Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2011

Désolé

 

 

 

impuissance-masculine.jpg

( non contractuelle -

il pourrait compenser avec ses doigts et la bouche le goujat quand même ...)

 

 

trop de boulot tue la libido

 

pas de nouvelle note cette semaine


désolé pour les milliers centaines dizaines de lectrices de vous frustrer (et le petit reste de lecteurs )


 


 

Commentaires

Rire ! Feignasse ! ;)

Écrit par : Emeline | 01/12/2011

toi c'est une fessée que tu cherches .... rires

Écrit par : waid | 01/12/2011

Si c'est pour mieux vous retrouver très vite...
On va prendre son mal en patience...

Écrit par : lov'is | 02/12/2011

Lov'is

merci surtout que je viens d'attraper un torticoli ...

c'est amusant votre pseudo ;)

Écrit par : waid | 02/12/2011

Hmmm... bonne idée ça tiens :)

Écrit par : Emeline | 02/12/2011

Ouh la la l'ami Waid va commencer a nous inquiéter, nous les milliers de groupies et lectrices....
D'abord, il a passé l'été a se poser des questions, donc on a tous commencé a faire de l'auto-analyse
Dernièrement, il a commis des actes répréhensibles sans s'en souvenir...
Et maintenant...que dire...il dit que c'est a cause du travail...
oh mon dieu, mais il commence a parler comme un mari...quelle horreur!

Écrit par : Cat | 02/12/2011

oui, quelle horreur !

Écrit par : petite française | 03/12/2011

La prochaine fois, s'il évoque un migraine ou ses règles, les filles, tirons-nous vite, c'est qu'il sera définitivement passé du côté obscur ... :)

Écrit par : M. | 03/12/2011

Facile ce post... en plus accuser un trop plein de boulot ?!!
Heureusement, ce que les femmes cachent dans leurs tables de nuit compense largement ce type de désagréments sans raison valable. ;)
Bises

Écrit par : Jill | 03/12/2011

non mais franchement... tu te moques pas de nous par hasard?????

Écrit par : dita | 03/12/2011

emeline

ne m'epuise pas j'ai 3 autres nanas à contenter ce soir là.... rooooh

cat

je serai un mari libertin idéal lol

Petite française

ben quoi envie de buller

M.

rires .... et moi qui demande avant toutes rencontres que la force soit avec moi

Jill

il est bon de pouvoir se reposer sur la technologie parfois

( j'espere qu'elle ferme à clef ta table de chevet)

dita

shocking rire

Écrit par : waid | 03/12/2011

Un mari libertin...comme DSK? Ah non!

Écrit par : Cat | 03/12/2011

Ah bon, ca t'epuise aussi de donner la fessée ?

Écrit par : Emeline | 04/12/2011

Nan nan il ne ferme pas à clef mon chevet car le but c'est parfois de jouer à deux ou plus avec ce qu'il y a dedans ;)
Côté technologie, on n'est jamais à l'abri d'une panne de piles et là c'est la guigne !

Écrit par : Jill | 06/12/2011

Jill

deux ou plus ... hummmmm plus il y a de joueurs plus on rit

Écrit par : waid | 07/12/2011

Les commentaires sont fermés.