Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

Nuit de la calanque

 

tumblr_kxjygw3Adi1qatn9jo1_1280.jpg

 

 

Course dans la nuit sur les rochers, à glisser et s'agripper. Les flots bleus sont noirs. La nuit est brillante. Les bulles éclairent nos bains, ablutions de libertins, entrée du festin, préliminaires de coquins. Nus et crus sous la roche chaude, dans le noir du blanc paysage, avec les lumières de la côte pour décor, sous la voûte étoilée, je te possède.

Et ton goût  salé ne fait que m'exciter. Au son du ressac je te pénètre en communion de nous. Le cosmos comme témoin de nos indécences nous voit étoile d'amants. Fusion de corps sur la pierre des calanques. Le froid de l'air et le chaud de nos plaisirs. vas et vient lents, si grands de nous.

Mon sexe en toi, mes vagues de ton émoi, tes spasmes me laissent coi. Ce soir nous sommes seuls, nous sommes deux, nous ne faisons qu'un.

Le temps n'est plus que cette bise qui mord nos corps appétants de nos encore.

Pâmoisons de la constellation de la vierge, astrologue de nos ébats.

La mer couvre nos cris comme une louve protège ses petits et tant pis si une torche braque ses feux sur nous deux, l'indécence est une chambre intime où l'on oublie les spectateurs.



 

Commentaires

L'eau n'était pas trop froide ? :)

Écrit par : Emeline | 27/02/2010

un vent estival commence à souffler sur les blogs....
enfin la sortie de l'hiver
;)

Écrit par : dita | 27/02/2010

L'Amour a la mer,
j'avais oublie ces sensations ,
merci pour ce billet,
ici l'eau est plus chaude et les plages desertes pres des dunes bordees de palmiers,
Les mouvements gracieux dans l'eau....ce contact doux entre nos peaux et l'eau obscure,si douce qui nous guide dans nos mouvements...(souvenirs)

Écrit par : PetiteFleur | 27/02/2010

emeline

non plus chaude que l'air

l'air était frais son sexe chaud et sa peau aussi

dita

souvenir de cet été pour un hivers qui n'en fini pas

petite fleurs

n'est plus possible de le refaire ?

est ce interdit si les plages sont desertes ?

Écrit par : waid | 27/02/2010

Tous les prétextes sont bons pour se réchauffer auprès d'elle ;)

Écrit par : Emeline | 28/02/2010

wouaouh, quelle cliché ! quelle verve dans le texte ! Waid, c'est toujours aussi bon !

Écrit par : Succuba | 28/02/2010

rires merci des fois je me pose des questions est ce que je peux encore faire ressortir ce que je ressents est ce que mes mots pourront le dire , bref l'angoisse de la page blanche

Écrit par : waid | 28/02/2010

emeline

tu crois que je suis trop prévenant ?

Écrit par : waid | 28/02/2010

Rire
On ne l'est jamais trop :)

Écrit par : Emeline | 28/02/2010

Tu as su convoquer tous les éléments, l'eau, l'air, la terre, et le feu si présent, pour ces deux corps chavirés, faisant naufrage, ensemble.
Lire ces mots un jour de pleine lune, de quoi mettre tous les sens en éveil.
L'image, comme une évocation d'un autel sacrificiel...

Écrit par : Narracoeur | 28/02/2010

Je sens chez toi comme une légère faiblesse pour les plaisirs de la chair...
Très légère hein...

Écrit par : 502 | 28/02/2010

l'horizon en grimpe au ciel et la lune en tombe à la renverse
fichtre !

Écrit par : anne | 28/02/2010

C'est que vous semblez pressé de sortir de l'hiver, vous, non ?
Même à domicile, je vous garantis que la mer je préfère la voir au chaud derrière ma fenêtre...
Ou alors, z'êtes pas frileux...
Ou alors mademoiselle est chaude bouillante...
Ou alors c'est juste un fantasme, ou un souvenir, et j'ai rien compris.

Écrit par : Selina | 28/02/2010

emeline

oui mais trop prévenant on risque d'ennuyer, les femmes aiment les bad boys qu'elles ont dans la peau.

narracoeur

ah tu as découvert la portée ésotérique de mes textes , da vinci code n'est pas loin ;)

sérieusement le sexe peut être un grand oeuvre alchimique , on mélange deux corps , ils entrent en eux et peuvent trouver la pierre philosophale , c'est à dire l'orgasme et l'harmonie.


mais comme toute oeuvre alchimique il faut que les corps soient pures et réctifiés des mauvaises passions pour que la transmutation s'opère.

