Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2009

Nuit du 11e

 

N4Fa7vzXdectst33nixNBWibo1_500.jpg

(photographe inconnu)

 

 

Minuit sonne le juste, transi de froid et de fatigue, retour d’une soirée, arty, ton mot laissé dans cette chambre vide.

Nu sur la couche maculée de nos ébats, je lis

 

« Vendredi 20/2/9 - Samedi 21/2/9 

Attente

 

Délicieuse, insoutenable

Une rose

Des baisers, des caresses, du plaisir

Corps à corps

Des spasmes et encore

Des promenades

Des découvertes

Que de bons moments

Du sexe, et quel sexe !

Merci Monsieur waid

Au plaisir »  

 

Au plaisir de ce mot, de ton souffle tendu à mon arrivée, de tes gémissements à mes mains sur ton corps encordé en croix, de tes râles par ce bandeau aveuglée, de tes contorsions à ma langue sur toi rivée, de ton sexe qui m’a aspiré, de ton anneau qui sans retenu s'est livré, de tes jambes qui se sont effacées à mes enfoncements sans fin, de nos corps à corps fusionnels, de tes baisers félicités, de mes explosions dans ta bouche inspirée, de tes encore et encore, de la buée sur les vitres de nos corps sous pression, de nos abandons exsangues et pantelants, de la sueur que tu m’as perlée, des orgasmes qui m’ont électrocutés, de nos jambes tremblantes, et de tous ces moments hors du temps.

 

 

 

Commentaires

tu vois je n'ai pas bougé de là et je suis la première !!!
je m'en doutais que ce serai une excellente rencontre ....
dis Waid, on se voit quand ?? j''ai envie de bouger cette fois !!

Écrit par : angèle | 23/02/2009

Ohh mais j'aime bien ne pas bouger :)
...elle etait vraiemnt Blonde...comme sur la photo ?

Écrit par : bidilove | 23/02/2009

@ angéle

hey si tu me prends par les sentiments .... rires


@ bidilove

Nan pas tout à fait , j'ai oublié ce que c'est que le goût d'une blonde .... besoin d'une piqure de rappel.

Écrit par : waid | 23/02/2009

Ahh moi je suis vraiment châtain...

Comme dans la chanson Mister Waid ...."en blonde j'ai des lacunes".

Écrit par : lalka | 23/02/2009

bon je me répète (mais j'ai des circonstances atténuantes ... jour de rentrée et grosse fatigue ... sourire )
... " c'est bon la folie..."

Écrit par : Lsingulière | 23/02/2009

Oh ! Un triptyque pour un duo : Une photo, ses mots, les vôtres.

Stupéfaction devant la force érotique et descriptive de ces quelques lignes.

Indiscrétion (ou trivialité) : Est-ce dans le train que vous viennent de telles réminiscences si ... qu’il vous faut les capturer en courts instantanés ?

Trivialité (ou indiscrétion) : Nu ? Auriez-vous oublié votre pyjama ou est-ce usuel ?

B

Écrit par : petite française | 23/02/2009

@ lalka

je ne connaissais pas cette chanson

@ L singuliere

... grosse fatigue mais vous revenez de vacances ... c'est de la folie votre truc

Écrit par : waid | 23/02/2009

cher bel inconnu
j'espere que vous etes plus en forme que sur la description de cette nuit!!
tout les gouts sont dans la nature...
cette photo n'est pas tres inspirante ,fantasmante ,d'une etreinte torridement erotico sensuelle...
beurkss !!de mauvais gout..lol..et la encore,, il y a du y avoir un reste entre les dents..lol..
par contre humm la photo du train train...tchoutchou ..lol..
quel choix!! elle a l'air tres appetissante...
tiens !!j'ai pensé a vous samedi soir... jai diner non loin de la bastide...
il fut un temps, ou elle ce nommé le café du cour...
jai lue que vous etiez amateur de sushis mes prefairer ceux au st jacques...
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 23/02/2009

Mais si, cher Waid...Souchon...

Elle s'est avancée
Rien n'avait été organisé
Autour de moi elle a mis ses bras croisés
Et ses yeux se sont fermés fermés
Jugez ma fortune
Sous l'écharpe les boucles brunes
C'est vrai qu'en blonde j'ai des lacunes
En blonde j'ai des lacunes
Oh le grand air
Tournez le vent la dune à l'envers
Tournez le ciel et tournez la terre
Tournez tournez le grand air
La Belgique locale
Envoyait son ambiance musicale
De flonflons à la française
De fancy-fair à la frais

Écrit par : lalka | 23/02/2009

ben tu t'es pas emmerdé, toi ! Tu as l'air d'avoir passé un chouette moment !

