Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2009

"Vanitas Vanitatum et omnia Vanitas"

28522270.jpg

"Soyons pragmatique (clin d'oeil) je "consomme" des femmes, voilà tout. aucune, même la plus experte, ne m'a fait un cunni comme le tien ! J'en ai encore des palpitations quand j'y repense ! Fais gaffe, tu vas devenir Monsieur Cunni sur la blogosphère.

 

c'est une réputation difficile à porter ;-)) Bon, ne prends pas le melon non plus, hein ?!"

 

 

heu le melon non !
 
Enfin ... un peu peut être.
 
Je tente de me répéter "Vanitas Vanitatum et omnia Vanitas" pour l'éviter.
J'ai toujours pensé que mes cours de philosophie me seraient un jour utiles.
 
Mais bon sang je comprends que tu consommes des femmes !
 
La lesbienne qui est enfermée dans mon corps de Mâle se Pâme de plaisir à la lecture de ton compliment ....
Là tout de suite recommencer.

13:54 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Alors c'est vrai ce qu'on raconte en off sur la blogosphère....!!!
T'as raison, ça fait du bien ce genre de compliments. Maintenant pour ton côté lesbienne, j'ai quand même des méga gros doutes...!! ;o))
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 06/02/2009

cher bel inconnu
Vanité des vanité, tout n’est que vanité .
Par cette phrase, l’ecclésiaste insistait sur la vanité des Hommes et de leurs pensées. La vanité c’est s’enorgueillir de quelque chose qui n’en vaut pas la peine. L’orgueil est déjà une vision déformée dans le sens de l’importance, d’une chose moindre. La vanité est donc le superlatif de l’orgueil....
a medité..
humm jolie, tres jolie choix de posture ...j'adore...enfin une blonde!!!
mais il y a juste une faute!!! epiler moi çaaaaaaaaaa
beurk trop de poils!!
une toison lisse s'il vous plait!!! imberbe le minou....lol..
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 06/02/2009

Je vous envie d'être le monsieur cunnilingus de la blogosphère. Mais vous méritez tous vos titres. Bises.

Écrit par : Nicocerise | 07/02/2009

@ vero

comme j'aime tant les femmes , je ne peux qu'être une lesbienne enfermée dans mon corps d'homme ...

@ lili

je vois que vous lisez l'ecclessiaste ... oui j'ai voulu le citer car tout n'est que relatif et que donc ma note n'est que vanité ... suprême et ridicule orgueil, je me moquais de mois même ainsi.

hummmmm blonde et glabre ... là vous titillez le gourmet qui est en moi ...

@ nicocerise

je ne suis pas Mr cunni de la blogo mais votre site lui en est une référence ... ça c'est sur , peut être l'ai je bien lu , voila tout

Écrit par : waid | 07/02/2009

@lili: pourquoi imberbe? cette jolie dame a une coupe bien propre! Est-ce une marque de négligence de ne pas s'irriter du rasoir tous les jours?

@waid
Te voilà devenu un expert en consommation?

Écrit par : oxanne | 07/02/2009

@ oxanne

c'est vrai que le rasoir est barbare , je serai femme , je ferai l'épilation définitive.

quant à mon expertise , je n'en ai pas ... mais quand je consomme je le fais en gourmet , en faisant tres attention au plat.

comme dans la ceremonie du thé ... il faut du désir et parfois s'oublier soi même pour la realisation du geste

Écrit par : waid | 07/02/2009

Comme Lili, supprimer tous ces poils ! Il faut en finir avec le poil.

Personnellement je ne sais pas si une lesbienne se cache en moi mais j'adore çà, je veux bien donner quelques leçons à des lesbiennes si il le faut... Mais uniquement des femmes de goût.

Écrit par : Monsieur | 08/02/2009

@ Monsieur

puisque vous avez les mêmes goûts que lili ... et si ... rires ... je joue les entremetteuses

Écrit par : waid | 08/02/2009

oupsss...je ne veux pas imaginer le 69 entre madame pipe et monsieur cuni!!!
trop terrible!!

mais attention, souviens toi de ce qu'a dit son oncle à spiderman avt de mourir:
"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" monsieur super cuni! :))

Écrit par : A.. | 08/02/2009

@ A

voila comme vous êtes A ... vous succombez aux sirénes du marketing !

il est vrai que j'ai pris un risque monstrueux de décevoir ... bah ... j'aime les défis

Écrit par : waid | 08/02/2009

Pas besoin de te mettre la pression pour le "défi", je confirme ici mes dires... mais ce n'est que mon avis d'empiriste convaincue.
(éh ! mes propos privés ont été rendus publics sans mon aval, vous méritez... hum... ;o)

Dois-je consulter un avocat ?

Écrit par : "consommatrice" | 08/02/2009

@ consomatrice ...

comment me faire pardonner

une réconciliation sur l'oreiller ?

Écrit par : waid | 08/02/2009

cher bel inconnu
imberbe = net=douceur=propreté=legèreté=regal=degustation=plaisir=effervescence=reconnaissance=jouissance=respect des sens
bon a chacun ses gouts si vous aimez les poils sur la langue ou entre les dents...
coté epilation mais vous etes fou!!jamais de bic!!!ça fais velcro quand cela repousse!!
un bon intergral chez une etheticienne et voilas....
et ne jouer pas les entremetteuse...un petit bonjour a monsieur!!au passage...
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 08/02/2009

@ lili

j'ai parfois un poil sur la main ou un cheveux sur la langue , zut j'étais à un cheveux de vous faire rencontrer avec monsieur, cela aurait peut être été pile poil entre vous , puisqu'entre nous j'ai toujours l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe ...

Écrit par : waid | 08/02/2009

Alors un bonjour à Lili et puis si elle ne veut pas vous attribuer le rôle d'entremetteur, indiquez lui mon adresse, si elle ne la connaît pas déjà.

Écrit par : Monsieur | 10/02/2009

non je ne connais pas votre adtresse........

Écrit par : lili | 10/02/2009

@ lili

il suffit de cliquer sur Monsieur et vous y serez ... en plus je pense que vous êtes tous les deux du pays de l'olivier , du thym et de la farigoulette

Écrit par : waid | 10/02/2009

Les commentaires sont fermés.