Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2009

Dimanche aprés midi

 

7tgPpTciHjcg3p0zYpkDdBOxo1_500.jpg

(photographe inconnu)

 

 

 

Cet après-midi

V ... est avec son mari et son amie.

Mon autre V ... est avec ...

F ... est avec son amoureux.

Jambes en l'air et fous-rires.

Assis trop sagement à côté de ma femme.

Je les imagine pour tromper mon ennui.

Je souris dans le vide, elle me demande pourquoi.

Comment lui expliquer ?

 

Commentaires

j'imagine ...
le regard perdu
le sourire (oh! à peine) aux lèvres ...

sourire
(et je compatis ...)

Écrit par : Lsingulière | 08/02/2009

@ L singuliere

oui compatis à un pauvre pêcheur plein d'envies insouvies aujourd'hui ...

Écrit par : waid | 08/02/2009

tu dis "tromper mon ennui"
j'avoue que ça fait me fait sourire
j'ignorais cet original prénom
et je comprend mieux la question ;-)

Écrit par : Multi-sourires | 08/02/2009

@ multi sourires

c'est vrai en y repensant "tromper son ennui" a tellement de sens

Écrit par : waid | 08/02/2009

cher bel inconnu
enfin!! enfin!! voici un minou tres mimi...provocateur de douceur...
une belle ligne....et je crois blonde de plus... avec un 90c
interressant...
cet apres midi ...
je taillais des oliviers ...et revassé a une renverssante partie de bramches en l'air avec un inconnu qui aurait croisé mon champs d'oliviers...
seulement secoué par le mistral...
j'etais seule .....a taillé de l'olivier...
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 08/02/2009

@ lili

vous taillez des oliviers .... mais les pipes se font en bois de rose , ou encore en bois d' amourette .

Écrit par : waid | 08/02/2009

cher bel inconnu
un petit bonjour matinnal pleins de sourires...
je m'envais tailler un diametre bien plus gros ...ce matin (du cypré de provence)
il aime la taille en pointe du haute forme de conne renversé...lol..
dressé ainsi il a une allure bien fiere tres masculine...
signe vue par trois de: bien venue ,hospitalité, amitié
le diametre c'est tres important...
j'ai arreter de fumé depuis 8 mois....
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 09/02/2009

Cette note m'a fait sourire avec un brin de souvenir.

Écrit par : coquelinette | 09/02/2009

@ lili

l'olivier , les cyprés , vous êtes blonde ,mais c'est jean de florette .... cette histoire

@ coquelinette

finalement on a tous vécu les mêmes choses

Écrit par : waid | 09/02/2009

Un brin de sourire coquin , face à l'ennui qui plane. Pour le conjurer?

Écrit par : Lalka | 09/02/2009

@ lalka

l'ennui est un compagnon fidéle que j'execre

Écrit par : waid | 09/02/2009

La véritable question est : Pourquoi lui expliquer ???
Vivez ces envies-là, elles ne sont pas réservées à une "pseudo-élite" !
(j'aime pas savoir que vous tournez en rond dans votre ennui comme un gros matou ronchon...)

Écrit par : Cara Mia | 09/02/2009

CinémaParadisWaid...
Ce sont les périodes de manque qui te font apprécier les autres, non ? Tu peux pas passer ton temps à faire l'amour, quand même !
Pourquoi il y a pas "P", elle faisait rien la Papillon ?? ;o))
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 09/02/2009

@ cara mia

je n'avais même pas la force de tourner en rond écrassé par mon ennui ...

bien sur ne rien lui expliquer , elle ne pourrait pas comprendre , des années lumieres nous separent sur ce point.



@ papillon

quoi toi aussi tu faisais ... je plonge dans l'abymes du vide de cet aprés midi de dimanche aprés cette révélation ... toi aussi

Écrit par : waid | 09/02/2009

sourire ;)

Écrit par : Fée d'Hiver | 11/02/2009

@ fée d'hiver

cruelle va :)

Écrit par : waid | 11/02/2009

Pour ne plus vivre cet ennui là, Waid, il vous suffit d'agrandir la liste de votre alphabet. Tenez, prenez donc le G. pour commencer !

Écrit par : Gicerilla | 14/02/2009

@gicerilla

savez vous que la lettre G fait l'objet de nombreuses études ésotériques ... cela peut effectivement tromper l'ennui

Écrit par : waid | 14/02/2009

Les commentaires sont fermés.