Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2008

Message pour Elle

 

eskada.jpg

(photo escada)

 


Ecoutez vous madame,

Quittez votre mari et vos enfants

Pensez à ses bras qu’il vous tend

Et rejoignez votre amant

 

L’an nouveau vous offre ses espoirs.

lui vous offre ses baisers


Ecoutez le madame,

Quittez votre maisonnée

Rejoignez pour la nouvelle année

dans l’interstice de votre vie, votre aimé

 

Rdv à l'hotel des chevaliers

pour que vos désirs soient honorés

le premier de cette année.


 

13:49 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

heureuse femme ...

Écrit par : Lsingulière | 29/12/2008

heureuse ?
heu...
partagée entre un mari et un homme qu'on désire j'appelle pas ça être heureuse, m'enfin bon.

Écrit par : Vallisnéria | 29/12/2008

Et bien...
Bonne Année aux deux amants, elle va commencer de bien belle façon !
Bises de papillon
ps : aime beaucoup le monsieur de dos sur la photo...

Écrit par : VéroPapillon (la Véro qui trouve ça rigolo) | 29/12/2008

heu désolée pour le pseudo...c'était un enregistrement d'un dernier commentaire...Je trouve pas ça "rigolo"...mais très sensuel...Sorry...

Écrit par : VéroPapillon | 29/12/2008

Bonne idée !
Et heureuse oui ! car l'on peut désirer plusieurs hommes et même son mari !
Si si vallis !
Bon j'ai beaucoup de chance apparemment... ^o)

Écrit par : Léa | 29/12/2008

Du même avis que Vallis...car le désir n'est pas seul dans l'affaire

Écrit par : Arthémisia | 29/12/2008

j'y serais ....

Écrit par : Angèle | 29/12/2008

Intéressant comme invit'... je vois déjà la foule hystérique de groupies tenir le siège de l'hôtel en réclamant "Waid ! Waid !" à corps et à cris ;-)

Sur le sujet levé dans les commentaires, je serais de l'avis de Vallis... deux hommes dans une vie de femme font rarement bon ménage, sauf entente particulière.

Écrit par : Succuba | 30/12/2008

30 rue de Turenne 75004, France, à deux pas de la place des Vosges, 24 chambres ;-) faut prendre un ticket ?
Belle invitation, pour une belle fin d'année et le début d'une autre pleine de promesses, à l'évidence.

Écrit par : Bougrenette | 30/12/2008

tiens tu as troqué la photo en costard de la colonne de ton blog contre un torse et des menottes ! wouahhh c'est encore mieux 2009 alors !
bon début d'année alors .......;

Écrit par : bidilove | 30/12/2008

@ Léa
désirer ? oui bien sûr qu'on peut désirer plusieurs hommes, mais le désir et l'amour, ce sont deux choses différentes il me semble, et moi, je parlais d'amour, ce qui peut être utile quand on fait l'amour ;-) ..
pour ma part je n'arrive pas à le faire "légèrement" si je sais que ça risque de faire du mal à quelqu'un, et mm si le quelqu'un ne le saura jamais..
ya rien à faire,
culpabilité culpabilité culpabilité....

Écrit par : Vallisnéria | 30/12/2008

De dublin ou je vous lis. J adore vos dialogues. Pas le temps d y repondre .bises a vous pour cette nouvelle année

Écrit par : Waid | 30/12/2008

@ Vallis :

On peut peut être aussi aimer plusieurs hommes ? différemment...
Mais dans tous les cas même si je te comprends quand on le peut il est très agréable de se laisser aller au désir tout simple, sans fioriture, sans sentiments...
Ou encore aimer juste dans l'instant de l'étreinte... tout est possible...
Quant à la culpabilité cela dépend certainement des circonstances...
Il n'est pas simple de vivre libre, c'est le prix à payer. Il faut veiller à garder la légèreté. LA LEGERETE !!!

Écrit par : Léa | 31/12/2008

Les commentaires sont fermés.