Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2009

Nuit du Louvre

Zwischenablage02.jpg
(photographe inconnu)

Trente ans de fidélité à deux méritaient bien une infidélité.

Mariés tristes, amants gais.

L'Hôtel du Louvre en salle de bal.

La vue du sacrifice de son intime toison, en ouverture.

Enfin le goût de son abricot sur ma langue, indécemment dévoreuse.

Jeux de mains, jeux de coquins, avec ses boules de geisha.

Des raisins pour aiguiser le palais.

Jus des fruits et jus d'elle, pour un ani qui veut du bien.

Vint l'orgasme en éclat de rire ... décidément oui, mariée triste et amante gaie.

Nous n'étions qu'au goûter de notre banquet.

Les convives étaient en bouche, il fallait passer les plats.

Nous avons pour cela, exploré en sexe, la chambre d'angle sur la rue de Rivoli.

Du canapé au lit, en passant par le bureau.

Je garderai pour nous tous nos souvenirs.

Non que je veuille taire cette levrette, exhibitionniste, face au serpent lumineux des embouteillages.

Ni ces liens pourpres, qui la maintenaient offerte, à ma concupiscence de mineur de fond.

Ni encore son sexe avide de complétude, dont en zélé explorateur j'ai parcouru tous les replis.

Ni le bain de notre tendresse, dans le marbre blanc et le scintillement des bougies.

Ni la brasserie St Georges, nappe à carreaux et gouaille parisienne.

Ni mon envie à potron-minet, coït entre sommeil et fantasme.

Ni ses fesses nordistes pour chauffer mon corps sudiste.

Ni ces puissants chocolats, dégustés yeux fermés, sexes occupés.

Je voulais juste confesser que l'image de cette nuit, alors que mon vit suivait la géographie de son intime et que nos souffles étaient retenus, restera pour moi l'éclair du bonheur de ses yeux qui me fixaient.

 

Commentaires

Très belle nuit, je ne sais que dire de plus :-) quand le bonheur est là, beaucoup de choses sont déjà gagnées. Bises Mr Waid

Écrit par : Bougrenette | 10/02/2009

Comment pourrais échapper à ces mots là ? ;)

Écrit par : Elle | 10/02/2009

Tiens un autre exhibitionniste! :)
Une belle nuit...

(Ps: Vous savez de vos nuits de bonheurs avec Elle(s) vous pouvez faire en sorte que ce vent de satisfaction parfume votre couple également... Ainsi vous deviendrez des mariés heureux, des amants satisfaits! [En réponse de votre dimanche après-midi] je ne sais pourquoi mais "l'idée" de deux amants tristes dans leur couple légitime ne m'enchante pas, il vaut mieux prendre une amante pour ses plaisirs et non pour faire illusion sur l'ennui d'un couple [telle une espèce de fuite sur la réalité, qui quoi que l'on fasse elle finit par nous rattraper]. Vous comprenez? Je préférerais vous entendre dire que votre gourmandise des femmes vous laisse rêveur que de "tromper l'ennui" par la rêverie. [Il va de soi, que c'est plus ma part d'épouse qui s'exprime cela me désolerais d'imaginer que mon époux s'ennuie à mes côtés... ])

Écrit par : vellini | 10/02/2009

@ bougrenette

oui trés belle nuit , nous l'avions attendu avec un peu de craintes car c'était notre premiere rencontre , et finalement elle fut superbe , laissant un beau gout de souvenirs

@ Elle

les mots sont des filets lancés ... petit poisson :)

@ vellini

faites en sorte que votre époux ne s'ennuie jamais alors

Écrit par : waid | 10/02/2009

J'ai quelques chantiers dans le quartier, je sourirai à mon prochain passage sous les fenêtres décrites...

Écrit par : lalka | 11/02/2009

@ lalka

angle place / rivoli , deuxiéme étage

Écrit par : waid | 11/02/2009

c'est toujours un enchantement de vous lire...

Écrit par : Succuba | 11/02/2009

Oui, très belle nuit que tu nous contes ici.
Ben tu vois, quand tu t'ennuies, et bien tu as plein de belles images en tête !!
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 11/02/2009

Les yeux ne sont-ils pas la porte de l'âme ?
un joli présent que vous avez la belle dame
c'est dans notre esprit que se gravent le mieux
les doux souvenirs qui ne montent pas aux cieux

Écrit par : Multi-sourires | 12/02/2009

Oh! Je redécouvre cette photo...Cette ombre planant sur cette femme, magnifique! Et surtout bien représentative du désir ou encore des doux souvenirs... :)
[Bravo! Monsieur Waid! On croirait votre ombre et moi...Oups! Que dis-je! Sourire ;-) Je mériterais une fessée!]

Écrit par : Vellini | 12/02/2009

Vive les amants gais !!!

Écrit par : bidilove | 12/02/2009

@ succuba

merci ... oh fait une jour il faudra que je vous raconte mon rendez vous avec une succube .... et oui j'ai fait cette expérience

@ véro

mes images papillonnent quand j'ai le bourdon ... rires

@ multi sourire

oui et je revois encore son regard ...

@ vellini

Vous .... oh .....
Oui vous meritez une fessée ... déculottée

@Bidilove

Hummm il me semble que vous devait l'être ...

Écrit par : waid | 12/02/2009

Le péché nous va si bien ... ;)

Écrit par : Elle | 12/02/2009

et le crime est si gai ...

Écrit par : waid | 12/02/2009

Aïe! Je risque fort d'apprécier!
:)

Écrit par : vellini | 13/02/2009

@ vellini

hummmm vous aimez la fessée et vous l'appréciez ... et si par domination je vous la refusai ... dans l'attente que vous vous montriez méritante à celle ci ... hummm amusante perspective :))

Écrit par : waid | 13/02/2009

Quel habile prédicateur vous êtes ! :)
Mon ami je le savais, je ne m'étais pas trompé ni quand a votre sens du jeu, ni quand a votre habile bonheur de tisser vos toiles.
Nous y sommes bien tombés .... :)

Écrit par : X-Addict | 13/02/2009

Le Louvre ou l'inspiration érotique ? Je ne regarderai plus l'hôtel de la même façon lors de mes promenades culturelles dans le quartier ! Ah, Waid vous donneriez des regrets à la plus zélée des moniale...

Écrit par : Gicerilla | 14/02/2009

Les commentaires sont fermés.