Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2010

Nuit De l'expérimentée

 

taba4.jpg

 

C'est l'hiver , mort le froid.

Ce sera le printemps mord moi.

Plante tes dents à mon émoi

unisson de nos ébats.

Dans la ville des calissons

menotté et offert, mon corps pour proie

hurlent mes tétons, gémit mon sexe

ta bouche de feu, corps incendié.

 Mon oeillet cri de l'occuper

Tu le violes de mes désirs à mon corps défaillir

Mon sexe est dressé

Pal de tes lubricités

ton vagin ondule sur ma virilité

je ne suis que l'objet de tes excentricités.

Qu'il est doux de blémir à tes vices

toi l'expérimentée et moi le novice

en nos envies complices

pour vertu de nos vices

 

 

 

 

Commentaires

N'avions nous pas convenus que vous me préviendrez lors d'un de vos passages en la ville des calissons ? Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 08/02/2010

Ce n'est pas trop dur de servir d'objet sexuel à une jeune femme ?

Écrit par : Emeline | 08/02/2010

Humm... Un homme objet...
En proie à d'inavouables projets.

Qu'il est doux de faillir et d'être ainsi abandonné aux désirs d'une presque tigresse.

Écrit par : Titia | 08/02/2010

Monsieur

vous êtes d'Aix en provence ?

emeline

pour être un bon objet sexuel il faut mettre son égo de coté

titia

oui titia il fut bon d'être à la merci d'une expérimentée comme indiquée dans sa fiche

Écrit par : waid | 08/02/2010

Les tourments consentis.
Homme-objet... de toutes les attentions, peut-être au final ?

Écrit par : Narracoeur | 08/02/2010

narracoeur

me lier pour plus me l'attacher

Écrit par : waid | 08/02/2010

Rien de plus doux qu'un homme offert à notre courroux, le savoir faire ne tient qu'à notre gourmandise :)

Écrit par : chilina | 08/02/2010

En même temps, une fois menotté, as tu vraiment encore le choix ?

Écrit par : Emeline | 09/02/2010

chilina

hummmm être votre sucrerie

emeline

non pas vraiment de choix , celui de jouir plus ou moins vite ;)

Écrit par : waid | 09/02/2010

hmmm... option très agréable il me semble.
On ne t'a jamais fait le coup de : je t'attache et vais boire un café ? :D

Écrit par : Emeline | 09/02/2010

quelle belles découvertes par son intermédiaire ! tant vos explorations que ces doux mots qui se proposent à nous...

Écrit par : Succuba | 09/02/2010

t'es pas attaché là en tout cas et tu guides la belle à merveille...

Écrit par : dita | 09/02/2010

emeline

je t'attache et vais boire un café !!!!

non mais je suis pas dans le sm hard !!!

succuba

mots sussurés sur peua degustée

dita

ah !!!! photo non contractuelle ;)

Écrit par : waid | 10/02/2010

rire
méfie toi, je ne me laisserais plus faire dans ce cas :)

Écrit par : Emeline | 10/02/2010

Vous donner ainsi, tout entier
A cette femme expérimentée
Devenir son unique prisonnier
Lui offrir votre sexe érigé…

M’imaginer être cette complice
Et à sa place, vous savourer avec délice
M’abandonnant à vos sévices
J’en rêve et fonds face à ce supllice…

Écrit par : Foldenvy | 10/02/2010

foldenvy

superbe !!! félicitations

emeline

:)

Écrit par : waid | 10/02/2010

Que voulez vous, vous m'inspirez... tout simplement ! Bises

Écrit par : Foldenvy | 11/02/2010

Ma foi le statut d'homme objet, s'il n'est pas encore très clair, n'en est pas moins tentant... Il faut de temps à autre, savoir faire don de sa personne !

Écrit par : L'Eronaute | 11/02/2010

Toi ! Novice !!!! Ah ah aha ahhhha ahhhhhha (gros éclat de rire!)