502

aie ... tu m'inquiètes , faut il que je me mette à la diète , que je jeune pour retrouver mon ancienne forme , celle qui me permettait de rendre 10 femmes heureuses dans la même journée ? (ok là je suis dans l'hyper fantasme de fanfaronade)

ben oui j'ai lu ton article sur les esclaves et je voudrais investir dans quelques esclaves , mon coté oriental certainement

anne

je ne sais pas pourquoi mais votre com me rappel le titre de ce film la lune dans le caniveau , allez savoir pourquoi ?

sélina

souvenir de cet été , voyons ...

quoi que baiser dans la tempête serait d'un romantisme fou , les éléments déchainés et les corps enchainés , hummmm

Écrit par : waid | 01/03/2010

Moui... sans moi pour le coté bad boy stp

Écrit par : Emeline | 01/03/2010

Emeline

Merde ! je sors juste de chez le tatoueur ! j'en fait quoi maintenant du fuck you que j'arbore sur mon corps bosselé de mes muscles turgescents ?

Écrit par : waid | 01/03/2010

Tes muscles turgescents ? Tu ne confonds pas avec autre chose sans vouloir te vexer ? :D

Écrit par : Emeline | 01/03/2010

ben si tu me vexes , moi qui croyais avoir des muscles turgescents que j'oins d'huile pour les faire briller

Écrit par : waid | 01/03/2010

Pfff... c'est d'un banal ça, et pas confortable du tout qui plus est. Un joli petit ventre douillet, quoi de mieux ?

Écrit par : Emeline | 01/03/2010

Des décors renversants pour chavirer encore mieux. Une couche naturelle aux odeurs iodées, un réverbère planté tout là haut. J'ai tout cela ici. Avec la chaleur en plus. Que demander de plus?

Sans doute l'idée d'en profiter davantage.

Écrit par : Amoureuse | 02/03/2010

Nous pourrions investir ensemble et fonder une SCE (société civile d'esclaves).
Le tout-Paris serait à nos pieds.

Écrit par : 502 | 02/03/2010

emeline

on a pas les mêmes goûts , voilà tout ...

Amoureuse

ah oui dans de telles conditions comment ne pas tomber amoureuse , vous faites des charters ?

502

oui un investissement dans le capital humain , les ressources humaines c'est l'avenir en période de crise , il parait qu'il faut des modèles à forte poitrine , cela a un coté maternel qui rassure pendant les crises.

pour la déco je m'en occupe cela sera trés mittle europa.

ah ce projet me redonne foi dans l'esprit d'entreprendre.

Écrit par : waid | 03/03/2010

Heureuse spectatrice que je suis, à contempler avec délice cette superbe photographie… Vision sensuelle de ce couple en parfaite harmonie, ondulant sur la mélodie de la mer qui fredonne la chanson de leur union…
Heureuse lectrice que je suis, à parcourir avec ravissement ce délicieux texte… Déchiffrage divin de vos mots ensorceleurs et envoûtants, qui ont su éveiller en moi des convoitises charnelles…
Hum ! Merci pour ce moment exquis.

Écrit par : Foldenvy | 03/03/2010

avec un tel compliment je ne peut que vous donner l'adresse d'une calanque , vous offrir une lampe torche et vous indiquer une date ;)

bises :)

Écrit par : waid | 05/03/2010

Monsieur Waid, les charters en lien avec votre futur association ? "Nous pourrions investir ensemble et fonder une SCE (société civile d'esclaves)." C'est une idée qui se travaille, mais vous comprendrez bien qu'il faut une certaine éthique (pas de discrimination, des hommes esclaves seront les bienvenus).

