Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2009

la nuit que je n'ai pas eue

 

7tgPpTciHgkcdsfr8zPlwT64o1_400.jpg

                                                                       

 

 

d864a900725844bf.jpg

(photographe inconnu)

 

 

Il y a parfois des nuits que l'on espère et qui ne viennent jamais.

Tout pourtant était là, sauf l'essentiel, le désir.

B ..., Barcelone, fin de la route nous pénétrons dans le parking souterrain,

entrailles de ce building si beau qu'il en donne le tournis.

Tes yeux me regardent, ta main m'envahit, ta bouche me happe en prélude souterrain

l'ascenseur, embrassades mains indécentes et regards envieux ,

le hall somptueux, vite les clefs

ascension difficile, interminables couloirs, caresses et feu du désir

slalom entre les saut à champagne des coïts assoiffés des chambres voisines

la clef, la porte et  la chambre

la ville lumière sur l'écran géant de la fenêtre.

je l'enlace, nos corps choient.

Foin de lit frais et accueillant.

Non, sur la moquette nos instincts de bêtes seront  libérés.

Le coït sera bestial.

Point de mots, des cris,

sexe trop bandé n'a point d'oreille.

Le combat cessera à la mort des deux combattants.

Nos corps en croix sur la moquette.

Mort au coït.

Ce fut un rêve qui se transforma en cauchemar, d'une mise au point d'un couple fatigué.

 

 

http://www.hoteles-silken.com/barcelona_diagonal_fotos_2/...

 

 

13:37 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (27)

Commentaires

Zut, un cauchemar !
A tout prendre, je préfère ce soir, mon rêve au tien ;-))
Bises.

Écrit par : PrincesseOnLine | 10/01/2009

Ouille! Qui des deux lança le sujet?
Il aurait fallu couvrir vos lèvres de baiser pour vous taire!
Ps:L'hôtel est magnifique (Suite N° 2 j'aime.)!!

Écrit par : Vellini | 10/01/2009

C'est marrant, cet hotel il brille comme tes pompes!
bisous

Écrit par : oxanne | 10/01/2009

L'hotel evoque bien des choses et bien des envies !
Pour le cauchemar aie ! Il faut rester au langage du corps parfois !

Écrit par : X-Addict | 11/01/2009

@ princess

alors on echange pas ?

@ vellini

suite n°2 ok c'est noté ... on se le programme pour quand ? rires

@ Oxane

a oui tu trouves que c'est bling bling .... mais mes chaussures ne brillent pas elles irradient de leur beauté nan !

mais tu n'en profitera pas je ferais comme au japon j'enleverai mes chaussures en rentrant à l'interieur ..... :)

@ x addict

où le langage des corps ... il etait totalement muet là ... plus que muet , fermé même

Écrit par : waid | 11/01/2009

cher bel inconnu,
humm,si j'etais votre stefanie,c'est comme cela que je voudrai que vous me prenniez...me dominant de douceur..prenant ma croupe arriere fievreuse avide de vos prouesses,me menant vers une extase au plaisir ultime de vos carresses pernicieuse me laissant m'abandonné au plaisir de votre chair....
tendre fantasme
lili

Écrit par : lili | 11/01/2009

@ lili

si vous me laissez votre croupe arriere et s'il y a une belle vue .... hummmm je serai en extase ... et ma muse trés en verve

Écrit par : waid | 11/01/2009

cher bel inconnu
un hotel spendide!!pour une histoire coquine...
jy prendrai volontier une reservation pour un week end en couleurs erotique
tendre a vous
lili

Écrit par : lili | 11/01/2009

cher bel inconnu
ma croupe au courbe sensuellement feminine, aime ce cambré a l'appel du desir...peu etre que je pourrai vous glissé ma croupe ici!! pour que vous puissiez en avoir une inspiration félinne...
tendre envie
lili

Écrit par : lili | 11/01/2009

surtout avec des S partout...lol...
lili

Écrit par : lili | 11/01/2009

@ lili

je releve le defi , envoyez moi l'image de celle ci et je la mettrai en mots

Écrit par : waid | 11/01/2009

Touchée je suis à la lecture '

Écrit par : bidilove | 12/01/2009

... et ça me rend un peu triste aussi ... va savoir'

Écrit par : bidilove | 12/01/2009

@ bidilove

merci .... pour ces mots , ils me touchent plus que tu peux t'en douter :)))

Écrit par : waid | 12/01/2009

Si en plus vous nous donnez les bonnes adresses.
Mais ne l'oubliez pas. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 12/01/2009

(ne) m'oubliez pas, rires.

Écrit par : Pierre-Jean | 12/01/2009

Superbe choix de photo.

Je t' embrasse.

Écrit par : Shaade | 12/01/2009

Certains moments, certaines attentes sont parfois décevantes. Le pire serait d'être blasé et de passer à un autre avec indifférence. Mais pas toi...
Ce témoignage de ce qui aurait pu être et de ce que tu laisses deviner, mélant un lyrique indécence à la simplicité de quelques mots tout en pudeur est, de la part d'un homme, rare et émouvant.
B

Écrit par : petite française | 12/01/2009

C'est c.. : un superbe hôtel, une ville géniale...toi ;o)
Et rien ?? Bah...les gens savent plus s'amuser...
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 12/01/2009

Hôtel somptueux...
Texte divin...
Photos sublimes...
Quoi ajouter de plus ? Si ce n’est, que j’aurais aimé être cette femme si cruellement comblée !
« Le sexe ça se passe dans les chambres, ça se décide dans les couloirs. »(Rose Troche)
Bises

Écrit par : Foldenvy | 12/01/2009

Heu ?! Je n'ai pas compris, je crois... Pourquoi donc est-ce un cauchemar ?

Écrit par : Foldenvy | 12/01/2009

“Le rêve est la satisfaction d'un désir.” d'un certain Freud :-) et le désir se satisfait il d'un rêve ? on se le demande, et tu prouves une fois encore combien tu peux être touchant.

Écrit par : Bougrenette | 12/01/2009

@ Pj

je t'oublie pas , mais suis un peu débordé ...

@ shaade

tes passages sont des rayons de soleil alors que dire de tes embrassades

@ B

merci de ces mots toujours si justes

@ vero papillon

nous n'étions pas dans l'amusement non , mais l'inventaire avant liquidation

@ foldenvy

car cette femme était la mienne et qu'elle ne se sent plus comblée ... et moi désiré

@ bougrenette

merci pour cette citation

Écrit par : waid | 13/01/2009

Point de mots à dire lors de ces combats de corps à corps , juste quelques gémissements de bonheur .
Blizz Cèd .

Écrit par : Cèdulie | 14/01/2009

bon courage mon ami...

Écrit par : Succuba | 18/01/2009

la premiere photo me rappelle ce que j'ai vécu il y a une semaine exactement, le 12 vers 10h.... dans un hotel, ou j'ai rencontré une inconnue...
J'ai raconté tout ça...

Écrit par : Ibid Norio | 19/01/2009

ibid norio

je suis aller lire ... hummmm

Écrit par : waid | 20/01/2009

Les commentaires sont fermés.