela que l'on a la force et l'envie de continuer

merci infiniment

Écrit par : waid | 22/12/2008

J'adore ton blog : tes mots, tes nuits, tes envies, tes découvertes artistiques, tes photos (celle qui illustre ton billet est sublime).
Oui, derrière ces nuits, il y a tant de personnes attachantes, c'est sur ! Les rencontres ont toutes quelques choses d'oniriques et tu en rends compte avec beaucoup d'humanité et de sensualité.
Continue mon petit chat ;o)
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 22/12/2008

hummm

c'est trop bon vero ... j'adore les anniversaires comme celui là et puis j'adore aussi autre chose mais chut ... faut pas le perturber pour ce soir

Écrit par : waid | 22/12/2008

bon anniversaire à ce blog que je connais depuis peu.
Charmante illustration.
Au plaisir d'y revenir pour m'y aventurer un peu plus la prochaine fois.

Écrit par : Angèle | 22/12/2008

hummm

une lionne en ce lieu , il ne vous ai pas familier ... et bien faites y litiere pour ronronner de plaisir

Écrit par : waid | 22/12/2008

une bougie pour le blog le plus dandy, le plus raffiné de la blogosphère sexy... n'est-il pas ? pfffffttt

je vous embrasse... en rouge

Écrit par : Lsingulière | 22/12/2008

En espérant une année toute aussi "mouvementée" à venir...
Joyeux anniversaire sensuel ;)

Écrit par : In virgo veritas | 22/12/2008

Je me souviens...
Ce petit cyber café... http://feedhiverenete.hautetfort.com/archive/2007/12/14/paris-buccal.html#comments
Tes premières "armes", petit Jedi...
Tendrement

Écrit par : Fée d'Hiver | 22/12/2008

Mon cher Waid, bon anniversaire bloguesque et je vous passe le bonjour de A@T. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 22/12/2008

@ Lsinguliere

embrassez moi en rouge , en balnc ou en bleu pourvu que vos levres me transmettent votre feu :))

@ in virgo veritas

mouvementés ... tient donc rires
que les dieux du plaisir t'entendent
et que cupidon parte en chasse

@ fée d'hiver

vous futes mon initiatrice ... alors comment se debrouille l'eleve maitresse ?

en relisant votre note , je retrouve l'odeur des lieux , je retrouve le son de vos pas , le gout de ... l'eclair qui était certes un gateau mais aussi la trace du bonheur dans nos yeux.

@Pierre jean

merci ... humalors comme ça on fréquente A et T

mais c'est Mr le coquin en principe :)

Écrit par : waid | 23/12/2008

Bon anniversaire, Cyrano ! (Cyrano, parce qu'à défaut de sa laideur, vos mots délicieux restent dans mon ombre...)

Et puis parce que c'est l'époque et que j'aime ça : Un Joyeux Noël entourés de Lutines !

Écrit par : Chateign | 23/12/2008

@ chateign

merci pour ton mot et bravo pour votre defi avec la brune ... lutine de noel

Écrit par : waid | 23/12/2008

(Ouch ! Jolie new de photo de profil ! J'aime !)

Écrit par : Chateign | 23/12/2008

Bon anniversaire... j'ai toujours aimé votre antre et encore plus ce qu'il est devenu au fil du temps, mélange de raffinement et d'humour, de sexe comme d'émotions.
A votre image.
Continuez donc, écrivez puisqu'on ne vous a pas coupé la plume (moi je préfère faire de la photo, peut-être masquée, comme celle-ci, qui sait...)
Bises tendres et heureuses fêtes

Écrit par : Cara Mia | 23/12/2008

@ chateign

devant toutes les dames de la photo je me suis mis en préparation

j'ai tombé la chemise ouvert le jean et descend l'escalier des délices

@ cara mia

tes compliments, toi dont la plume est si raffinée me viennent droit au coeur , je suis comme une victime de cupidon... rires

faire des photos oui , etre modele oui , mais cultive aussi ton sens de l'art et par tes mots ravis nous :)))

Écrit par : waid | 23/12/2008

bon anniv' et bravo pour ce que tu fais
longue vie a ton site !

