Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2008

Réponse ...

 

yX6zGzblthpvvc87x5Za0hULo1_500.jpg

 

 

 

Pour vous Monsieur je vais
Le temps d'une journée, le temps d'une nuit
Oublier mari et couvée
Et la vie qui passe, et le temps qui fuit
Retrouver vos bras, vos étreintes, vos baisers
Un moment hors le temps, inaugurer l'année

A ...

 

13:50 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Un beau début d'année s'annonce !

Écrit par : Meredith | 30/12/2008

Mierda! Mierda! Mierda! Pourquoi j'arrive toujours en retard!!!! (re) Mierda! ;-)
N'empêche, je vous souhaite de belles aventures pour la prochaine année...
Pleine de sensualités et de gourmandises.

Écrit par : Vellini | 30/12/2008

Ben...idem que le com précedent sur "Message pour Elle" :
Bon début d'Année !
Amusez-vous !!!
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 30/12/2008

vous me devancez... je vais devoir attendre le trois de l'an deux mille neuf avant de me faire lutiner .... bonne année à vous ... à nous

Écrit par : Lsingulière | 30/12/2008

Souhaitez moi une année 2009 jouissive svp, rires. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 30/12/2008

@ à vous

coucou de retour ...

@meredith

un feu d'artifice ... vous lirez lundi

@vellini

à vos actes manqués alors ... moi aussi je vous souhaite une année 2009 qui du virtuel glissera vers le réel d'une volupté meritée

@ vero papillon

comment vous ici ... et pas à faire des heures supplementaires ... vous avez un shopping à faire ... travaillez plus dépensez plus ... qu'il a dit

@ L singuliere

hummmm à l'heure où j'écris vous vous faites lutiner ... j'adore l'imaginer

@ PJ

elle le sera car vous le méritez ..

Écrit par : waid | 03/01/2009

tres prometteur !!
A+

Écrit par : Ibid Norio | 06/01/2009

Les commentaires sont fermés.