Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2010

Les Yeux de Claire

regard.jpg

 

L'éclair de tes yeux me transforme en clerc de tes voeux.

 

Tu voulais un mot, ma plume pour dire l'espoir que ceux ci nous lieront tous deux.

 

J'étais nuit et tu es lumière, Rêves de nos noces crépusculaires pour qu'à l'aube naisse une union, celle du beau et du diable.

 

Il fait clair en moi maintenant que ta lumière éclaire mon chemin, celui du désir de tes reins, de l'espoir de tes seins.

 

Clair obscur d'une chambre où deux corps se mêlent, s'hèlent et s'adonnent.

 

La lumière perce les claire-voies des volets jouant des ombres de nos soupirs.

 

Deux corps qui s'alanguissent de l'ivresse d'une extase, deux êtres qui fusionnent aux battements de leurs coeurs.

 

Claire, avant tes yeux j'étais dans l'obscurité maintenant à tout jamais j'en serai émerveillé.

 

Au clair de ma lune je t'ai rêvée mais Claire à ce jour tu n'existes pas.

 

Rêve éveillé d'un poète esseulé, confié par un coquin parfois désabusé.

Commentaires

C'est la mort de Rohmer qui t'a mis dans cet état ??? ok, pour lui, le pôle magnétique du désir c'était le genou de Claire...

à moins que ton penchant photographique soit à l'origine d'un subtile mélange avec Les yeux de Laura Mars ? et ce, dans le seul but de nous troubler !

ça ne m'étonnerait pas de toi.

Écrit par : Gaspard | 04/02/2010

inspiration photographique et/ou féminine, toujours, le résultat est prenant... (faites attention à votre rédaction Waid, votre flamme brûle tout sur son passage ;) )

Écrit par : Succuba | 04/02/2010

gaspard

je pensais plutôt aux yeux d'esla d'aragon , mais je vais me pencher sur rohmer , les blogs rendent cultivés ( je dis pas qu'ils améliorent l'orthographe ;) )


succuba

texte du matin comme ça , en une rêverie

oui , mon orthographe :( je tape sans relire , en phonétique , je m'aperçois que mes textes sont plus sonores qu'écrits , je suis comme ces musiciens qui ne connaissent pas le solfège mais composent à l'oreille, il faudrait que je me relise avec attention , sans être porté par le texte et sa sonorité , concentré sur l'ecrit , le pire est que je vois de suite les fautes des autres !

Écrit par : waid | 04/02/2010

A la Claire de votre plume rêveuse, je vous ai imaginé, un instant, Pierrot.

Écrit par : Narracoeur | 04/02/2010

c'est trés beau , j'ai presque envie de prendre cette fin pour ma note

Écrit par : waid | 04/02/2010

A tant de lumière ne peut suivre que l'éblouissement...

Écrit par : Le Gabian | 04/02/2010

je serai comme un papillon ... qui va se bruler les ailes ?

Écrit par : waid | 04/02/2010

L'éblouissement est-il forcément brûlure ? Parlons donc d'illumination ! :-)

Écrit par : Le Gabian | 04/02/2010

les commentaires sont à la hauteur de votre note!
:)


ne soyez pas désabusé Waid...

Écrit par : dita | 04/02/2010

C'est beau...

Écrit par : Denitsa ( Marchande des caramels) | 04/02/2010

C'est beau, oui...
Ces mots destinés à une homonyme qui n'existe pas "à ce jour" résonneraient en chacun de nous, erreurs d'orthographe ou non.
J'aime vous lire, Waid, même si je commente rarement vos écrits, et ce ne sont pas quelques petites fautes de ci de là qui vont gâcher mon plaisir...

Écrit par : Claire | 05/02/2010

... ça donne envie de se délecter d'une Fine de Claire.
C'est mieux que de se faire un clerc de notaire non ?

Écrit par : 502 | 05/02/2010

On dit que le regard est le miroir de l'âme ...Passer derriere, même le temps d'un rêve et y suivre Claire ...Un beau voyage pour un poète libertin ...Un seul regard peut quelque fois, suffire à sa peine ...
Bises à vous

Écrit par : chilina | 06/02/2010

le gabian

brulure de nos passions illuminé de nos désirs alors ...

dita

ah ! oh !

denitsa

beau comme un rêve

claire

je ne connais pas vos yeux mais merci de votre prénom et de votre passage

502

en parlant de clerc de notaire j'en ai rencontré une sur paris .... trés trés pas trente ans , origine sénégalaise .... mieux qu'une fine claire tu sais

chilina

vos mots sont beau oui derriere le mirroir

Écrit par : waid | 08/02/2010

Pour les beaux yeux verts Claire de clair...

Écrit par : Titia | 11/02/2010

titia
... de lune

Écrit par : waid | 11/02/2010

Je n'en attendais pas moins de toi, comme réponse...

Écrit par : Titia | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.