Écrit par : Ibid Norio | 23/12/2008

Tu parles comme une enluminure de vieux forgeron et pourtant tu n'as qu'un an.
Vu ton cheminement et tes histoires tendres imbriquées de lubricité, tu verras que, si tu ne lâches pas prise, le dandy sera éternel...et toujours épris de beauté et de vie.

Écrit par : Verlayne | 23/12/2008

Cela dépend des fois, plus qu'elle a connu Pierre-Jean d'abord et que je lui dois Mr. Comme çà vous savez tout.

Sinon, bien belle photo, bien jolies jeunes femmes, avec une préférence pour celle au fond à droite je crois. @ +++

Écrit par : Monsieur | 23/12/2008

@ibid norio

merci pour ces encourragements , cela donne envie de continuer mais aussi une pression de ne pas decevoir

@ verlayne

en cadeau de votre fidélité , j'ai changé le sous titre du blog , j'ai remplacé quadra par dandy , oui c'est votre dandy que j'ai repris :))))

@ monsieur

hummm un peu epicée , remarque pour cet anniversaire je viens de recevoir la photo d'une complice de mes nuits en compagnie épicée ... humm ces petits seins mutins

Écrit par : waid | 23/12/2008

Qui l'eut cru ? Que de chemin parcouru depuis le concours à la machine à café (on se comprend, hein ?). Je suis restée sur ma faim et maintenant encore, le pinceau plein de poudre dans la main à ne savoir quel séant poudrer !! En fait de costumière, je suis restée au placard. Dommage, mais on ne refait pas l'histoire. Au plaisir, Waid, toujours.

Écrit par : Gicerilla | 23/12/2008

Tendres pensées pour ces un an, une bougie soufflée, et un sourire amusé au souvenir d'un blogueur élitiste et j'en passe, et pour les autres souvenirs les vrais, ceux qu'on peut toucher et apprécier à leur juste mesure. Je t'embrasse fort.

Écrit par : Bougrenette | 23/12/2008

Quelle route que celle que tu as emprunté. Cela me remémore bien des choses, et quelques instants rieurs et complices.
Au final, cher waid je suis ravi que ton aventure perdure.
Amicalement.

Écrit par : X-Addict | 24/12/2008

Waid je vous souhaite un joyeux Noël. A très bientôt. Dites moi on vous en fait des beaux cadeaux !

Écrit par : Monsieur | 25/12/2008

Dandy mets un Sir con flexible à paraît ! ça paraîtra encore plus vrai. Bonnes fêtes !

Écrit par : Verlayne | 25/12/2008

Bon anniversaire...
Merci de nous faire partager vos moments de délices...;-)

Écrit par : Vellini | 25/12/2008

@ gicerilla

je lis cette note en sirotant un nespresso en toast de cette rencontre ...

@ bougrenette

oui je suis un affreux dandy , rires , mais je me soigne , enfin j'apprends à l'accepter , je sais c'est dur ... chacun sa croix

@ x addict

pourquoi pas un jour recommencer , differement bien sur
tes mots me touchent , le chemin n'a pas emoussé l'émotion que j'ai en passant à la force de votre couple

@ verlayne

merci , merci encore pour vos mots aussi beaux que vos photos d'ailleurs :))

@ Monsieur

joyeux noel à vous aussi , des cadeaux ... oui mais les plus beaux sont certainement ces connivences qui se creent ici ...

@ vellini

merci de ces encouragements , j'aime le mot délices , il me fait penser à une vieille boutique de bonbons et de gateaux , je vois cette image un peu flou dans mon souvenirs , où etait ce ? je ne m'en souvient plus , mais le mot délice m'y raméne à chaque fois

Écrit par : waid | 25/12/2008

Pour le photographe, je penche pour Roy Stuart. Ce style lui ressemble bien.

