Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2009

Révélation

 

N4Fa7vzXdchee135o5R1RDO1_500.jpg

 

 

(photo XXX MRBLACK WS)

Waid, nous nous prévoirons une autre petite rencontre sexuelle.

Je t'avais dit, plutôt printemps,

Là je suis plus dans une phase câlin, douceur sexuelle,

ce qui ne correspond pas tout à fait à ta sexualité.

Je redeviendrai plus dans ton genre de sexualité au printemps.

Là pour l'instant, à mon avis, on serait pas "sex-compatible",

tu me diras ce que tu en penses ?

 

Ben que j'ignorais que j'avais une sexualité printanière ...

 

15:02 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (33)

Commentaires

Joli l'avatar, et l'idée d'une sexualité de saison, pourquoi pas même si on le sait y a plus de saisons, le temps est détraqué :-)

Écrit par : Bougrenette | 31/01/2009

Mes yeux restent rivés sur l'objet qu'elle tient dans ses mains, et dont les courbes délicates et travaillées, la matière chaleureuse et sensuelle relèvent d'une pure fantasmagorie...
Et là, qu'il pleuve ou qu'il vente... soupir... sourire.

Écrit par : Elle | 31/01/2009

;o))
Elle est amusante la dame, non ? De l'humour quand même, non ? ;o))
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 31/01/2009

@ elle

j'imagine un dandy bien culotté qui userait d'un telle olibos sur elle ...

@ vero papillon

rires :)))

Écrit par : waid | 31/01/2009

Elle vous fait une drôle de réputation surtout
du genre "vous n'assurez pas sur ce coup"
votre sève en hiver est-elle moins vivace :-p
oups je me moque là... je fais ma garce

Donc peut-on conclure par ses mots durs
que vous n'êtes point douceur et obtus
Moi je vous avez perçu sensible et raffiné
Rassurez moi, dites moi que je ne me suis pas trompée

Écrit par : Multi-sourires | 31/01/2009

moi aussi j'imagine... et la déculottée qui suivrait... sourire

Écrit par : Elle | 31/01/2009

et bien, je dirai que j'ai connu votre sexe de fer avec une langue de velour ... plat que j'apprécie en toutes saisons sans modération

Écrit par : souvenirs | 31/01/2009

@ multi sourires

je suis effondré de cette réputation , vous passez des heures à caresser , sucer , laper , titiler , envelopper tant et tant que vos mains sont usées et votre langue en sang et l'on vous traite ainsi ... à la premiére levrette venue ... ah ma bonne dame y a plus d'éducation.

qui me voudra encore de ses bras maternels m'envelopper pour me consoler

qui ...

je suis éffondré vous dis je ... et pourtant j'ai même été qualifié par d'autres de Doux , aller comprendre les femmes , j'y renonce , je prefere les aimer.

à moins que la dame ne soit trop occupée en ce moment ... rires je la sais trés coquine sachant manier le segond degré ...

@ Elle

une déculotée à finir défroqué oui ...

@ souvenir

hummmmm en toutes saisons .... sauf au printemps je suis retenu maintenant

Écrit par : waid | 31/01/2009

oui sourire

Écrit par : Elle | 31/01/2009

Une manière de dire que vous êtes plus sève montante que descendante, quoi... fougueux tel le ruisseau en crue... :-)

Écrit par : Mademoiz'ailes | 01/02/2009

Alors s'il y a des saisons... en ce moment ce doit être l'hiver polaire pour moi !
:)

Écrit par : Maître Décadent | 01/02/2009

@ elle

restez ainsi avec votre joli sourire

@Mademoiz'elles

je suis bélier alors ....

@ maitre décadant

cet hiver est une injustice , je suis alleé vous lire vous méritez que des muses vous changent de saison , car vos textes sont superbes , à la lecture de celui sur la neige en été , j'étais dans le même état qu'en lisant henry miller , ressentir une force et une écritures qui cogne et fait terriblement mouche

Écrit par : waid | 01/02/2009

rassurez vous mon hiver n'est pas si froid :)
en tout cas me comparer à henry miller, c'est trop... beaucoup trop...
merci

Écrit par : Maître Décadent | 01/02/2009

La crucifiction en rose... les neiges hors saison, sans raison... voyages surréalistes imprimés dans ma peau... à jamais...
Je reste...

