Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2009

Lettre de grâce

 

7RGgy4cxillp0cgtP5kDpEUKo1_500.jpg


Madame,

Je vous adresse ce mot comme l'on dépose un recours en grâce.

Je sais que je suis condamné à la peine suprême, je ne referai pas ma vie et ne plaiderai pas l'absence de mes fautes passées.

Oui je fut un coquin, oui mes ébats furent donnés en lectures bloguesques.

Mais est-il digne en ce début de millénaire de perpétuer encore un châtiment digne des temps obscurs?

Le sang  ne lave plus depuis bien longtemps alors pourquoi imposer de faire bouillir le mien ?

Je sais vos considérations. Vous êtes une femme mariée, mais imaginative, alors vous ne pouvez pas accéder à mon placet.

Je suis un libertin, et vous ne voulez pas d'un amant qui expose ses conquêtes dans l'indécence de mots, même choisis.

Mais de grâce, mesurez les dégâts de vos résolutions sur ma personne.

Je ne vis plus, je ne dors plus sans votre fantôme, vous me possédez comme vous possédez les mots des textes que vous domptez.

Je suis un envoûté, un zombie à vos ordres.

Or ceux-ci sont des plus cruels qu'il soit puisqu'ils ne me disent pas « faites-moi jouir ».

J’ose pourtant pressentir que mes mots vous envoûtent, et espère que vous luttez de façon bien plus grande encore contre votre envie.

Alors je vous dis, Madame, le temps passe, il détruit tout ce qu'il touche. Acceptez l'éternité d'un souvenir d'une étreinte désirée.

Acceptez de céder à vos désirs, et rejoignez-moi dans cette couche adultérine qui nous transportera vers l'océan de nos désirs.

Madame, de grâce, acceptez moi en vous.

Je vous prie de me croire votre plus attaché,

 

Waid

 

 

22:51 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

J'aime voir l'évolution de vos histoires cher Waid, et je me sens moins seule de ne pouvoir concevoir que mon amant/amoureux soit si entouré et volage, curieuse de connaître la suite de vos aventures... :)

Écrit par : Elly | 28/07/2009

moi volage

y a pas plus polyfidel

Écrit par : waid | 29/07/2009

J'ai l'espoir qu'avec une lettre pareille...
Nous sommes suspendus à sa réponse, comme le condamné à la sentence !
Et si elle vient ici vous lire, de grâce, qu'elle ne coupe pas trop vite votre tête : il suffit, le photographe d'ailleurs l'a déjà fait... sans vous empêcher d'écrire, pour notre plaisir heureusement !

Écrit par : Ambre | 29/07/2009

J'aime beaucoup ce texte,vos mots...

Écrit par : Elséar | 29/07/2009

ambre

merci de ces mots , la condamnation sera sans appel je suis condamné à écrire sans cervelle ;)

Elsear

hummmm mariée mais imaginative alors

Écrit par : waid | 29/07/2009

Je préfère croire la dame habile plutôt qu'effarouchée, qui te fait lentement subir les affres du désir pour mieux te faire succomber au plaisir.
B

Écrit par : petite française | 29/07/2009

Quelle jolie supplique... Ce serait une bien grande cruauté que d'y résister ;)

Écrit par : Oyà la Guèpe | 29/07/2009

Pour Vous Waid:

“Les temps sont courts à celui qui pense, et interminables à celui qui désire.”
Emile-Auguste Chartier

**********************

Pour Madame:

“Il faut prendre garde à ne pas aller à l'encontre de son propre désir en allant toujours à l'encontre du désir de celui qui pourrait justement nous satisfaire.”

Écrit par : Petite Fleur | 29/07/2009

Être ainsi suspendu aux lèvres d'une femme ... Quel défi ! La photo est sublime et donne envie de passer sa main à sa place dans les cheveux de cet homme...

Écrit par : chut! | 29/07/2009

Joli... Très, très joli.
"Madame, de grâce, acceptez moi en vous."
Hummm j'adore... Présentez ainsi, elle ne pourra que se laisser aller!
[Monsieur est un fin séducteur ;)]

Écrit par : Vellini | 29/07/2009

mais comment pourrait-elle résister à pareille supplique ?

