Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2016

Un hôtel Cannois

565692_30_b.jpg

 

Capture d’écran 2013-08-25 à 14.38.04.png

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait le test d'un hôtel qui n'était pas surrané, il est vrai que je trouve les hôtels un peu vieillots plus érotiquement sexy que les "boutiques hôtels" à l'âme tellement factice.

le design s'accomode mal des bas et talons hauts.

En voici un pas mal

 

LE_RENOIR_***_210 euros la nuit 

 

Où 

 

Cannes, ses mémés à chiens, ses bling blings azuréenes, ses braqueurs de bijouteries

 

Avec qui 

 

Pour une femme, idéalement un braqueur tatoué avec un accent roumain qui vous couvrira du butin de son fric frac pour combler votre soif de diam's 

Pour un homme, une autochtone, pour réduire son bilan carbone et baiser slow food ...

goûter au plaisir de l'appel de la réception vous disant votre rendez vous est arrivé avec cette intonation qui dit monsieur votre call girl est là ... oui la nourriture locale est sexy bitch 

Je vous déconseille le gibier qui niche désormais à l'année et qui a un accent russe, le plumage est somptueux, mais le gibier d'élevage n'est jamais aussi bon que le sauvage.

 

Pour quoi faire

 

Foutre les draps en l'air pardi les souiller de vos lubricités en tous les fluides corporels que vos plaisirs pourront générer, je sais je suis trash en ce moment, vieillirais-je en vieux cochon? 

Le sexe bien réussi est souvent trash et puis dans ce genre d'hôtels au matin vos draps sont changés comme une page blanche à remplir à nouveau.

Parfois vous pouvez pousser le vice de faire inviter la copine et son amant de votre rendez-vous pour vous donner en spectacle, comme disait guy Debord nous sommes depuis les années 70 dans la société du spectacle. Attention jeux pour baiseur averti c'est dur de baiser quand un homme et sa maitresse vous contemplent en sirotant un whisky tout en discutant de votre méthode ...

Enfin ne pas oublier de descendre de la chambre en titubant de plaisir sous le regard réprobateur de la réceptionniste qui a vu tout ce monde défiler et qui ne doute pas un instant de la cause de ce regard las .

 

Aux alentours

 

Franchement pas grand chose , Cannes est déprimante de fric affiché et de style cote d'azur ... les hommes portent des pantalons blancs et des chemises criardes , les femmes de larges lunettes, des talons aiguilles et des jupes moulantes ... parfois un chien ridicule les précédent avec un collier en strass.

Parce que le sexe ouvre l'appétit aller manger un peu flottant de l'ivresse de l'orgasme à la patisserie l'intuition 22 rue du Bivouac Napoléon

 Orgasme buccal garantie en complément de ceux encore en mémoire dans les creux de vos reins et le bas de votre corps.

Pâtisseries.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

J'espère que le sort que vous avez fait au couvre lit lui aura valu la poubelle, c'est tout ce qu'il mérite.

Et la garçonnière? ça fait six mois, non?

Écrit par : Mars | 22/09/2013

Choisir Cannes aussi ... Quelle idée alors que la Côte d'Azur regorge de petits trésors !

Écrit par : Ariane | 22/09/2013

Mister Waid aime les tapis rouge...
Rouge rouge rouge couleur des toreros..
Rouge rouge rouge couleur bouche cerise des femmes
Moi je prend le gateau rouge avec la marguerite

Écrit par : Sophie | 22/09/2013

mars

quand même pas ... rires

je vais la retrouver ce vendredi ... j'ai commandé de nouveaux draps d'ailleurs :)

Arienne

c'est vrai j'aime pas cette ville elle sent trop le vieux riche en pantalon blanc mocassins blancs et polo rouge ...rires

je connais mal l'arrière pays par contre

sophie

et moi le chocolat mon pêché mignon mes autres péchés sont trop trash lol

Écrit par : waid | 22/09/2013

Ma grand-mere habitait Cannes...alors j'ai ri...qu'aurait elle pensé de tout cela? Sans doute aurait elle aussi ri...
Bonjour mon cher, petit coucou par biais de commentaire

Écrit par : Cat | 23/09/2013

cat

coucou heureux de ton salut

je n'ai pas eu encore de lettres de protestation de grand mère ...

Écrit par : waid | 24/09/2013

Waid :

Demat,

Je vous relis à nouveau depuis deux semaines, l'été m'avait éloigné de votre périmètre. Je vous trouve manifestement en forme, vous me faites plaisir ... Je viens tout juste de passer une tête et vous m'avez encore ravie. Je suis d'accord avec vous concernant ces petits hôtels à charme conquis, j'ai un béguin pour le "Boileau" dans le 16è.
Ceci-dit, je pensais à vous récemment lorsque je suis allée voir l'expo Ron Mueck à la Fondation Cartier, que j'ai aimée sans borne, je me suis surprise à me demander si vous l'aviez vue et apprécier ? Vous martelez les esprits en page culturelle ? lol

A bientôt

Écrit par : Catherine | 25/09/2013

catherine

votre comm me donne du baume au coeur,

je ne suis pas allé voire Ron Mueck, je fais dimanche Braque avec une amie qui à une carte qui fait passer devant tout le monde ... lol

je ne connais pas bien le travail de ron Mueck je veux dire je n'en ai jamais vu en vrai, je trouve cela un peu classique , un réalisme confondant qui fait qu'on est bluffé par la belle manière et un changement d'échelle pour une mise en abîme ... un peu facile ... quand même

ok j'ai fait mon snob , il faut dire que je suis tres hyper contemporain donc jeune creation maxi trentenaire .... rires

Écrit par : waid | 26/09/2013

Demat,

Vous avez répondu à une chagallienne ...

Pour l'expo en question, le concepteur propose un documentaire filmé de 50mns lol en fond de salle, ça ressemble à un justificatif de son travail de plâtrier ou de prothésiste (j'exagère un peu), tout le monde d'y presse, peu d'oeuvres en fait à observer en salle, on le regrette. Néanmoins j'étais emballée par ces volumes, ces détails.

A nouveau ttfait d'accord avec vous au sujet des jeunes créateurs, j'essaie de conseiller une jeune céramiste depuis quelques temps, qui cherche à faire éclore son savoir-faire, pas facile ...

Bonne journée à vous.

Écrit par : Catherine | 27/09/2013

catherine

ahhhhhh ... les jeunes .... il faut qu'elle regarde et puis travaille travaille sans relache

il faut qu'elle oublie le superflue et se concentre sur l'essence

Écrit par : waid | 30/09/2013

Les commentaires sont fermés.