Écrit par : Elle | 01/02/2009

@ maitre décadant

cela vous oblige à rester à la hauteur

@ ELLE

en parlant de rester

surealiste ... ces rencontres de l'improbable

Écrit par : waid | 01/02/2009

oui, j'adore...

Écrit par : Elle | 01/02/2009

je lis les lettre à elle de joey bousquet en ce moment

joey bousquet était un surealiste cloué dans sa chambre de carcassonne et grand collectionneur ... un régal d'écriture

Écrit par : waid | 01/02/2009

rester à la hauteur... je n'ai pas cette prétention... enfin je tacherai de le faire
et si je me souviens bien des premières lignes de sexus, c'est à 33 ans, l'age du christ que tout débute... alors il est temps

Écrit par : maître decadent | 01/02/2009

L'idée de vous rejoindre dans vos lectures m'effleure...
Rencontre surréaliste probable... sourire

Écrit par : Elle | 01/02/2009

Ben non, je te garde au chaud (pour le printemps), t'inquiète pas mon p'tit loup !
Suis juste un petit peu...beaucoup...occupée... D'autres bras, d'autres sexes, d'autres peaux, mots, regards... Faut pas m'en vouloir, mais j'ai qu'un vagin et il aime prendre son temps entre les rencontres...
Je t'embrasse (mais t'es quand même culotté d'avoir publié un extrait de mail privé... Waid mériterait d'être vivement fessé !!!)
La femme de la révélation

Écrit par : La femme de la Révélation | 01/02/2009

Une manière délicate de se refuser à vous ?

Écrit par : Alessia | 01/02/2009

@ la femme de la revelation

ah ah c'était pour montrer comme je suis mal traité ... et une fessée en plus , mais madame je ne suis pas soumis ... même en hiver !

@ alessia

oui plus direct que j'ai la migraine

Écrit par : waid | 01/02/2009

Un bélier... ça ouvre toutes les portes, non ? sourire

Écrit par : Elle | 01/02/2009

@ elle

effectivement cela ne supporte pas les portes fermées ...

puisque vous êtes effleurée , dites moi quand vous pourrez feuilleter

Écrit par : waid | 01/02/2009

On est tous plus bestiaux au printemps, non ? Ce ne sont pas les hormones quo communient avec les bourgeons ? Ah non ?

Écrit par : Succuba | 02/02/2009

@ succuba

j'ai lu quelque part que le pic de la sexualité était d'aout à octobre , dame nature aimant que nos enfant naiseent au printemps pour accroitre à l'époque leurs chances de survie.

Écrit par : waid | 02/02/2009

ah, pas bête... elle est pas top romantique dame nature, mais en même temps, c'est pas ce qu'on lui demande non plus...

Écrit par : Succuba | 02/02/2009

@ succuba

non mais c'est un fait ... en aout fait ce qu'il te plais

Écrit par : waid | 02/02/2009

cette statuette est vraiment d'un kitsch !!
elle ferait bien sur ma cheminée...
oups... j'ai pas de cheminée...
;-)

Écrit par : Ibid Norio | 02/02/2009

@ ibid

pas de peau de bête devant , non plus alors .... hummmm vous perdez là un grand classique du fantasme féminin

Écrit par : waid | 02/02/2009

Waid, il faut savoir sortir de ses classiques parfois...
Personnellement je craque plus pour un hominidé écolo que pour un sapiens barbare...

Écrit par : Elle | 02/02/2009

Waid, ce n'est vraiment pas bien de publier de la correspondence privée. Vous la méritez, votre fessée !
Quand à la photo, sensiblement en décalage avec le texte, même si l'objet est intéressant, beau, de belle facture et proportion.
Seriez-vous ... vexé ?
Allons, allons, vous pouvez l'avouer. Cela vous rend ainsi imparfait et peut-être que, désormais à en croire certaine lecture, c'est ce qui plait.
J'exagère ? ok, je sors --->
S'cusez moi.
B

Écrit par : petite française | 02/02/2009

C'est comme être du matin ou du soir ton affaire!
L'essentiel c'est de s'adapter à la situation...
des bisous

Écrit par : oxanne | 02/02/2009

Les commentaires sont fermés.