22/07/2009
Nuit plurielle
photo presque contractuelle
Si mes rencontres sont plurielles, mes nuits sont singulières. Dialogue des corps à corps si espéré. Vanité de ne vouloir être oublié. Je n'avais encore jamais totalement conjugué le singulier au pluriel.
Hôtel du Louvre, Paris, 3 sujets, 3 compléments d'objet et le verbe jouir en désir.
L'amitié d'abord de retrouver mes tendres complices (enfin tendres …pas à deux). Je fus la cible de leurs joutes durant le repas de l'après-midi. Comment tant de tendresse au singulier peut se transformer au pluriel ? Mystère insondable de la femme.
Vient la découverte de la chambre, le lit sera t-il assez grand ? Le placard contient heureusement une couette et la moquette est très épaisse.
Le rendez-vous au China Club, et la rencontre avec les autres complices, découverte du nouveau, ou plutôt de la partie non intime de lui, l'autre nous étant connue.
Repas finalement sage, certes les positions les plus diverses furent évoquées devant des serveuses impassibles, quelques mains sous la table et des couples qui se forment du regard.
Retour à l'hôtel, le champagne coule, brève tentative des intellectuels du groupe d'organiser un jeu action- vérité, jeu auquel mon indiscipline totale me fut reprochée, j'avais déjà enlevé la culotte de ma victime avant de jouer ... tout le monde sait pourtant que sucer n'est pas jouer !
Un couple se forme, s'enlace, donne le ton. Celle à qui j'avais rendu sa culotte me pousse sur le lit, plaisir de retrouver son sexe, dont la taille et la forme est idéalement taillé au mien, sexe d'or en quelque sorte, et croyez moi, ça compte.
Les gémissements commencent, bien que certains soient plus longs à se mettre dans l'ambiance, mais il faut se méfier des diesel, ils épuisent bien plus que les moteurs à explosion rapide.
Je jouis avec elles, ils jouissent à mes côtés. Nous jouissons de concert. Etrange mélange des corps qui se touchent ou s'échangent. Les craintes s'estompent, les sexes se dressent. Oublier les voisins, se concentrer sur son plaisir. Un sexe béant, avide d'encore, comblé par moi. Elle gémit mais je ne suis déjà plus en elle. Je suce, caresse, pénètre. Danse des corps, jonglerie des fesses, cris, pluriel de nos orgasmes. Je ne sais plus où mon sexe se trouve mais il s'agite au son des plaisirs.
Pauses coquines, têtes sur poitrines, alchimie qui s'accomplit entre les encore toujours recommencés. Nuit blanche, rouge d'orgasmes, hors du temps, où les corps ne peuvent se résigner à ce qu'ils n'en peuvent.
Au matin plus que quatre. Quatre enlacés qui dorment comme des enfants innocents des jeux des parents.
Quatre qui se cachent sous la couette pour ne pas être surpris par la femme de chambre qui entre inopinément.
Quatre qui se retrouvent devant le chariot du petit déjeuner à déguster des mets succulents.
Quatre qui se recouchent pour dormir un peu l'un contre l'autre, comme une portée de chiots.
Quatre qui se sont aimés, s'aiment, et vont s'aimer, au pluriel comme au singulier d'une nuit qui ne fut pas que pluralité.
Car la nuit s'est prolongée l’après-midi encore à la terrasse du palais royal, à discuter, échanger et palpiter comme si nous ne voulions plus nous quitter et mettre fin à ces instants hors du temps.
20:02 Publié dans NUIT AVEC ELLE | Lien permanent | Commentaires (29)
Commentaires
Je suis impressionné et ça devait être assez impressionnant quand même. Mais c'est probablement un souvenir que tu emporteras loin et longtemps. Très chouette texte Waid, bravo.
Écrit par : Gaspard | 22/07/2009
Très beau récit. C'est beau de vivre ces moments si particuliers de la vie avec autant de passion, merci par ces écrits de nous offrir la trace de ces émotions partagés.
Écrit par : ame libertine | 22/07/2009
oui il y a des choses qui marque et celle là en font partie , je ne sais pas par contre si je deviendrai addict , je crois qu'il faut garder ça exceptionnel et puis deux corps seuls à seuls en dialogue cela est quand même la panacée.
ame libertine
je n'ai pas pu ecrire ce texte d'un trait , ma premiere version était trop dans l'emotion et les souvenirs confus , les choses se decantent , je peux écrire
Écrit par : waid | 23/07/2009
Absolument superbe.
