Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2009

L'annonce et sa surprise

ViewImage2-1.aspx.jpeg

 

(photographe inconnu)

 

Un jour j'ai laissé ce comm chez nos amis Evéa et X-addict

Recrute pour une journée secretaire aux belles fesses aimant reposer ses seins sur le bois d’un bureau , un sexe en elle planté.

port de lunettes et absence de culotte obligatoire.

envoyer photo des dites fesses et lettre de motivation sur le blog waidandsee

et j'ai eu la surpise de recevoir ce mail :



                                                                                           Q......  , le 23 février 2009


Objet: candidature pour le poste de secrétaire particulière.



Monsieur,



Dans le cadre de votre ouverture aux candidatures, vous recherchez une secrétaire qui sache répondre intuitivement à vos moindres désirs. Votre recherche d' une assistante, à la fois efficace, discrète, et dévouée, entre en parfaite adéquation avec mon projet personnel actuel, ainsi qu' avec l' envie que je nourris de partager l' exaltation d' une parfaite complicité professionnelle avec mon supérieur hiérarchique.


Ainsi, dans mon parcours d' apprentissage, j' ai eu tendance à privilégier la satisfaction totale de mes différents employeurs, ce qui m' a permis de développer une grande capacité de patience et d' obéissance la plus stricte, chaque fois que le contexte s' y prêtait. Cette aptitude, associée à un certain savoir-faire, m' ont permis d' être répertoriée comme assistante fiable et docile auprès des employeurs les plus exigeants.


Au-delà de ces atouts que je pense non-négligeables, je souhaite, Monsieur Waid, vous faire part de mon désir de m' engager dans cette ephémère entreprise, en espérant développer, à votre contact, mon sens inné des relations humaines, ainsi que mon goût pour la pratique des langues. Je me permets d' attirer votre attention sur mon aisance à l' oral, aussi bien que les cris.


Dans l' attente d' un entretien plus approfondi, au cours duquel il me sera plus aisé de faire montre de l' étendue de mes capacités ainsi que de ma grande motivation à vous satisfaire, je me tiens à votre disposition, et vous prie d' agréer, Monsieur Waid, l' expression de mes désirs les plus ardents.


X

le tout accompagné d'une photo des plus ... succulante.

Que pensez vous que j'ai répondu ? ( la suite au pochain post)

19:35 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (24)

Commentaires

Je ne sais pas ce que tu lui as répondu exactement, mais... disons que depuis quelques temps que je me balade sur ton blog, j'ai une vague idée... mais je vais patienter jusqu'au porchain post
a+

Écrit par : Ibid Norio | 03/03/2009

réponse positive pour un entretien .... C'est certain !

Écrit par : angèle | 03/03/2009

@ibid

ho ho connais tu vraiment la bête

@angéle

un entretien ... une idée ça , j'y réfléchis

Écrit par : waid | 03/03/2009

je parie également sur une convocation à entretien permettant de jauger la performance orale de la candidate. ;)

Écrit par : l'homme presse | 03/03/2009

Waouh! La photo est magnifique!!
Hummm... J'en suis toute retournée.
Pourvu que je trouve le sommeil!

La suite...

Écrit par : Vellini | 04/03/2009

il me tarde la deuxième salve...

Écrit par : Succuba | 04/03/2009

Plié de rire ! bon maintenant on va pas être copain si tu te sers de notre blog pour poster des annonces de débauchés ! :P

Écrit par : X-Addict | 04/03/2009

@ l'homme pressé

vous me connaissez si bien rires ... voyez ma réponse à la dame

@ Vellini

hey ... revenue , j'adore que vos nuits soient blanches à cause des mes mots

@ Succuba

ma réponse je la poste aujourd'hui

@X addict

oh oh Mr la vertu ...

Fallait pas me faire decouvrir les blogs coquins ... je te rappel que le premier que j'ai vu c'était le tient , avant j'étais vierge !!!

Écrit par : waid | 04/03/2009

@ une aussi belle lettre de motivation exprimant une plume bien trempée , il me fallait être à la hauteur

Écrit par : waid | 04/03/2009

Je n'ai pas encore lue la réponse, donc je commente sans savoir. Juré craché.
J'envisage un texte subtil tout en suggestion pour inciter à la sujétion.
Oserez-vous ?

