Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2009

Dans les nimbes de ma mémoire

29814542_p.jpg

(photographe inconnu)

 

Un an bientôt et dans les nimbes de ma mémoire,

le goût de ta langue s'estompe.

L'odeur de ton cou s'évente.

La douceur de ta peau s'efface.

Le son de tes gémissements diminue.

L'éclat de l'éclair de ton regard pâlit.

Tout part, tout disparaît, ainsi va la vie, ton corps a du m'oublier.

Je ne suis plus qu'un parfum évaporé.

Mais j'ai gardé en moi le frisson de l'orgasme que tu m'a donné.

Cicatrice intime de notre rencontre que je caresse parfois en souriant.

Il pourrait être niais ce sourire,

s'il n'était empli de ton beau souvenir.

Il est temps de rendre plus vivantes mes lèvres,

En les lançant dès demain sur ton corps de feu,

et nos souvenirs redeviendront vie, le temps d'une nuit.

 

 

 

09:01 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

avec qui as-tu rendez-vous, cette fois ?

Écrit par : Succuba | 02/02/2009

@ succuba

mon travail me mêne vers des terres déja connues.

une de mes nuits décrite dans la catégorie NUIT AVEC ELLE ici il y a fort longtemps ...

j'ai aussi sagement invité une personne à manger ... mais peut etre que ma proposition était trop tardive ou sage , là je n'ai pas eu de réponse ...

Écrit par : waid | 02/02/2009

cher bel inconnu,
un dicton sénégalé: si tu ne sais pas ou tu vas...regarde d'ou tu viens...
les plats rechauffés..non jamais la meme saveur de l 'ivresse de la découverte...
la bastide fue coté cours il y a une certaine époque...
les rideaux on pris poussieres....et le dejas vue est ennuyeux...
il n'est jamais trop sage ,mais peu etre faut il posé la bonne question ou la bonne proposition afin de donné a l'effleurement une envie titillante ...
sachez que je ne suis pas fille de marin...!!si vous comprenez... si je puis m'exprimé sur ce posterrieur offert comme un sacrifice....hummm elle a encore les pieds sale!!....la petite cochonne...!!mais c'est ainsi que vous les aimez...
la sodomie!!!tout un art!!!
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 02/02/2009

lilli

Si je les aime avec les pieds sales ... non pas tellement.

Peut etre que les ateliers photographiques manquent de balayage.

quant à la sodomie qui serait un art , je répondrai la définition de kosuth

ART IS IDEA OF ART

Écrit par : waid | 02/02/2009

Waouw !
"Le souvenir est un poète, n'en fais pas un historien"...
Je trouve qu'elle va bien là...

Écrit par : Fée d'Hiver | 02/02/2009

On s'y perd, il y en a tellement!:)

Écrit par : zygaena | 02/02/2009

Ainsi donc... tu aimes remuer le couteau dans la plaie :D
Jolie photo ;)

Écrit par : In virgo veritas | 02/02/2009

J'aime beaucoup quand tu remues ta mémoire, j'aime l'idée que tu puisses y revenir, c'est ce qui fait que tu es toi et pas un autre, qui gratuitement irait de découvertes en découvertes.

Écrit par : Bougrenette | 02/02/2009

La mémoire rend tout éternellement présent... bonheur ou malédiction ?
Cicatrice ou bijou ? En tout cas, il faut pafois songer à la nourrir... :)
Moi aussi j'aime cette idée du souvenir, preuve (s'il en fallait) que votre quête n'est pas vaine et que vous n'êtes pas le "prédateur" qu'il semblerait aux yeux de certain(e)s

Écrit par : Cara Mia | 02/02/2009

C'est beau ce que dit Brougrenette...
Présenté ainsi...Heuu.. Je vous apprécie encore plus Monsieur Waid!

