Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2009

Synonymes

 

By Scott Church.jpg

(photo scott church)

 

 

 

admirer tes courbes sensuelles

adorer l'odeur de ta peau au creux de l'épaule

affectionner ton sexe chaud

agréer ton désir

aimer tes baisers

approuver tes indécences

apprécier tes envies

collationner tes gémissements

déguster tes caresses

entendre ton enthousiasme

essayer de te surprendre

estimer le moment de ton orgasme

expérimenter tes limites

goûter ton suc

manger ton corps

priser tes soupirs

raffoler  tes fellations

ressentir tes explorations

s'enthousiasmer pour tes continues

savourer ta suavité

se complaire dans ton corps

se délecter de le faire vibrer

se plaire à le tordre de plaisir

jouir de tes encores

tenter de l'épuiser

être fou tout simplement

17:14 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (31)

Commentaires

très joli ... j'aime vraiment, j'aime toujours ...

Écrit par : angèle | 17/02/2009

Ooh! Soyez fou! J'aime cette folie...

Écrit par : Vellini | 17/02/2009

cher bel inconnu:
tres belle cambrure que la danse du synonime de fou..:-)
idiot,aliéné, dément, détraqué, névrosé, cinglé , enragé, dingue , loufoque , maboul , schizophrène, obsédé, anormal, crétin, bizarre, timbré , égaré, halluciné, hagard, piqué , sonné , absurde, tapé , toqué , hasardeux, insensé, chimérique....
tendre a vous
lili

Écrit par : lili | 17/02/2009

c'est bon... la folie... n'est-il pas ?

Écrit par : Lsingulière | 17/02/2009

Chère Lili, cher Waid, je vous propose un café et l'addition. Lili à l'occasion passez me voir.

Écrit par : Monsieur | 17/02/2009

@ angéle

j'aime quand vous aimez

@ vellini

attention je pourrai devenir assez fou pour vous proposer de vous rencontrer ... non là je crois que cela serai trop fou

@ lili

j'aime les belles cambrures ...

@ Lsinguliére

une folie qui vous fait faire 800 km pour rencontrer une inconnue dans une chambre ...

@ Monsieur

vous savez lili est comme manon des sources ... difficile à apprivoiser

mais si vous marchez dans la montagne peut etre la rencontrerez vous ...

je suis definitivement ville, alors aucune chance de la voir :)

Écrit par : waid | 17/02/2009

La folie douce et sensuelle, deux peaux qui s'accordent en accords à corps. J'aime.

Écrit par : lalka | 18/02/2009

@ lalka

moi aussi ... et je compte les heures avant la rencontre :)

Écrit par : waid | 18/02/2009

J'aurais peut-être mis un "s" à fou, parce que ces folies là se conjuguent à deux. D'un autre côté, le texte est un monologue... alors finalement, non, pas de "s". C'est parfait comme ça.
B

Écrit par : petite française | 18/02/2009

B

ou là ... rires ... vu mon niveau orthographique ... je crains être dépassé par cette brillante analyse.

Écrit par : waid | 18/02/2009

joli jeu de langue :-)

Écrit par : Bougrenette | 18/02/2009

@ bougrenette

jeux de langues , jeux de coquins .... :))

Écrit par : waid | 18/02/2009

Une vraie folie!! Si c'est pour déguster des sushis sur mon corps... Alors oui, une pure folie...:))

Écrit par : Vellini | 18/02/2009

@ vellini

vous savez que j'ai ramené de mon voyage au japon de ses nostalgies , si vous les titillées ...

chiche pour une rencontre sushi à déguster sur votre peau ?

attention je n'ai jamais fait de chiche à la légere et ne me suis jamais dérobé :)

Écrit par : waid | 18/02/2009

Si le Chiche est sans sushi, le soucis sera de sucer sans voir votre langue fourcher. ;)

Écrit par : lalka | 18/02/2009

Comment ça chiche?! Vous venez tout juste de me faire comprendre (chez moi) qu'il valait mieux faire mûrir les choses!
(Non, non, je ne me dérobe pas, je vous prends aux mots)

Baisers Monsieur Waid. :)

@ Lalka: Sourire... J'y suis arrivé...heuu la troisième fois! Mdr

Écrit par : Vellini | 18/02/2009

J'aime votre bescherelle personnel cher Waid, as usual...