B

Écrit par : petite française | 04/03/2009

Supèr la lettre ! Ils ont bien joué le jeu ;-)

Écrit par : Chantal | 04/03/2009

Ne serait-ce pas Chloe Des Lysses la jeune dame à bouche pleine sur la photo ?

Je t' embrasse.

Écrit par : Shaade | 05/03/2009

@shaade

j'ignore qui est cette dame ... ( bon ok là je fais nul )

Écrit par : waid | 06/03/2009

dis donc le féminisme a eu trop peur, il s'est enfui pas la fenêtre à la lecture de ces lettres.

Écrit par : zygaena | 07/03/2009

à Zygaena:

Le féminisme, Madame, c' est aussi, à mon sens, avoir suffisamment d' intelligence et d' humour pour savoir se jouer des clichés et ne pas se prendre trop au sérieux...
Bonne journée :-)

Écrit par : Mademoiz'ailes | 07/03/2009

A mademoiz'ailes : comme vous le dites, ce n'est qu'à votre sens.

Écrit par : zygaena | 07/03/2009

Zygaena: mariages forcés, excision, inégalités des salaires, accès à l' éducation, droit à l' avortement, j' en passe et des meilleurs... je crois qu' il existe dans le monde suffisamment de vrais combats, pour ne pas venir perdre son temps là où il n' est question que d' un simple jeu entre adultes consentants, non?
(allez faire un tour sur les blogs bdsm, vous allez vous régaler :-))
Bonne soirée...

Écrit par : Mademoiz'ailes | 07/03/2009

C'est mon droit de trouver ça dégradant, mais merci de me donner votre avis, j'en suis ravie....et personne n'a parlé de combat, à part vous. Bonne soirée!

Écrit par : zygaena | 07/03/2009

@ les filles

je rentre et que vois je une dispute.

zygaena est mon jiminy cricket ... elle me rappelle au bon souvenirs des bonnes moeurs ... nous vous en offusquez pas mademoizelles ... elle aime me tanser.

ok le masculisme en prend un coup mais tout le monde se fout du masculisme

je vous embrasse toutes les deux ( decement pour toi zyg of course :))

Écrit par : waid | 08/03/2009

Ben... on ne se dispute pas, on discute... :-)

Écrit par : Mademoiz'ailes | 08/03/2009

je vais être indecent et vous proposer une reconciliation à 3 au lit mais la zyg elle va hurler , c'est pas trés bonnes moeurs.

mais je propose rires ... suis maso

Écrit par : waid | 08/03/2009

si si moi je me disputais, je n'aime pas qu'on me contredise...et qu'on ne respecte pas mon avis différent! mais bon je n'ai qu'à changer de chaine si le programme ne me plait pas! quant à la réconciliation à trois, je n'ai même pas besoin de répondre, hein waid ! :) vraiment je crois que je pourrai pas supporter et me regarder dans un miroir! A chacun son truc!

Écrit par : zygaena | 08/03/2009

Oula M. Waid, ça faisait quelque temps que je n'étais pas venue.

Vous faites dans les annonces sexistes maintenant ?
Une femme secrétaire ? mais c'est une espèce en voie de disparition ça, les petites mains sous la main, c'est fini...
Il faudrait songer à revoir vos classiques, tout ça bien sûr sans se prendre en sérieux et en se jouant des clichés.
Je cherche un plombier apte à déboucher mon lavabo, tête contre le lavabo, ça vous dirait ? ;-)
Bon je finis par une petite sucrerie, un poncif assuré qui je l'espère vous enchantera.
http://www.dailymotion.com/video/xwkdo_kiss-i-was-made-for-loving-you_music

V. (elle est passée par ici, elle repassera par là)

Écrit par : Val | 12/03/2009

@ val

val la voyageuse , j'étais hier chez vous pour tenter de suivre vos voyages et admirer vos photos.

kiss mais c'est ma jeunesse rebelle cela !!!!

un plombier ? polonais ? vous êtiez à riga , il n'y avait pas de letton ?

humm décidement faut que je me penche sur le fantasme du plombier cela fait deux fois qu'on me l'evoque ...

juste un probleme au vu de mes mains d'intellectuel , je crains ne pas mais vraiment pas faire credible en plombier , mais un fantasme n'a pas besoin d'être crédible ...

Écrit par : waid | 13/03/2009

Les commentaires sont fermés.