Écrit par : Vellini | 02/02/2009

Amuse toi et ne sois soumis qu'à tes envies et celles de ta partenaire ;o)))
Tu as raison de ne pas vouloir oublier les bonnes choses et de raviver de temps en temps.
Plein de bises de papillon à tous les 2

Écrit par : VéroPapillon | 02/02/2009

Mieux vaut être entre les nymphes que dans les nimbes...n'est-ce pas?

Écrit par : lalka | 03/02/2009

Le temps passe, la vie aussi, parfois calme, parfois douleur, j'aime cette mémoire qui me rappelle à lui et je l'a nourri....
Bise de Cèd

Écrit par : Cèdulie | 03/02/2009

La mémoire est notre alliée... Les désirs notre réalité...

Écrit par : Elséar | 03/02/2009

L’amour est différent du bon vin, sur ce point là : plus le vin compte d’années, meilleur il est !
Quand le temps atténue les sensations... Quand l’absence persiste... Qu’il est bon de savourer les souvenirs qui eux restent ancrés à tout jamais dans notre âme.
Alors je vous souhaite de vous souvenir encore longtemps cette divine rencontre.
Bises

Écrit par : Foldenvy | 03/02/2009

Que j'aime ces phrases délicatement posées sur l'écran de ta mémoire.
Je serais la belle invoquée, je crois que réchauffé ou non, j'aimerais tremper à nouveau mes lèvres dans un plat aussi bien complimenté.
Merci de ces beaux mots.
L

Écrit par : Libertin_123 | 04/02/2009

@ fée

je rougis de ce petit mot , il m'est précieux , vivre en liberté se souvenir en poète , cela pourrait être le fil de ce blog dont vous êtes la marraine.

@ Zygaena

non, il n'y a pas tant ... les Nuits décrites concernent souvent la même personne , et j'ai le bonheur jusqu'à présent de leur être fidéle à toutes et ne jamais leur avoir caché quoi que ce soit.
Il y a une éthique dans ma démarche

@ In virgo

j'aime remuer aussi autre chose que le couteau ... rires

@ Bougrenette

oui , je ne butine pas , je collectionne , chaque piéce de cette collection m'enrichie , comme une oeuvre d'art j'aime à y repenser , j'aime aussi à conserver leur amitié , leur confidence , leur tendresse , je m'inquiete pour elles et suis joyeux avec elles , et si parfois le souvenir redevient vie et bien tant mieux , mais j'aurai gagné des gens proches.

on est riche de ses amitiés et de ses souvenirs , j'ai l'ambition d'être riche.

@ cara mia

le prédateur est un chasseur , sa cible est une proie , qu'il digere et déféque une fois digérée.

je suis un charmeur , j'aime séduire et être séduit , mais dans le respect de l'autre , sans mensonge et faux sentiments , j'aime séduire por ce que je suis et pas ce que l'autre voudrai que je sois.

l'avant et l'aprés sont aussi important pour moi que les plus belles des nuits , alors je ne pense pas être un prédateur , car je n'oublie pas et conserve.

cela est aisé car les rapports ont été clairs , je suis donc fidéle à mes infidélités.

@ vellini

merci de cette hausse d'appréciation , alors ...

@ vero papillon

merci à toi de m'avoir tenu compagnie pendant la tempête ... et have fun pour ...

@ lalka

hummm j'étais dans les nimbes je reviens de jouer avec les nimphes , le faune est heureux ...

@ cédulie

nourrissez .... elle grandira

@ Elzear

bienvenu à vous , et merci d'avoir déposé ce petit mot.

ce que vous dites et trés juste ... cela pourrait devenir le titre d'une note d'ailleurs.

@ foldenvy

je reviens d'avoir fait un trés bon rappel de vaccin .... rires j'en même mal au ...

@ libertin 123

la belle t'a écoutée !

Elle a trempé ses levres et les miennes ont pris possession de son corps pour son étourdissement et mon ravissement

Écrit par : waid | 04/02/2009

Heureuse conclusion !

Écrit par : Libertin_123 | 06/02/2009

Les commentaires sont fermés.