Une pluralité d'Or, presque parfaite.
Écrit par : Madame X | 23/07/2009
Alors... quatre bizous...
Écrit par : Titia | 23/07/2009
Une fois encore, je ne suis pas déçue par ta "vision" de cette soirée toute particulière.
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre comment on peut être au four et au moulin, pardonne moi l'expression, à deux c'est déjà tellement prenant, alors plus.
"Comment tant de tendresse au singulier peut se transformer au pluriel ? Mystère insondable de la femme" ça mériterait un développement :-)
Écrit par : Bougrenette | 23/07/2009
Une belle ecriture meme si je prefere un corps a corps singulier...
Écrit par : Petite Fleur | 23/07/2009
Madame X
oui , ce qui fut extraordinaire n'est pas en soit d'être à 6 puis à 4 , mais que ce fut entre amis , entre gens qui ont prolongés par le corps l'harmonie qu'ils avaient être eux.
ce qui fut beau c'est que c'était une premiere pour tous et puis le lieu était pas mal d'ailleurs
@ Titia
6 parce ce n'est pas parce que deux nous ont quitté à 3h pour cause d'avion à prendre ( et peut etre d'amour ...) qu'il ne faut pas les embrasser
@ bougrenette
je te confirme que l'extase absolue ne peut exister qu'à deux ou alors il faudrait vraiment que notre petit groupe se rencontre souvent pour arriver à se concentrer sur le plaisir alors que d'autres sont à coté ( en particulier quand certains au repos racontent des histoires de je sais plus quoi , cassant mes effets de langue sur un clito distret).
mais la pluralité est un fantasme qu'il fallait vivre et nous avons eu la chance de le faire sans vulgarité , sans le coté porn que cela peut véhiculer , on la vécu exactement comme je le décrit et je crois que pour certaines ce fut encore plus romantique.
pour les developpements , bien imagine deux charmantes coquines , qui furent l'objet de ma part de note dans la catégorie nuit , donc proches et tendres et bien à deux elles se liguent pour mettre sous le grill celui qui avait été si tendre avec elles ( heu oui ok j'entends une remarque , tendre sous reserve des marques que je laisse .. gloups)
bref je fut mis sous le grill , avec delectation par ces deux coquines
petite fleur
hummm avez vous essayé ?
c'est comme la soupe si on la goute pas on ne pas pas dire je n'aime pas
Écrit par : waid | 23/07/2009
Non je me concentre sur mes etudes cher Waid :-)
mais qui sait peut etre un jour j'y gouterais...
Écrit par : petite Fleur | 23/07/2009
c'est bien d'être conscience , la pratique sera t elle effectuée avec autant de sérieux que la théorie ?
Écrit par : waid | 23/07/2009
c'est bien d'être conscience , la pratique sera t elle effectuée avec autant de sérieux que la théorie ?
Écrit par : waid | 23/07/2009
Si je decide de passer l' Oral je tiens a satisfaire le critique comme il se doit,
sera-t-il indulgent avec la petite fleur que je suis, voila la question!
C' est toujours impressionant un premier Oral et je tiens pas a passer au rattrapage,
il me reste encore les epreuve anticipees qui s' averent romantiques je serais bien lancee pour la suite...
(on va croire que vous avez change de profession, rires)
Écrit par : Petite Fleur | 23/07/2009
Un savoureux éloge des amours plurielles qui me conforte dans mon intention de ne pas mourir idiote !
Écrit par : Le Gabian | 24/07/2009
Oui. Bel éloge des relations plurielles.
Tu as réussi à vivre harmonieusement ce qui est toujours une aventure, avec délicatesse, dans le respect de chacun, dans la sensualité des corps, le plaisir et le partage.Bravo.
J'avoue que de mon côté également j'ai toujours gardé d'excellents souvenirs de ce genre d'expériences.J'ai conservé le souvenir de très beaux moments, parfois même un peu magiques et comme irréels...
Écrit par : Libertin_123 | 24/07/2009
N'y aurait-il pas une autre version à écrire ?
