Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2009

HOTEL POINTE RIVOLI

 

 

HOTEL POINTE RIVOLI

Où :

 

HOTEL POINTE RIVOLI , 125 rue St Antoine Paris

109 euros la nuit.

 

AVEC QUI :

 

Une férue de Valérie DAMIDOT ou une Etudiante en marketing qui trompe son mari.

 

POURQUOI FAIRE :

 

Rester dans le ton acidulé en enduisant son corps de pulpe de fraises pour mieux la déguster.

Voir si vos lèvres peuvent déposer des framboises dans les plis de son intimité.

User du miroir et du fauteuil placé devant pour une levrette narcissique.

 

BOIRE AVEC :

 

Champagne Rosé, Gaston Le nôtre

 

AUX ALENTOURS :

 

Tester ce club libertin dans cette maison à colombage près du métro saint Paul.

 

Suite1.jpg
Suite3.jpg

 

 

 

Commentaires

Ha! Justement, j' allais réclamer un commentaire sur l' hôtel de "la nuit du 11ème". Non, comme ça, par curiosité... :-)

Reflexion faite, cet hôtel n' est pas fait pour moi: je ne suis pas trop branchée "rose", je n' aime pas Valérie Damidot (trop hystérique pour moi), je ne suis pas étudiante en marketing (dieu merci), et, idéologiquement parlant, je ne "trompe" pas mon mari.
Bon, à la rigueur, je veux bien tester le club libertin voisin... mais c' est bien parce que j' ai un penchant pour les maisons à colombage ;-)
(menteuuuuuse!!)

Écrit par : Mademoiz' ailes | 26/02/2009

@ mademoiz ailes

Non non il ne s'agit pas de l'hotel de la nuit du 11e , peut etre je citerai celui ci un jour ...

Bon ok vous ne répondez pas aux critéres de cet hotel ... mais même pour la levrette narcissique ?!?

par contre je note votre penchant pour l'architecture médievale qui vous entaine donc dans des clubs libertins à interet architectural.

si cet interet se porte aussi sur des modes d'éclairages anciens , on peut aussi vous proposer les chandelles alors ?

Écrit par : waid | 26/02/2009

au secours ...

tout ce rose !

j'aime pas la guimauve... sourire

Écrit par : Lsingulière | 26/02/2009

@ Lsinguliere

je présume que tu es plus rouge ... rouge fraise

bon je note : si un jour je propose à L siguliere pas de chambre rose ... ok c'est noté.

Écrit par : waid | 26/02/2009

Ne me tentez pas...

ps: L... les grands esprits se rencontrent ;-)

Écrit par : Mademoiz'ailes | 26/02/2009

cher bel inconnu
decidement vos nuit sont particulierement nordique..
les dessous etaient ils rose aussi?
et le coîte.....rose..?
jespere que vous en avez eu pour votre argent....:-):-)
si un jour une nuit sudistement champêtre existe....
evitez le rose...previlegiez une vue sur une montagne a gravir...
du bois ,de la pierre,le bruit d'une riviere,le chant des oiseaux,l'odeur des bois, une bouteille de laurent perrier rosé,une fondue savoyarde,une tarte au citron..
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 26/02/2009

j'ai connu un hotel comme cela en corse ...

on se rejoint sur la tarte au citron et le laurent perrier rosé

Écrit par : waid | 26/02/2009

sans la meringue.........
que vendez vous dejas.?

Écrit par : lili | 26/02/2009

je mangerai votre meringue.

Je vend du bonheur ... et vous ?

Écrit par : waid | 26/02/2009

Je suis morte de rire car demain soir je suis
non pas dans cet hôtel ni dans ce lit
mais dans cette rue St Antoine où j'ai rendez-vous
avec un ami internaute, je penserai à vous ;-)

Écrit par : Multi-sourires | 26/02/2009

A oui , vous pouvez utiliser l'hotel si ... affinités et plus rires ... ma rubrique HOTEL va peut etre servir.

Sinon rue des tournelles vous avez la jolie boutique les nuits blanches

Écrit par : waid | 26/02/2009

Moi je l'aime bien ce rose :P
Bon peut-etre pas pour y dormir mais avec une levrette on peut se permettre qq excentricités colorées ;)

Écrit par : X-Addict | 27/02/2009

Je découvre votre blog (via votre commentaire)... J'aime beaucoup. D'ailleurs je vais m'en garder un peu à lire pour plus tard : Il faut savoir savourer les bonnes choses...

Écrit par : Oyà la Guêpe | 27/02/2009

Je découvre votre blog (via votre commentair)... J'aime beaucoup. D'ailleurs je vais m'en garder un peu à lire pour plus tard : il faut savoir savourer les bonnes choses...

Écrit par : Oyà la Guêpe | 27/02/2009

@ X addict

A un homme de Gout ... remarque avec une si belle Evea à ses cotés , je m'en doutais.

@Oya la Guêpe

Bienvenue à toi j'espere que ce lieu te plaira , si tu veux découvrir le blog , je te conseil la catégorie , NUIT AVEC ELLE qui correspond aux textes de mes rencontres ephemeres

Écrit par : waid | 27/02/2009

Très kitsch ! Ca change des Hotel un peu tradis comme les Ibis ou autres !
Merci de l'adresse !!
A+

Écrit par : Ibid Norio | 27/02/2009

En tant que critique, vous ête un peu comme un collègue de bureau ou un ange, asexué. Cela m'arrangerait pour que vous nous livriez aussi le point de vue de la femme. Alors, cet hôtel avec quel soupirant ?

Écrit par : Gicerilla | 27/02/2009

Moins rose, plus techno, plus stark je propose le mamashelter dans le 20ème. Non trop rose pour moi, mais déjà mieux que le premier hôtel proposé.
J'attends de voir vos nouvelles propositions.

Mieux que Valérie Damidot, Philippe Demougeot de Question Maison.

@ Gicerilla, si je peux me permettre, chère amie, je ne vous imagine pas dans ce genre d'hôtel, il vous faut quelque chose de plus sombre, plus élégant... je me charge de vous trouver un hôtel pour votre venue bientôt.

Écrit par : Monsieur | 28/02/2009

Les commentaires sont fermés.