Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2012

SUMMER VINTAGE : Epitaphe pour un graph.

michael helms 5 .jpg

(photo michael helms ) 

 

 

Sur la page noire de ma nuit blanche, cette nuit je l'avais composé. Un texte très chaud où les mots s'enchaînaient pour t'évoquer.

Ils disaient le bonheur de te jouir, et dessinaient les sévices voluptueux qu'en bourreau je t'infligeais.

Mots crus et nus, en rut de toi.

Ivre de ces phrases, en orgasme scriptural, je m'étais endormi, tout heureux, du tendre devoir accompli.

Mais jalouse fut la nuit qui au matin avait fait tout disparaître, ne me laissant que les maux de l'oubli pour souvenir, et ces quelques lignes comme épitaphe de mon graph.

 

08:56 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (26)

Commentaires

Quand, au matin, mes mains te cherchent
Quand sur le draps je les fais filer
Mon corps aux abois, mes sens en éveil
N'ont de cesse de te désirer

Ta place est vide mais encore tiède,
Mes mains joueront à m'agacer
Pour revivre cette nuit sacrilège
Jusqu'au point du jour tu m'auras dardée...

Tu es sur la route du retour
Légitime et marmaille t'attendent sans doute
Mes doigts se glissent mes doigts s'immiscent
Dans un long soupir, je joue le dernier accord
La note bleue, la jouissance impertinente,
Jusqu'au bout, sans me lasser.

Écrit par : lalka | 20/01/2009

hummmm

oh oui .... je vois et vous remettez ça en plus gourmande

Écrit par : waid | 20/01/2009

Non, j'avais laissé une ENOOOOOOOOOOORME faute qui m'a laissée chafouine...Pourriez-vous effacer, je vous prie, le 1er commentaire? :)

Écrit par : lalka | 20/01/2009

Les pages noires ne sont qu'ardoises où les mots s'effacent parfois, il faudrait pouvoir les graver ou les tatouer pour qu'à jamais ils demeurent. Jolie note Mr Waid

Écrit par : Bougrenette | 20/01/2009

A vous de revivre une nuit blanche aux côtés de votre muse et ainsi savourer à nouveau ces instants de jouissance. Ensuite vous pourrez reprendre une feuille blanche et composer encore et encore ces textes chauds issus de vos souvenirs... Ces phrases brûlantes de désir que j’aime tant lire... Que NOUS aimons tant lire !
Bises à vous cher Waid

Écrit par : Foldenvy | 20/01/2009

cher bel inconnu
il lui manque juste un dragon tatoué dans le dos et la copie serait parfaite........
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 20/01/2009

"le bonheur de te jouir"......I LOVE !!!!
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 20/01/2009

@ Lalka

pour une fois qu'une lectrice fait une faute , moi qui suis en cette matiere un total analphabéte .... je garde , je déguste .... et puis vous voir me prier ... il me viendrai des envies de soumission à lire tous ces blogs erotiques

@ bougrenette

je m'apercois que justement ce blog me permet de graver mes souvenirs , les relires me rappel tant de si exceptionnels moments que j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ai pu les vivre

@ foldenvy

mais ces mots ne sont que le résultat des nuits que certaines lectrices m'offrent

@ lili

un dragon ... diantre ...
j'ai connu un dragon tatoué mais il était sur une épaule chinoise ...

Écrit par : waid | 20/01/2009

@ vero

hummm des fois des expressions viennent en repensant à des instants ... rires

Écrit par : waid | 20/01/2009

Parfait, comme toujours.
Et excitant, comme jamais.

Écrit par : BritBrit | 20/01/2009

belle(s) ligne(s) me direz-vous !

Écrit par : Angèle | 20/01/2009

Soit, cher Ami...je ne peux vous prier virtuellement mais je vais tâcher avec application de soigner mon style et ma présentation...évitant ainsi des coquilles coquines mais, ô combien,disgracieuses dans un blog où la médiocrité ne peut avoir place...


Cependant, pourriez-vous tout de même effacer ce doublon fâcheux (je vous prie instamment et des yeux tristes de petit(e) chat(te) malheureux(se)?) ... ;o)

Écrit par : lalka | 20/01/2009

@ brit brit

t'as t on dit que tu sais parlé aux hommes ... rires

@ angéle

je goute le double sens , il ne m'étonne pas de toi


@ Lalka

si je suis pris par mon point faible , aller je suis magnanime , je supprime y compris la faute , qui a dit que les femmes étaient vrai les maitresses du monde ?

Écrit par : waid | 21/01/2009

Je m'incline devant tant de bonté et de générosité d'âme, cher ami!

Écrit par : lalka | 21/01/2009

@ lalka

pas d'inclinaison ... ne rajoutez pas à ma réputation celle de dominateur en sus ...

Écrit par : waid | 21/01/2009

En sus? C'est "tentatoire"...

Écrit par : lalka | 21/01/2009

Il y a des matins comme ça...
Des cafés bus, encore embrumés des songes des hiers.
Hier larmes contre l'âme, aujourd'hui mots contre sens sans dessous, demain, poitrail contre idéal...
Là, c'est la nuit. Il pleut... Mais demain ?

Écrit par : Fée d'Hiver | 22/01/2009

Pour une fois, je ne viens pas vous commenter sur ce texte mais plutôt un de vos commentaires chez l'Abricotière :
Oohhhhh ! ouhhh ! la boulette ! impardonnable, je m'en vais vous punir moi-même et sans beurre ! ;-)
Le film cultissime en question est plutôt "Dernier tango à Paris" avec Marlon Brando le magnifique et la subversive ingénue Maria Schneider...
Séance piqûre de rappel pour vous, et en toute urgence !!!
Votre gage : illustrer une image du film par un de vos textes :)

Écrit par : Cara Mia | 22/01/2009

@ lalka

tentatoire ........ diantre

@ fée

tes mots sont beaux , trés beaux :)

@ cara

Oui c'est horrible .... je suis un cinéphile incultissime !

ouf j'aurais pu avoir un gage plus terrible .... privé de ...

Écrit par : waid | 22/01/2009

Texte sublime tout comme la photo qui l'accompagne...
cher Waid c'est toujours un plaisir de vous lire.....

bises de l'insoumise

Écrit par : L'Insoumise | 23/01/2009

bonheur de ...te lire !
je 'tembrasse * et bon week end alors ....

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Écrit par : bidilove | 23/01/2009

Tiens... Pourquoi cette note réapparait ?

Écrit par : La Brune | 27/01/2009

parfois des rêves il ne reste rien
ou juste l'émotion d'avoir l'impression de les avoir vécus
alors composé ou rêvé ?

Écrit par : Benjamin | 27/01/2009

@ l'insoumise

vos commentaires me vont droit au coeur

@bidi love

tiens t'as fini de transpirer sous ..... hum je parle de ta gym

@ la brune

erreur de manip ... hey je suis surveillé j'ai pas droit à une erreur rires

@ benjamin

et les ecrire au passé composé ...

@

Écrit par : waid | 28/01/2009

Merci pour cet article

Écrit par : anglais facile | 02/11/2009

anglais facile

je crains ne pas comprendre votre comm

mais si vous donnez des cours d'anglais coquin je suis preneur

Écrit par : waid | 02/11/2009

Les commentaires sont fermés.