Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2016

Hotel Belfort

J'inaugure une nouvelle série , je suis un amant des hôtels comme d'autres le sont des bancs publics.

Mes aventures commencent toujours par le choix de l'hôtel . Comme on fait son lit on se couche, dit le dicton , ma modeste expérience des hôtels peut vous être utile et vous éviter de mal vous coucher.

Aussi cette rubrique hôtel d'une nuit va vous parler des hôtels que j'ai testé ou que je garde en réserve pour une aventure , comme un guide je vous dirai Où , combien , avec qui et que boire avec ...

Que ces conseils sans prétentions , parfois un peu caustiques ( humm je sais l'être aussi)  vous donne des idées et j'en serai ravi.

DSC00031.JPG

 

 

 

Hotel Belfort , rue du chemin vert ,11e , Paris , 17 euros la chambre

 

AVEC QUI

 

Une militante du Droit Au Logement , entre deux actions revendicatrices , pose salutaire et solidaire pour éprouver la literie offerte à ces malheureux quand ils sont expulsés et que la mairie de paris les reloge.

 

POUR QUOI FAIRE

 

Indubitablement une fellation , pour la faire taire et interrompre enfin ses revendications qui heurte votre sensibilité de propriétaire.

 

QUOI BOIRE

 De l'eau , uniquement mais en bouteille à cause des canalisations au plomb de ce genre d'hotel qui donne le saturnisme

 

VISITES A COTE

En remontant la rue , Librairie des éditions Musardines ... trés coquines , et Café de l'Amour pour rencontrer A ... dont on vante tant sur la blogosphére les pipes d'enfer.

 

 

Commentaires

Je ne connais pas très bien la capitale
alors merci pour ce petit voyage
mais dites moi, ce fameux "A"
c'est un mec ou une nana ? ;-)))))

Écrit par : Multi-sourires | 04/02/2009

une femme ....

Écrit par : waid | 04/02/2009

Pour une fois, je ne te trouve pas drôle.
B

Écrit par : petite française | 04/02/2009

@ B

hummm , pas politiquement correct ... je sais rires

Écrit par : waid | 04/02/2009

moi je trouve ça grinçant (comme le mauvais lit de la chambre 150 de l'hôtel de samedi ...)
le début d'une série ??? chouette ...

Écrit par : Lsingulière | 04/02/2009

j'adore les visites ! je suis le guide... enfin, non, je le suis, je te suis quoi... ;)

Écrit par : Elle | 04/02/2009

@L singuliere

à oui un lit grinçant ... et les voisins épuisés par vos ébats ont tapés contre le mur !

@ Elle

je te donne la clef ... vas y aprés toi ... j'adore regarder les fesses d'une femme quand je rentre dans les chambres

Écrit par : waid | 05/02/2009

C'est très troublant d'avancer sous le regard d'un homme...

Écrit par : Elle | 05/02/2009

Tarif imbattable...
Pratique suprême... Une mise en bouche pour lui clore ses lèvres, osé, très osé...
J'attends la suite de cette liste impérativement salutaire :-)

Écrit par : Savinien | 05/02/2009

cher bel inconnu
un éclat de rire a nouveau!!!
decidement vous me faites toujours autant mouillé de rire....lol..
il existe une phrase du jenre : femme qui rie a moitié dans ton lit!!!
je serais tres currieuse de decouvrir un jour les commentaires d'une chambre du .. ...si un jour elle s'ouvre precedent les fesses ondulantes.....d'une blonde en fourreau noir!!
bien vous
lili

Écrit par : lili | 05/02/2009

Hoho....le genre d'endroit qui transforme ma libido en banquise polaire...à coup de grincements du lit, de ronflements de la chambre voisine....


Je te propose plutôt :


Les Etangs de Corot à Ville d'Avray qui laissent plutôt présager d'une nuit blanche teintée de soupirs...

Écrit par : Lalka | 05/02/2009

à mon avis ce n'était pas le même tarif à Shangaï ?
Y'a t-il un bon rapport qualité-prix ?

Écrit par : angèle | 05/02/2009

"une pipe d'enfer" ? Mais Waid, c'est super risqué, à moins que l'objet de cette pompeuse attention ne renaisse de ses cendres ! Je ne sais pas finalement si cette merveilleuse A. est si recommandable ...

Écrit par : Gicerilla | 05/02/2009

@ elle

et plus troublant pour un homme d'avancer en regardant

@ savinien

elle viendra et pout toutes les bourses ...

@ lili

hummmmm tiens j'ai des adresses de par chez vous ... 3 pour être précis

patience elles seront peut etre publiées .... cela vous donnera des idées pour vos coquineries ... mais aimez vous coquiner ? ou préférez vous taquiner?

@ lalka

je suis allé voir .

hummmm pourquoi ne pas visiter pour faire un commentaire , vous m'accompagnez ?.. oui il faut essayer pour bien commenter ... on est pro ou pas :)

@ angéle

non je me suis gelé dans un palace ... heureusement je fus sauvé par des fesses de nordistes ... elles sont chaudes et rechauffent un corps de sudiste

@ gicerilla

mais une pipe peut être aussi une superbe fin de partie.

Écrit par : waid | 05/02/2009

Sourire
J'imagine la rubrique bientôt très riche :)
Peut-être même qu'avec ton guide ns aurons des idées :P

Écrit par : X-Addict | 06/02/2009

@ x-addict

hummmm je crains que vous ne connaissiez l'hotel concernant votre région

Écrit par : waid | 06/02/2009

Waid : Pour "le" Monsieur Cunni de la Blogosphère, nous sommes prêtes à toutes les audaces... :)

Écrit par : Lalka | 06/02/2009

Excellentissime ! J'adore cette nouvelle série ! Quelle idée !!!
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 06/02/2009

@ lalka

pas de promesse qui ne pourrait être tenue ...

@ Véro

ben il faut bien faire partager ses expériences hotelieres

Écrit par : waid | 07/02/2009

Hotel de Passe ?

Écrit par : Orages | 08/02/2009

Ou de Pas Sage ?

Écrit par : Orages | 08/02/2009

Trop à gauche pour moi ce genre d'établissement, j'attends que vous montiez en gamme, rires.

Écrit par : Monsieur | 08/02/2009

@orages

hotel d'orages ...

tumultueux et impétueux

Écrit par : waid | 08/02/2009

Celui ci vaut son pesant de cacahuètes, je suis fan, fan, fan ... Vous me faites rire, je suis deja à moitié montée dans le lit ...lol.

Écrit par : lorencie | 06/11/2010

lorencie

vous êtes une militante du DAL

ou une amoureuse des punaises alors

rires

Écrit par : waid | 08/11/2010

Les commentaires sont fermés.