Écrit par : Succuba | 18/02/2009

@ succuba

oh ... le bescherelle souvenirs d'enfance

Écrit par : waid | 19/02/2009

@ vellini

vous avez raison je vais passer pour un homme facile et puis ne fait il pas trop froid pour des sushis ? une fondue me semble par contre trop chaude pour l'assiette ... indéniablement vous avez raison , laissons mûrir et venir la chaleur... ( si maintenant le fou devient raisonable où va le monde !!!)

@ lalka

ah 1er coup , mais bon , j'ai toujours était meilleur à l'oral , rires

Écrit par : waid | 19/02/2009

A l'oral... hmm... sans aucun doute !
Cessez d'écrire ! ;-))

Écrit par : Cara Mia | 19/02/2009

Pliée de rire... Vous êtes excellent!
Oui indéniablement la fondue est bien trop chaude pour l'assiette. (Ah ah ah)
Vive le printemps!! (Vous allez être surchargé!)
Baisers Monsieur Waid. :))

Écrit par : Vellini | 19/02/2009

Essayez l'oeuf au plat à laisser cuire sur un jolie ventre au nombril bien dessiné...ou la degustation de champagne à faire couler, madame debout, entre les seins...jusqu'au pubis à la toison finement taillée...pour qu'un amant gourmand recupère le nectar entre ses lèvres entr'ouvertes, la bouche buvant à la vulve champagnée...

Écrit par : lalka | 19/02/2009

@ vellini

du monde au printemps ! ... oserai je suggerer un ticket comme au rayon fromage alors :))

@ cara mia

hummmm vous doutez de mes dons à l'oral ... hummmm je vais vous inviter à les écouter alors ... mais en public pour votre peine ...

@lalka

et bien et bien , vous rajoutez à vos dons ceux de cuisinière semble t il , je vais être jaloux de votre mari ...

une suggestion de dandy ... ajouter à la vulve champagnisée de la framboise pressée ... si votre vin est rosé , le melange du désir , du champagne et de la franboise est divin ...

je croyais que l'on appelait les gode mon seigneur , car ils emportent au paradis

Écrit par : waid | 19/02/2009

Les godes peuvent être divins mais gare à la panne de batterie quand ils sont vibro...c'est la frustration assurée et la course aux piles...et allez sonner chez votre vieux voisin de palier pour demander des piles pour son sextoy, c'est toujours délicat.

Écrit par : lalka | 19/02/2009

@ lalka

remplacez les piles par le voisin du dessus , celui qui est craquant

vous tournez , vous virez mais la conclusions est toujours la même, je crains qu'il ne soit difficile de garder le cap de la fidélité ... rires sauf à ne pas avoir besoin de godemichet

Écrit par : waid | 19/02/2009

Je n'ai pas dit que j'envisageais de rester fidèle, au contraire...telle est la nouvelle donne : chacun peut être libre de ses mouvements...étrangement ou non ça angoisse monsieur!

Écrit par : lalka | 19/02/2009

J'avais plus une conception du terme "oral" comme a pu en avoir Freud ou même ce bon Piaget...
Non pas l'oralité, mais le "stade oral"... ;-))

Pffff ! Faut parfois savoir se taire...
(...)

Écrit par : Cara Mia | 19/02/2009

@ lalka

peut être connait il votre potentiel et estime t il qu'il en est insuffisant ...

j'aime bien votre nouvelle donne ... attention je ne fais pas de prosélytisme ! je ne veux pas que ce blog soit fermé pour incitation à la débauche.

@ cara mia

Où là ... l'oralité freundienne ... non c'est moi qui suis un inculte en matiere de psychologie masculine ... et puis je dois vous confesser que je n'aime pas que les femmes se taisent ... à certains moments :))

Écrit par : waid | 19/02/2009

Citadin dans l'âme, nature dans le coeur, vous pensez que j'ai une chance de croiser Lili ? Rires. Non je plaisante, elle est venue me voir et en plus vous le savez.

Écrit par : Monsieur | 20/02/2009

toujours aussi inspiré ...

Écrit par : Elle | 21/02/2009

Très bon article, merci pour l'astuce et notez que je suis 100% d'accord... Euh, votre travail est très bon, il me faut maintenant parcourir de toute urgence le reste de votre site. Bonne continuation et très longue vie à ce blog !

Écrit par : Bernard | 20/04/2010

Les commentaires sont fermés.