Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2010

Cul par dessus tête

31800503_p.jpg

 

Nue et offerte à mes rets,

de cette corde noire liée,

les yeux bandés,

attends moi sans ciller.

 

Sens le temps passer,

devine ma présence percer.

Halète d'envie,

mouille de désir.

 

Mes mains vont oeuvrer,

ma langue va te déguster,

tu seras mon jouet,

et tes fesses font claquer

de mes mains ou du fouet.

 

t'envahir de nouveaux frissons

ouvrir d'autres horizons

sois cul par dessus tête

c'est ta tête qui commande ton cul

cul,  qui me tourne la tête

08:13 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (27)

Commentaires

voilà un bien beau poème de bon matin... excitant juste ce qu'il faut !

Écrit par : Succuba | 05/03/2010

On s'inscrit où ? ;)

Écrit par : Emeline | 05/03/2010

Délicieuse attente que celle que vous nous proposez...je me prends même à espérer être la candidate!

Écrit par : Mysterieuse | 05/03/2010

Je vous ai attendu
Attachée à ces chaînes
Offerte et nue
Ça en valait la peine

Je vous ai attendu
De longues heures
Mais vous n’êtes pas venu
Pour mon plus grand malheur

(sourires...)

Écrit par : Foldenvy | 05/03/2010

sucuba

mettre un peu d'excitation avec elle du café

emeline

RDV mercredi dans un hotel du centre ville à celles qui veulent :)

mystérieuse

ah ah même réponse qu'à éméline , faudra que je previenne les voisins de chambres des cris à venir

foldenvy

ah la frustration est une torture plus flagellante que la meilleure des fessées

Écrit par : waid | 05/03/2010

Faudrait savoir, centre ville ou pas centre ville ? ;)

Écrit par : Emeline | 05/03/2010

Avoir la tête à l'envers quand, de nos fesses vos yeux et vos mains se portent à leur endroit, votre langue passant entre les mailles de ce filet ...Quel troublant charivari ... ;)

Écrit par : chilina | 05/03/2010

emeline

je réponds pas à la provoc !!!

chilina

ah ah une amatrice de fessée "cul butée "

je dois avouer que cette note est faite pour celle qui aiment ces plaisirs

aller je prend les commandes

une fessée pour la petite dame là au fond ... :)

Écrit par : waid | 05/03/2010

Hmmm... quel dommage...
On parie quoi ? Une bouteille de Brouilly ?

Écrit par : Emeline | 05/03/2010

J'aime beaucoup ce petit brin de poésie.
Chaud, vibrant et malgré cela, les frissons parcourent le corps...

Bien que votre public sur ce billet était acquis d'avance... vous vous en doutiez pour ma part...
Mais petite question Waid : si vous ne répondez pas à la provoc, où va le Monde ??? On est tous foutu...

Écrit par : Elea | 06/03/2010

Rire, en harangueur de foule prenant commande pour des fessés, vous prenez une toute autre dimension Mr Waid ...

Écrit par : chilina | 06/03/2010

emeline

tu veux une manif des viticulteurs de chez moi avec ton vin du nord ?

elea

disons que je répondrai à cette provoc de vive ( hé hé ) voix , vous joignez vous à nous ?

waid

ah mon coté maitre d'hotêl vous plais donc ...

et vous vous commandez quoi ?

Écrit par : waid | 07/03/2010

M'en fiche des manifs, je sais ce que je veux, un point c'est tout, na !

Écrit par : Emeline | 07/03/2010

@Waid :
Me joindre à vous ? je ne pense pas, je suis un jury redoutable... par contre, n'hésitez pas à doubler la punition... je crois que la demoiselle en a bien besoin... ;-)

Écrit par : Elea | 07/03/2010

elea

avec votre science de la fessée vous m'auriez assisté efficacement pour la mater

emeline

hummmm tu vas voir si on me prete main forte .... tu rougieras de remords et pas que ....

Écrit par : waid | 07/03/2010

Je ne demande que ça, très cher... :)

Écrit par : Emeline | 07/03/2010

Rien à dire.
J'aime plus le sexe.
Je préfère le shopping.
A part ça, vous, ça va ?

Écrit par : Selina | 07/03/2010

emeline

help des renforts !!!!!!

Sélina

Chuuuuutt ne prononcez pas le mot shopping ! , je suis en cure de désintoxication.

dites pourquoi vous n'aimez plus le sexe , overdose ?

Écrit par : waid | 08/03/2010

ah, mais dites donc vous raccolez sur la voie publique waid !!
c'est charmant...

Écrit par : anne | 08/03/2010

anne

je suis passible d'une amende alors depuis la loi sarkozy ;)

Écrit par : waid | 08/03/2010

Bein vous voyez que vous y venez aussi et que c'est pas si terrible que ça ! ;D

Écrit par : FLOW | 09/03/2010

Flow

Rires , oh de timides tentatives

Écrit par : waid | 09/03/2010

: -) très joli, le cul t'inspire toujours autant, j'aime beaucoup. Et je te bise au passage.

Écrit par : Bougrenette | 09/03/2010

haie ça faisait un bail , je t'embrasse

Écrit par : waid | 09/03/2010

Tu n'en as pas besoin voyons :)

Écrit par : Emeline | 11/03/2010

Pleinement d'accord: ma tête commande à mon cul!!!!!!!
Bises!

Écrit par : Lilly | 16/03/2010

emeline

je faibli tu sais bientot un an de plus

lilly

rires des fois on me dit que c'est mon cul qui commande à ma tête ;)

Écrit par : waid | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.