Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2011

L'oeil

 

tumblr_ltvf9nDqca1qzl9b6o1_500.jpg

 

Je rêve d'être photographe, voyeur de vos regards, témoin de vos caresses. œil cyclopéen qui suspend le temps de vos désirs, fige vos voluptés. Me glisser entre vos râles, humer le vent de vos souffles.

 

Spectateur, voir fondre vos corps dans le plaisir de recevoir. Acteur,  prêter une main pour une caresse, plaisir de donner.

 

Faire danser ma langue dans vos intimités. Couvrir de baisers vos lèvres aux sourires verticaux. M’allier à l'une et exalter un tango en duo sur clito. Jouer des doigts et des lettres pour conjuguer le verbe jouir à la troisième personne. A quatre mains faire fondre l'une d'entre vous. Prêter mon mâle pal à vos doux saphismes. N’être plus et réaliser que trois font un. Fixer sur la pellicule le fruit de ce fantasme et écrire ces mots en dégustation de son suc.

 

11:27 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

waid... l'oeil de Moscou... faites gaffe les filles!


je reste fixée sur cette pointe de sein frôlant la peau de sa complice. et vos mots me font regretter, une fois de plus , de ne pas connaitre ce plaisir.

Écrit par : dita | 04/12/2011

dita

quand tu seras rétablie cela peut s'arranger avec d'autres blogueurs nous envisageons de créer une sex académie .....

Écrit par : waid | 04/12/2011

yeeeeees!!!!!!!!
youhouuuuuu!!!
dis , il y aura des notes, des diplômes, des examens???? je suis une vraie petite fayote :p

Écrit par : dita | 04/12/2011

il va y avoir une fiche sur place libertine

et bientot une annonce sur ce blog

peut etre la création d'un espace propre avec récits

Écrit par : waid | 04/12/2011

on pourra choisir nos matières?

( dita en mode surexcitée^^)
( y a bien que moi pour trouver cette idée géniale :p)
( d'un côté , ça dépendra des profs hein!! )

Écrit par : dita | 04/12/2011

dita

le couple qui fera partie de l'équipe pédagogique est très compétent et hautement désirable

Écrit par : waid | 04/12/2011

Quel joli rêve..
espérons qu'il se réalise (et que nos yeux puissent en profiter!)

Écrit par : L'Onirique | 04/12/2011

Sex académie interessant comme concept...il faudra appliquer un "work-study" program comme dans les universités US, tantôt élève, tantôt prof...et vous mon cher, directeur pédagogique?

Écrit par : Cat | 04/12/2011

L'onirique


je vais lancer un appel pour cela

cat

pas mal le work study

Écrit par : waid | 05/12/2011

Work study, c'est un master class qu'il faudrait

Écrit par : Pier'O | 06/12/2011

@Pier'O et qui fait le master? Waid of course!

Écrit par : Cat | 06/12/2011

cat & pier O

j'en possède un ( j'ai même une le prix de l'université pour cela ) mais pas en sexologie :(

Écrit par : waid | 06/12/2011

Petite leçon d'anglais: Master Class est une invitation à un Maestro de faire cours a de jeunes apprentis...cela ce fait surtout en musique..."Master Class with Maria Calas"...Waid Maestro en sexologie?

Écrit par : Cat | 06/12/2011

L'oeil capte parfois ce qu'un appareil photo ne peut immortaliser... Notre mémoire et sensations ne s'imprimant pas sur pellicule. Joli post... il me semble que c'est certainement ce qui a déclenché chez vos deux demoiselles et non un ersatz de bloody Mary ;)

Écrit par : Jill | 06/12/2011

Jill

c'est vrai que j'ai l'oeil rapide , une image fugace qui par la suite diffuse lentement son parfum

Écrit par : waid | 07/12/2011

Les commentaires sont fermés.