Écrit par : Amoureuse | 06/03/2010

@Amoureuse
il a dit "modèles à forte poitrine". Je dis ça comme ça... en passant. (sourire)

@Waid
Dans l'esprit d'entreprendre ou de prendre ? ;-)

Écrit par : La Paresseuse | 06/03/2010

J'ignore ce qui m'a le plus fait chavirer
l'image ou vos mots si bien agencés
comme le flux et le reflux de la vague
vous me donnez l'envie d'être animale

Écrit par : Multi-sourires | 07/03/2010

amoureuse

je me serai bien proposé en homme esclave mais je ne pourrai le faire , en matière sexuelle je n'aime que le dialogue est l'esclavagisme c'est le monologue

rose

pas pour ma consommation personnelle les modèles à forte poitrine , je suis pour ma part petit seins

l'esprit de lucre par le stupre

multi sourire

en écrivant ces mots j'ai voulu que le bruit des vagues soit rendu effectivement

Écrit par : waid | 07/03/2010

@ Rose :

Bon ma chouchoute, on va remballer nos fortes poitrines du coup... ;-)

Écrit par : Elea | 07/03/2010

elea

si fortes ?????? rires

Écrit par : waid | 07/03/2010

@Waid : tout est une question de point de vue, mais les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas... pas vrai ?

Écrit par : Elea | 07/03/2010

On peut savoir à quoi ça sert que je change de pseudo... pffff, je vous jure.

@Elea
Ah oui, tu trouves que j'ai une forte poitrine ? ^^
Moi qui me croyait dans la moyenne...
Forte poitrine ou pas: La tienne semble très bien ! ;D

Écrit par : La Paresseuse | 08/03/2010

elea

parce qu'en plus elle a une couleur particulière ?

la paresseuse

dites là avec Eléa c'est pas fini de vous soupeser les poitrines ... vous chercher quoi à exciter mes rares visiteurs mâles ... rooooohhhhhh

quoique en y pensant , si vous voulez avoir une opinion neutre de mes lecteurs et lectrices , envoyez la photo de vos poitrines , je publie

chiche ;)

Écrit par : waid | 08/03/2010

@La Paresseuse : ooooooohhhh la bourde.... je suis désolée miss ;-)
Pour ta jolie poitrine, va pour la catégorie moyenne alors... mais tu obtiens une belle moyenne ;-)

@Waid : Je vous rassure, vous ne verrez pas ma poitrine, ça m'ennuierait de vous décevoir... vous qui n'aimez que les petits seins ;-)

Écrit par : Elea | 08/03/2010

elea

vous avez raison , je garde vos petits seins de mes fantasmes.

Écrit par : waid | 08/03/2010

Oh quel dommage ! Bon, bein... sans Elea ça n'a plus d'intérêt que je le fasse non plus. Je suis toute chagrinée.
Tant pis ! ;D

@Elea
Une bonne moyenne ok... ;-) Tu arrives à voir tes pieds sans te pencher toi ? Moi oui. Si ça se trouve c'est ça qui définit les fortes poitrines ou pas...

Waid qu'en pensez vous ?...............
Qu'on squatte votre blog ? Oui, oui, fort possible mais il y a des sujets qu'on ne peut décemment pas abréger.

Écrit par : La Paresseuse | 09/03/2010

la paresseuse

lachée par ta complice ... toujours trahie pas ses proches ,

tu quoque mi fili ...

rires

j'ai eu une fois à travailler sur la définition d'une trop grosse poitrine , s'en était suivi une discussion d'anthologie , la poitrine fut considérée comme trop grosse et l'assurance due payer sa réduction.

alors pour savoir , je crains que seule la palpation ne soit désormais possible puisque votre garde rapprochée se dérobe au cliché.

sela serait amusant , un rendez vous dans le noir , deux poitrines à palper trouver le nom de la propriétaire , découcher en cas de succés , se coucher en cas d'insuccés , à moins d'être repêché.

la paresseuse , ne jamais abréger le plaisir s'en suis un trop grand déplaisir

Écrit par : waid | 09/03/2010

Une image qui me rappelle les calanques d'un certain endroit... Cassis.

Cassis, nue... Cassis, offerte...
Cassis ou penche mon cœur tout comme la pierre qui semble rejoindre l'eau de cette mer si transparente à cet endroit là..
Cassis propice à de merveilleux ébats, dans la lumière d'un soleil qui chauffe la peau à n'en plus finir...
Je regarde et je me souviens...

Écrit par : Titia | 14/03/2010

titia

tu n'es pas loin du lieu ;)

ah ah toi aussi adepte

Écrit par : waid | 15/03/2010

Les commentaires sont fermés.