Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2008

Trêve des confisseurs

 

DSC01552.JPG

 

(photo by my self)

 

 

Laissez vous aller à la trêve des confisseurs.
Bollinger 1996
A déguster sur votre corps
bulles en papille de votre sexe
vin en délice de vos seins
fermez les yeux
dégraffez votre corset
et laissez vous aller
la nuit sera belle
vous êtes ici et  j'ai du vin
me voila ennivré au calice de vos reins

 

Commentaires

Moi qui ai fait une longue étape à Reims il y a quelques années, je confirme, c'est en effet la meilleure façon de le déguster... Joyeux Noël. ;)

Écrit par : PrincesseOnLine | 25/12/2008

@ princess

joyeux noël à toi aussi , alors comme cela comme les rois tu fus sacrée à reims

Écrit par : waid | 25/12/2008

Jolie trève...;o)
Tu ne crois pas si bien dire !!! Synchronicité...(tu verras pourquoi...)
Joyeux Noël !
Tu me sers une petite coupe ?!!
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 25/12/2008

Oulala...Je n'avais pas vu la nouvelle photo...à gauche...
C'est quand que tu me sers de modèle ?
Re-bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 25/12/2008

@ veropapillon

il me semble que dans votre rencontre avec Mr A , le champagne était du bollinger ...

vous servir de modele ... ma foi ... dites je peux coucher avec le photographe aprés la séance ?

Écrit par : waid | 25/12/2008

Très joli :)
Joyeuses fêtes à toi !

Écrit par : In virgo veritas | 25/12/2008

Santé !

Écrit par : bidilove | 26/12/2008

"photo by my self" J'aime, que tes fêtes soient belles Mr Waid.

Écrit par : Bougrenette | 26/12/2008

@in virgo

merci ... une coupe ... à non toi c'est morito

@bidilove

et amours ....

@bougrenette

en tapant le titre de la photo j'ai pensé à la chanson all by my self et à le serie de photo de nan goldin qui porte le même titre

je t'embrasse , joyeuse fête jolie grenouille

Écrit par : waid | 26/12/2008

du champagne, un homme fort élégant, la promesse d'une nuit chaude et sensuel... que demander de plus ??? si ... je verrais bien quelques fruits en plus, pour manger et pour... jouer. Je vous embrasse

Écrit par : Lsingulière | 26/12/2008

Humm. Cette photo est belle, encore plus du fait de certains petits détails. Tout comme cette autre photo sur le côté... Suggestive, très suggestive. Ne comptez pas sur moi pour remonter votre braguette, bien au contraire...lol ;-)
Alors...Je lève ma coupe, joyeuses fêtes.

Écrit par : Vellini | 26/12/2008

Des rimes qui font tourner la tête
un vin pétillant pour une jolie fête
Mon cher Waid vous savez y faire
Pour générer une douce atmosphère ;-)

Écrit par : Multi-sourires | 26/12/2008

hum hum c'est très très tentant ... de se laisser aller avec vous ! un pur délice ...

Écrit par : Angèle | 26/12/2008

@ L singuliere

va pour les fruits .... j'amerai des mandarines si vous m'invitez alors ...

une tranche mandarine sur le clito vous verrez c'est divin

et quand je jus explose alors là c'est ...

@vellini

figurez vous que nos notes se croisent , un grand champagne se deguste particulierement bien en cuni , et le bollinger en particulier car c'est un vin complexe , proche des grands crus de blancs.

d'ailleurs on le conseil pour tout le repas c'est dire qu'il peut contenter toute la nuit de l'aperitif au digestif quand les corps repus , les langues disent

@ multi sourire

oui j'aime ces atmospheres dandy

@angéle

hummmm la lionne approche timidement le point d'eau ... était elle assoifée , ou en chasse ... pourtant en ce point en principe les animaux font la treve ...des confisseurs dirons nous en cette saison

Écrit par : waid | 26/12/2008

pacte conclu... vous amènerez les mandarines et la lumière et moi le chocolat et la musique ...

Écrit par : Lsingulière | 26/12/2008

Oh vous et votre Bollinger. Mieux qu'un philtre d'amour surtout le Grande Année 1999, un régal... Votre programme est tentant mais me laisse sur le bas-côté, je n'ai pas de corset !

Écrit par : gicerilla | 27/12/2008

@ L singuliere

le pacte est scellé à la cire de la blogosphere .... et j'ai trouvé le lieu ....

waidandsee

@ gicerilla

un bollinger merite bien un corset tout de même ne serait ce que pour la rime

Écrit par : waid | 27/12/2008

J'aime le Mojito mais je ne suis pas contre une coupe de Champagne de temps en temps ;)

Écrit par : In virgo veritas | 27/12/2008

a oui

fallait le dire ...

garçon deux coupes

Écrit par : waid | 27/12/2008

Je vous découvre à l'instant,
Mais n'ayant guère le temps,
Je reviendrais dans ces lieux,
Pour le plaisir des yeux...

Bises de L'insoumise

Écrit par : L'Insoumise | 27/12/2008

une bouteille de champagne et vous voila madame l'insoumise ... insoumise mais domptable alors avec un coupe ....

rires bienvenu ici , venez lisez et peut etre revenez ...

une insoumise et un libertaire doivent bien avoir des choses à se dire

Écrit par : waid | 27/12/2008

Wahou cette classe !!!

Écrit par : Meredith | 27/12/2008

De très bonnes fêtes et une nouvelle lectrice en cadeau... champagne !

Écrit par : Succuba | 28/12/2008

@ meredith

... l'habit transforme un homme :)))

@ succuba

superbe cadeau ... je fais sauter le bouchon et je vous rejoins dans votre antre

Écrit par : waid | 28/12/2008

Je me laisserais aller avec du Taittinger... ton corset est bien ajusté, tu as une taille de frelon !

Écrit par : Verlayne | 28/12/2008

le champagne toujours un très grand classique érotique...
Je prefere les bulles rosé d'un Laurent Perrier...
Bonne Fêtes

Écrit par : coquelinette | 29/12/2008

Quelle classe Waid, j'ai mis en ligne mes dernières acquisitions. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 30/12/2008

Je vous souhaite une année 2009 pleine de coquineries avec ou sans champagne...pour ma part je vous offrirais un verre de mon petit peché mignon... Bises félines de L'Insoumise

Écrit par : L'Insoumise | 01/01/2009

Les commentaires sont fermés.