Écrit par : Fée d'Hiver | 12/02/2010

Ahhhhh, enfin ! Merci Fée ;)

Écrit par : Emeline | 13/02/2010

Disons que c'est une ville qui m'est bien familière... faites moi savoir lors de votre prochain passage... Cordialement

Écrit par : Monsieur | 13/02/2010

foldenvy

je vous inspire et vous dites ça tout simplement malheureuse savez vous ce que ça va provoquer ce comm chez moi ? vous allez agiter ma boite à fantasmes !!!!!! moi qui essai desespérement de la ranger

l'eronaute

je croyais avoir fait don de ma personne au plaisir , maintenant je donne mon corps à l'expérience ... finirai je comme à la fac découpé par des doigts d'étudiantes ... hummmm

fée

hey !!!!!!!

si tu viens pour te moquer moi je file te donner une fessée !!!! ( oh ça m'excite cette idée tiens )

ben oui la dame sur une fiche de présentation avait marquée EXPERIMENTEE , moi j'ai commencé trop tard je me sens encore apprentis , bon certes qui met de l' "hardeur" à apprendre ...

monsieur

je ne savais pas

Écrit par : waid | 14/02/2010

à chaque fois, que je vois cette photo , j'ai FAIMMMMMMMMMM
;)

Écrit par : dita | 14/02/2010

à chaque fois, que je vois cette photo , j'ai FAIMMMMMMMMMM
;)

Écrit par : dita | 14/02/2010

Pour le plaisir des yeux et de l'esprit... joli !!!

Écrit par : Fantasmagories | 14/02/2010

Rohhhhhh Waid, enfin. Au moins vous vous en souviendrez pour votre prochaine venue. Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 14/02/2010

dita

si ce n'est que cela tel jésus je ferai multiplier les petits pains pour que cela soit un festin

fantasmagorie

bienvenue ici , je profite de votre comm pour vous dire combien je trouve votre lieu amusant , il permet de toucher à l'intemporalité des sentiments

Écrit par : waid | 14/02/2010

monsieur

dites moi ce n'est pas parce qu'il y avait une lectrice de mes lignes appelée lili qui était de labas et avec qui vous correspondiez ?

Écrit par : waid | 14/02/2010

Je vous découvre sous un 'autre angle'... pas désagréable de lire vos autres expériences...

Écrit par : Elea | 19/02/2010

Eléa

bienvenue dans mon autre moi , installez vous y confortablement , une boisson ? vous avez beaucoup à lire

Écrit par : waid | 20/02/2010

j'ai suivi la prescription que vous m'aviez laissée le 13 novembre2012 sur le fil tendu de vos nuits

j'ai sucé le calisson au passage , c'est une de mes gourmandises ;-)

qu'il est amusant/nostalgique de lire Fée vous chambrant joyeusement sur votre noviciat

effectivement l'Expérimentée vous avez bel et bien sauté

(ici je peux vous dire ce que je pense sans timidité ni fanfaronnades à l'inverse de cette après-midi ; je ne suis pas encore tout à fait mure finalement , lol ... je vous bise, sourire)

Écrit par : Mouillette | 13/11/2012

Mouillette

mais vous n'étiez pas malade pour une prescription

Écrit par : waid | 13/11/2012

Joli poème...
La femme a des petits seins, qui pendent un peu, pas très avantageux pour elle je trouve...
mais elle compense bien car elle est très "expérimentée"...
Enfin, c'est quoi la définition d'expérimentée?

Écrit par : camelys | 03/09/2014

Regardez "camille crimson gives sensual eye contact blowjob" pour la perfection...

Écrit par : camelys | 03/09/2014

camelys

une femme qui avait eu plus d'expériences que moi

ps la photo est prise sur le net


ps 2 camille crimson gives sensual eye contact blowjob porte un pull on voit pas ses seins

Écrit par : waid | 03/09/2014

@Mouillette

Quelle Surprise intriguante :
mon pseudo c MarieM ou pour les intimes MarieMouillette
je ne suis pas encore toute à fait mure quoi que moins verte pour ma part ;
cela dépend des facettes de ma personnalité et de la nature des claques que j'ai prises ou me suis infligée.
Je vous trouve très "couillue" pour une femme et aussi très sensuelle/ sexuelle ? et tendre
je mets aussi des "sourire"
enfin bref j'espère que vous n'allez pas piquer une crise en lisant ce ch'ti post , c juste que revenant ici et en d'autres théâtres de la toile ; où robes , pantalons, jupes , rabats , et lingeries fines se croisent cela me titille d'y lire qqune aussi "proche" . A vous relire ....

MarieMouillette

Écrit par : MarieM | 04/09/2014

hum , F , rassure toi je ne suis pas encore totalement givrée
j'étais en pause ; un méchant relevé de forclusion qui me fait des misères en ce moment
du coup je n'ai pas vu la date du post !!!!! sic! quelqu 'une de proche ....très proche de fait . lol.

Écrit par : MarieM | 05/09/2014

Les commentaires sont fermés.