Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2009

dans le train

 

N4Fa7vzXdbqc57byQtSFUEod_500.jpg

(photographe inconnu)

 

 

  

 

Dans le train à grande vitesse.

Pour une nuit d'ivresse,

rejoindre ma maîtresse.

 

Défilent les paysages

Tournent les pages

Le temps est si sage

 

kilomètres que j'ôte.

Minutes que je décompte

Imagination qui me conte.

 

 

08:42 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

Arghh ma libido reprend le dessus, délicieuse cette photo

Écrit par : Meredith | 20/02/2009

"la nuit je mens je prends des trains a travers la plaine "

Écrit par : bidilove | 20/02/2009

Loin du train-train dans votre train à grand désir? Bout-en-train au train de vie libertin...n'oublions pas de ne surtout pas étreindre la lumière... ;)

Écrit par : lalka | 20/02/2009

Retour lentement…
Je penserais à vous ce week-end, car vous, je rejoins mon bel amant, pour un week-end total SEXE. Oublier la routine de la semaine. Bonjour la multitudes d’orgasmes.
Moi aussi je prends le train, direction le 7° ciel.

Doux Baisers à vous.

Écrit par : Vennusse | 20/02/2009

C'est tout un plaisir que de lire les commentaires chez vous!
Le train n'aura la même allure...
heu.. la photo... Le Monsieur trop impassible!
Baisers Monsieur Waid!

Écrit par : Vellini | 20/02/2009

amusez vous bien Waid !!
je ne bouge pas, j'attends la suite !

Écrit par : angèle | 20/02/2009

Vous le faites exprès, hein ! Exprès pour attiser l'envie et la curiosité de celle qui passe par là ! Quelle est donc celle vers qui vous filez qui mérite cet ode amoureuse ?

Écrit par : Gicerilla | 21/02/2009

de sages mots pour des désirs pas sages ... une délicieuse photo qui évoque le tout ... Waid, vous êtes un coquin !

Écrit par : Elle | 21/02/2009

Si vous saviez...
Mais vous savez déjà tant de choses...

Écrit par : Val | 21/02/2009

jolie pose (pause?) de la demoiselle très ... évocatrice... sourire

Écrit par : Lsingulière | 22/02/2009

J'espère que vos ébats furent à la hauteur de vos attentes et bien plus "en corps"...
N'oubliez pas, vous me devez une "fin" de conversation... sourire...

Écrit par : ode sensuelle | 22/02/2009

@ retour à la vie normale

l'estomac retourné la faute à un kafta mangé dans un libanais ...
hier soir conversation avec une belle blonde , elle s'anime en m'expliquant ses projets , soudain , un haut le coeur ... le libanais !
j'ai du la quitter précipitamment direction les toilettes à prier que la fille enfermée n'en sorte avant que j'explose.
alors surtout surtout n'allez pas au libanais de la rue Marbeuf !!!! où oublez de compter fleurette !!!

@ mederith

tu me lance comme ça que ta libido reprend le dessus ... mais je suis sensible moi ... attention à l'effet que ça me fait

@ bidilove

y a pas de train chez toi rires

@Lalka

alors votre mari a t il apprécié les bijoux de famille

@ venusse

ton retour ma fait super plaisir ... mais si tu me dis que tu es multiorgasmique là c'est de désir que tu me comble

@ vellini

parfois l'homme se repose ...

pose / pause caline

@ angéle

au si bouge c'est meilleur ... :))

@ Gicerilla

un express vers elle ... qui est ce ... hummm demandez le lui :))

@ Elle

je crois que oui notre rencontre fut coquine ...

@ Val

au vous savez , plus on apprend plus on sait que l'on sait rien.

@ L singuliére

peut etre statique pour une brute ?

@ ode

note demain sur les corps à corps du vendredi

oui j'ai du couper rapidement.

Écrit par : waid | 22/02/2009

:) Nous ne sommes pas marié...:)...mais qu'importe.

Je lui ai dit de mettre une main sous son menton, de prendre un air concentré et d'opiner de la tête d'un air entendu devant chaque toile.

L'art...et ces détours.

Écrit par : Lalka | 22/02/2009

@ lalka

j'ai vu ... un air plutôt dubitatif ... rires

Écrit par : waid | 22/02/2009

Je vous ai vu voir... :)

Écrit par : lalka | 22/02/2009

@ lalka

j'en rougis ...

Écrit par : waid | 23/02/2009

Il y a de quoi? :) J'observe telle une chatte qui arrive dans un lieu inconnu mais sans en avoir l'air... :o)

Écrit par : lalka | 23/02/2009

..et votre mèche est si...sexy. ;)

Écrit par : lalka | 23/02/2009

sans en avoir l'air ... heu l'artiste italien avec qui je discutais ma demandé si je connaissais cette femme qui m'observe

moi j'ai remarqué les escarpins de la photo

Écrit par : waid | 23/02/2009

lol...alors ça n'était pas moi...j'avais des talons mais pas les mêmes. ;o)

Je ne vous ai pas observé plus que cela, si?

Écrit par : lalka | 23/02/2009

@ lalka

des talons noirs ... et un haut creme ?

Écrit par : waid | 23/02/2009

:) Yes...une jupe gris clair et un mètre 88 d'homme à côté de moi.

Écrit par : lalka | 23/02/2009

:) Yes...une jupe gris clair et un mètre 88 d'homme à côté de moi.

Écrit par : lalka | 23/02/2009

Les commentaires sont fermés.