Celle de diablesses jamais rassasiées épuisant des hommes bons ?
Je pose la question.
Écrit par : 502 | 24/07/2009
Agréable à lire ou à fantasmer...
(Si j'ai bien saisi vous étiez plus de deux couples? Waouh! ça fait du monde!)
Écrit par : Vellini | 26/07/2009
petite fleur
avec tous les cours que vous prenez l'oral sera aussi facile que l'anal ( rires ...)
Le gabian
vous seriez donc idiote ... rooooh , je le pense pas
libertin 123
la difficulté c'est de ne vivre que de beaux moments , cela necessite d'attendre et de ne viivre cela qu'avec des personnes qui ont les mêmes attentes , les mêmes sentiments
502
oui ma version est celle soft , l'enfer stakhanoviste sexuellement extenuant qu'il a fallu vivre pour contenter ces femmes aussi insatiables que des speculateurs financiers est encore à décrire , je n'ose effrayer le lecteur , certaines sont connues , je ne voudrais pas effrayer leurs prochaines rencontres
vellini
j'aime à vivre mes fantasmes , nous étions 6
Écrit par : waid | 26/07/2009
"l'enfer stakhanoviste sexuellement exténuant"
Voilà qui est bien dit !
Damned !
Écrit par : 502 | 26/07/2009
502
ne me dis pas que tu as rencontré une amoureuse de l'architecture post sovietique ...
c'est les pires époque productiviste
Écrit par : waid | 26/07/2009
Vous êtiez 6, moi qui déjà me demande comment cela peut-être à trois ! Que du bonheur m'a t-on bien souvent dit !
Écrit par : Satamon | 26/07/2009
Non mais franchement, Waid, tu veux faire pleurer dans les chaumières ? (et je mets visiblement 502 dans le même panier)
Ou être plaint, comme une pauvre petite chose victime de terribles succubes ?
Faites attention les gars, ou on ne va pas tarder à vous envoyer au lit à 22h00 avec une tisane ... :-p
Écrit par : la logicienne américaine | 27/07/2009
satamon
je pense que nous avons attend notre maximun à 6 , il faut dire que chaun devant contenter tous les autres , au dela de 6 je ne sais si le corps peut suivre.
la logiciene americaine
chiche ... rires
Écrit par : waid | 27/07/2009
Ok. Tu l'auras voulu. La prochaine fois, ça sera camomille :-p
Écrit par : la logicienne américaine | 27/07/2009
vous tiendrez pas est trempée d'un désir trop longtemps contenu et devenu manque vous nous supplirez de finir vite notre camomille
Écrit par : waid | 27/07/2009
Ah je ne tiendrai pas ???
Et vous, saurez-vous rester d'un stoïcisme absolu ?
Ou arriverai-je à obtenir des excuses pour nous avoir fait passer pour des ogresses épuisant contre leur gré de pauvres mâles criant grâce ? (et ceci avant que nous ne passions à l'étape post camomille ...)
Écrit par : la logicienne américaine | 27/07/2009
Moi je trouve ça totalement dégueulasse, ces trucs à 6.
Ma morale droite et fière réprouve de telles turpitudes.
Manquerait plus qu' on aille se dévergonder chez les teutons, bientôt, tiens.
Écrit par : Mademoiz 'ailes | 28/07/2009
Je viens un peu tard pour lire votre récit, si loin du scabreux que tant d'autres privilégient. Vos mots expriment toute l'émotion et la complicité qui vous a unis dans le même plaisir. Et c'est beau ! Bises douces (et néanmoins félines)
Écrit par : Badine | 30/07/2009
Six ! Ma foi, bel exploit. L'arithmétique étant ce qu'elle ait, si les participants n'étaient pas farouches, cela faisait 36 possibilités de jouir, non ?! Ah moi et les chiffres...
@ Badine : euh, c'est quoi une "bise féline" ?
Écrit par : Gicerilla | 02/08/2009
Très beau texte ;o)))
Oui c'est vrai, il y a des sexcompatibles, c'est fou !
Tu me fais un moulage pour mes parties en solitaire ??
Suis un max en manque en ce moment ;o((
Je t'embrassse ;o)
Écrit par : Sexe d'or ;o) | 02/08/2009
Les commentaires sont fermés.