Pour cette écriture qui s'est dévoilée au fil de cette année, j'ai déjà exprimé ce que j'en pensais... Ce fut donc une belle année.

B

Écrit par : petite française | 25/12/2008

J'aime beaucouples (oh! j'ai oublié l'espace c'est drole) 2 premieres lignes de cette note'
et comme cette année semble t'avoir comblé !

Écrit par : bidilove | 26/12/2008

J'aime beaucouples (oh! j'ai oublié l'espace c'est drole) 2 premieres lignes de cette note'
et comme cette année semble t'avoir comblé !

Écrit par : bidilove | 26/12/2008

@ petite française

tes passages me sont precieux , et tes mots ici ou ailleurs me vont droit au coeur.

@bidilove

hummmm lapsus revelateur
belle année oui mais celle à venir me semble plus prometteuse ... joli mois de mai me semble une belle expression

Écrit par : waid | 26/12/2008

C'est un très bel endroit en tout cas, et j'espère que tu continueras encore longtemps, car ce que tu y écrit est souvent très juste, et j'aime la subtilité avec laquelle tu t'exprimes!
Bisous

Écrit par : ame libertine | 27/12/2008

Très jolie découverte ce matin....
Je passais par là, je me suis arrêtée, me suis perdue dans vos dédales et mon escale s'est prolongée jusqu'à cette ode à la liberté...
Etre toujours fidèle à ce chant sibyllin, n'est pas si simple, mais assurément très enivrant !

Écrit par : Léa | 28/12/2008

@ ame libertine

je ne sais plus qui ecrivait , où vos les âmes des poétes disparus ... je ne saurai le dire , mais celle des poetes libertins je le peux , chez vous ame libertine :))

@ Léa

ces mots d'une inconnue me sont précieux.

liberté ... liberté cherie j'ecris ton nom chantait le poete ... oui ce lieu pour la dire , la chanter ,l'ecrire , la buriner , la graver et surtout la vivre ...

revenez vite chere inconnue et devenez nous connue de vos mots

Écrit par : waid | 28/12/2008

joli chemin ;)

Écrit par : Netzah | 28/12/2008

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un sentiment que cde monsieur vit dans une bulle de fantasmes qui s'est fait bâtir avec les douleurs de ses déceptions et de ses imperfections ….
Les personnes qui sachent réussir ne parlent jamais de leurs aventures, c'est bien connu !!Alors que ceux qui se vantent de leurs exploits ne sont que des pauvres malheureux qui se sont déconnectaient de la vie réelle depuis un bon moment ,mais bon c'est toujours bien , ils seront toujours là pour nous servir notre imagination nous les " normaux " a chaque fois qu'on a besoin de faire des fantasmes des réalités …

Écrit par : H2M | 07/01/2009

H2M

j'ignore qui vous êtes ... vous soulevez là une question essentielle , celui qui est derriere waid est il un homme en souffrance , masquant ses carences ou ses frustrations par des mots ?

faut il souffrir pour bien ecrire ?

j'allais dire que je sois ici du fait de mes echecs ou souffrances ou simplement pour mettre en mot une vie trés riche que beaucoup envierait quelle importance ....

ce qui compte c'est les mots que je laisse et pas le pourquoi de ceux ci ... tel ecrivain etait il frustré ou comblé en ecrivant

on dit qu'aragon était impuissant .... et pourtant les yeux d'elsa sont si beaux , que l'on se moque de savoir s'il pouvait les faire mouiller d'orgasme.

ma réponse n'est pas une pirouette , je me suis mis à nu plus que la vie réelle dans certaines note, je pense sincerement ce que je dis

je vous remercie en tout cas de cette question qui me semble importante

Écrit par : waid | 08/01/2009

Les commentaires sont fermés.