Écrit par : Ibid Norio | 23/02/2009

Je me demande ce qui est le mieux, passer une nuit en ta compagnie ou trouver après une note telle que celle ci, la nuit est elle plus belle parce que les mots viendrons ici après ... désolé je suis en mode "questionnement" ;-)

Écrit par : Bougrenette | 23/02/2009

Je trouve ce petit mot tout à fait délicieux
et je comprend qu'il fasse pétiller vos yeux
mais est-ce moi où je n'ai pas lu avec plaisir
que pour ce geste vous lui disiez merci ? ;-)

Écrit par : Multi-sourires | 23/02/2009

@ lili

cette photo refléte l'exacte position de ma complice et de poils points sur les dents je n'ai eu , quant à la description de cette nuit , elle est lapidaire , brute mais à l'image des moments forts passés.

tient je serai mercredi à cette même bastide décidement nous nous croisons.

vous avez raison pour le sushi , la st jacques est divine , un jour je vous raconterez ceux que j'ai gouté au japon ...

@ lalka

oui cette fois je m'en rappel

rires

votre ami a du vous prendre pour une folle de le trainer dans un tel lieu.

@ ibid

hey hey

je crois que tous les deux on a pas regrété non vraiment pas

@ bougrenette

les avis sont partagés en fait.

certaines sont pretes à s'ennuyer à mourir dans mes bras pour y lire leurs aventures eroïsées.

d'autres sacrifient leur amour de l'orthographe et sont prêtes à accepter de lire mes notes d'analphabête pour le vertige de se pâmer à mes caresses enflammées.

multi sourire

il me semble qu' "au plaisir de ce mot" , et un mode de remerciement communément utilisé pour remercier du geste de laisser un mot.

Écrit par : waid | 23/02/2009

Mais non, il sait que parfois je suis exotique et que je sais être irrationnelle ...alors cela ne l'a pas étonné...

Écrit par : lalka | 24/02/2009

@ petite française

j'ai oublié de vous répondre , je suis impardonnable car vos mots m'avez réellement touchés , pour le pyjama , je l'ai gardé dans la valise ... j'avais chaud rires

@ lalka

oui exotique était le nom , une expo où une vidéo gros plan de la peau de testicule était projetée , avec un lingot d'or vendu comme oeuvre d'art au double du son prix en or , ou un reliquaire bieyri était à coté de manip de marcel duchamps qui presentaient un kilt masculin avec sexe greffé et feminin avec touffe ...

Écrit par : waid | 24/02/2009

ah ! ... peut-on s'ennuyer à mourir dans vos bras ?

Écrit par : Lsingulière | 24/02/2009

@ L singuliere

disons ... que depuis quelque temps je mettoute mon énérgie à ce que cela ne soit pas le cas ... mais tu sais je peux tomber sur un cas aussi :)))

en principe les libertines sont tres tres sensibles et ne s'ennuient pas

Écrit par : waid | 24/02/2009

cher bel inconnu
le japon....me voilas tres interressé ...pratiquante du shintoisme et grande amatrice de leur culture ....
mercredi soir !!! tiens !!!je pourrais eventuellement me joindre a vous... et vous expliqué comment ce pratique la taille petit nuage....lol...
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 24/02/2009

lili

non j'arrive vers 13h ai un rdv à 14h un autre à 16h , et je rentre vers 18h ...

je pratique le voyage express

Écrit par : waid | 24/02/2009

domage pour vous .........vous perdez votre soirée de chance..........
lili

Écrit par : lili | 24/02/2009

hummmm

je vais jouer au loto alors pour compenser !!!!

mangeons ensemble à midi ,cela sera un apéritif :)

Écrit par : waid | 24/02/2009

A qui homme qui aime ainsi les femmes, bondes ou pas, moi je pardonne tout.


B

Écrit par : petite française | 24/02/2009

Cher Waid, je ne vous connaissais pas ce goût pour les punkettes blondes ? Comme le dit Lalka, moi aussi j'ai des lacunes un blonde, il me faudrait une première piqûre avant d'avoir un rappel !

Écrit par : Monsieur | 28/02/2009

J'aime beaucoup cette tournure de phrase:
"la buée sur les vitres de nos corps".
Très élégant.

Écrit par : yumi | 28/02/2009

@B

vous etes trop bonne avec ces affreux mâles

@Monsieur

il semble que j'ai raté une occasion de tailler le nuage d'une jolie blonde

@yumi

bienvenue ici

rires c'est vrai quand on a regarder à travers la vitre elle etait pleine de buée , nous avions joui sang et eau alors :)

Écrit par : waid | 28/02/2009

Les commentaires sont fermés.