Écrit par : Lsingulière | 29/07/2009

Elle ne le peut pas sans faire un grand sacrifice.
C'est tout l'art de cette lettre...

Écrit par : Libertin_123 | 30/07/2009

Ces mots me donneraient l'envie de vous faire languir encore un peu avant de vous inviter en moi !!

Écrit par : Laure | 30/07/2009

Mais qu'elle idée que de résister à une telle invite. Ne peut-elle pas laisser vos mots caresser son corps, vos envies pénétrer ses sens et votre corps glisser en elle.

Écrit par : Satamon | 30/07/2009

Souffrez Monsieur Waid que mon visage
s'est assombrit à ces mots tirés de l'âme
la Dame vous confond avec un volage
et pourtant ne devrez pas prendre ombrage

Car dans votre attitude chacune est unique
vous avez la délicatesse et le scénique
pour faire d'une femme une amante épanouie
Je vous prie, Monsieur, de vous remettre à sourire

Écrit par : Multi-sourires | 30/07/2009

Attachant. Lira-t-elle ces mots.
Ce serait dommage qu'elle les manque.
Vous qui savez y faire par les mots (et je ne parle pas du reste) vous devriez bien arriver à vos fins !
bises

Écrit par : Jill | 30/07/2009

Cher Waid,

Le désir est présent,si présent dans ce recours en grâce,qu'il en devient troublant.
Comment-pourrait-elle résister à cet appel criant?
Mais de grâce ,continuez cher Waid à nous ensorceler de l'indécense de vos mots ...

Baisers

Écrit par : Mysterieuse | 31/07/2009

vous êtes réellement sous l'emprise de ces dames...

"et vous ne voulez pas d'un amant qui expose ses conquêtes dans l'indécence de mots"...peut-être gouterait-elle à votre silence alors, mmm...l'aimer sans un mot aucun et un billet vierge pour illustrer cet instant de grâce

Écrit par : anne | 03/08/2009

petite française

habile ? ou cruelle rires ...

oya

tu me rejoins , cette cruauté est inhumaine , comment faire cela à un pauvre homme mendiant de l'amour ?

petite fleur

vous êtes une bible de sagesse

chut

envie de me mettre comme cela contre .... chut ;)

vellini et Lsinguliere

hummm elle a l'air coriance à séduire vous savez

Libertin

le sacrifice de ses voeux

Laure

me faire languir .... voyons soyez humaines quand même

satamon

OOOOOUUUIIIIIIIII

multi sourires

je vous adore vos mots font mouches , oui chacune est unique et m'est précieuse

jill

Devrais je vous démontrer mes autres talents , pas de tentation

mysterieuse

j'ai peur parfois de perdre ces mots , l'angoise de la page blanche

anne

pourquoi pas , j'y réfléchi , j'adore le vide en art

Écrit par : waid | 07/08/2009

petite française

habile ? ou cruelle rires ...

oya

tu me rejoins , cette cruauté est inhumaine , comment faire cela à un pauvre homme mendiant de l'amour ?

petite fleur

vous êtes une bible de sagesse

chut

envie de me mettre comme cela contre .... chut ;)

vellini et Lsinguliere

hummm elle a l'air coriance à séduire vous savez

Libertin

le sacrifice de ses voeux

Laure

me faire languir .... voyons soyez humaines quand même

satamon

OOOOOUUUIIIIIIIII

multi sourires

je vous adore vos mots font mouches , oui chacune est unique et m'est précieuse

jill

Devrais je vous démontrer mes autres talents , pas de tentation

mysterieuse

j'ai peur parfois de perdre ces mots , l'angoise de la page blanche

anne

pourquoi pas , j'y réfléchi , j'adore le vide en art

Écrit par : waid | 07/08/2009

Mais vous buguez très cher... 2 réponses identiques !
D'autres talents ? forcément vous en avez à foison ;)
Bises

Écrit par : Jill | 11/08/2009

Les commentaires sont fermés.