Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2009

Celle que tout homme redoute

 

7RGgy4cxijcjgcwt4Ql1xvhVo1_500.jpg

 

 

Celle que tout homme redoute, celle qui humilie tout mâle en rut,

je l'ai parfois croisée.

Comme sur la royale prononcer son nom porterait-il malheur?

Brisons les tabous, à bas la superstition.

Il s'agit bien de la panne.

Celle-ci n'était pas provoquée par une absence d'attirance.

Au contraire de trop d'attirance, de trop d'émotion, de pas assez d'oublis.

De Mars en Sapho, cela fut pallié, dépassé, sans blessure. 

Mais si le corps reprends ainsi la parole, que veut-il dire ?

Peut être que si j'aime séduire, mes sentiments, mon émotion restent intacts.

Que c'est vierge que je me présente à elle,  le pluriel de ces rencontres se conjuguant toujours au singulier de mon émoi.

 

Commentaires

en tant que mec, on se comprend....
tu as tres bien écrit ce phénomène.... heureusement (encore) rare....

Écrit par : Ibid Norio | 01/03/2009

Pluriels déclinés au singulier ?
Parce que c'est é Moi et Elle
Serait ce alors une pause , comme pour prendre la mesure de l'exceptionnel
juste le temps de recomposer "La Mélodie" chaque fois différente d'arabesques entre deux êtres.

Comme un temps d'arrêt pour marquer la fragilité et la force d'un homme en émotions fortes et humaines

Je vous embrasse

Écrit par : Ballade | 01/03/2009

Oui...
et alors ???... sourire
(je la sens...
sous mes pieds... la Terre, elle continue de tourner...
ou bien comment le rire sauve de toutes les situations - et j'en connais un rayon ! )

Écrit par : Lsingulière | 01/03/2009

ibid norio

oui je parle de cette défaillance d'émotion ... rare mais redoutée

ballade

peut être un test de son corps pour verifier que ce n'est pas que sexuel ?

Lsinguliére

a oui ... hummm il faudra me raconter une partie de votre rayon alors

Écrit par : waid | 01/03/2009

quel branleur! tu fricotes avec "la pouff de "Profonde legéreté" la honte à toi!! une grosse pouffiasse ki péte plus haut ke son cul!! deux cons vous allez bien ensemble!! lol

Écrit par : ric | 02/03/2009

@ ric

je sais pas qui est profonde legereté ... mais elle te laisse pas de marbre

Écrit par : waid | 02/03/2009

Alors là... Je ne sais pas quoi te dire... En qualité de femme, je ne connais pas la panne ! Et en qualité de compagne, je n’ai jamais eu à faire avec elle !
Mais dans ce moment là, la femme ne doit-elle pas être à l’écoute de son amant ?... Ses caresses et ses paroles doivent être douces afin de le rassurer ! Enfin, c’est ce que moi je ferais !
Bises cher Waid

Écrit par : Foldenvy | 02/03/2009

@ foldenvy

hummmm avec des propos comme cela j'aurai presque envie d'une panne dans vos bras

Écrit par : waid | 02/03/2009

... et chacun se renvoyant à son abîme, moi.... je serais juste désarmée.. me remettant en cause ..!

Écrit par : laure | 02/03/2009

la quoi ??? j'connais pas ....un jour un homme m'a donné les techniques pour la dompter ' :)

Écrit par : bidilove | 02/03/2009

J’ai appris au fil du temps que si je n’envisageais pas cette peur-là dans leur psyché, je ne comprendrais jamais vraiment les hommes.

Ne vous y trompez pas. Il ne s’agit pas de compassion. Mais, comme vous le faites ici si bien d’une façon simple (mais pas simpliste), d’appréhender conscience et sensibilité au travers de ce signal.

Et puis c’est si vrai qu’une trop forte attirance peut générer un stress castrateur. Comme une apnée salvatrice de la noyade des émotions.

Nonobstant, je préconise décontraction, tendre gaité et chocolat amer corsé. A partager, évidemment !

B

Écrit par : petite française | 02/03/2009

Hummmm....même si c'est une épreuve pour ces messieurs, c'est parfois bien flatteur...

Cet étalon, ce beau mâle qui roule des mécaniques et dont la réputation sulfureuse vous fait penser que vous aller passer une nuit plus que parfaite...à conjuguer au présent chaque minute noyée de soupirs et de frissons de plaisir...


Et vos vêtements volent, dentelles et bas, jupe fluide et chemisier de soie...tout s'étale de pièce en pièce jusqu'à la chambre fatale ...des mains qui glissent sur les peaux brûlantes déjà mêlées, son souffle avide dans mon cou, sa main qui défait mon chignon et laisse mes cheveux libérés...on s'étend sur le lit dans un mouvement synchronisé, mes cuisses se mêlent aux siennes, ma bouche gourmande laisse échapper un gémissement avide...

Et ... là...air paniqué de monsieur. Il a joui.


Perso, ce jour là, j'ai trouvé cela très flatteur...cet amant de 35 ans, paniqué comme un jeune homme de 17... :)

Écrit par : lalka | 02/03/2009

Je n'irais pas jusqu'à dire que ça m'est arrivé souvent, mais j'y ai toujours vu un prétexte à plus de tendresse, à faire durer le plaisir, en redressant lentement la situation...

Écrit par : Oyà la Guêpe | 02/03/2009

A part le luxe, le frique, les paillettes...et tes exploits sexuel décortiqués et etalés au grand jour, qu'est-il y a d'interessant et d'exceptionnel en toi??...surement la vantardise ton point fort mais l'humilité ton point faible!!

Écrit par : rose | 02/03/2009

@ Laure

surtout ne pas vous remettre en cause au contraire , c'est de trop d'émotion que l'aiguillette peut se nouer , et s'il y a de l'émotion c'est que la dame en provoque , ce n'est pas une remise en cause de sa part qui est nécéssaire mais une prise de distance du Mr , pour ma part lorsque cela m'est arrivé , c'est toujours avec des personnes auquelle je tenais particulierement.

elle ne m'en ont jamais voulu est on est toujours en trés bon terme , la preuve que ce n'était pas elles.

au fait je suis tres tres interessé par ton spot dans l'escalier de la serre du jardin des plantes ...

merci de votre comm en tout cas

@ bidilove

des trucs , des trucs , aller dites !!!!!

@petite française

les grands esprits se rencontrent !
la fois où cela m'était arrivé j'avais des chocolats rires ... ben oui ma langue à palier à mon sexe , pour la dame et pour moi ce fut les chocolats :)

@ Lalka

et pas de precipentation dans ta lecture ... ce n'est pas d'éjaculation précoce dont on parle , mais de mollesse frustrante !

rires pour l'éjaculation , dieun m'en a preservé enfin depuis que j'ai plus 18 ans , oui parce à cet age c'est normal.

@ oya la guépe

mais alors tu ne piques pas !!!!!
exact ce fut des moments saphiques et plein de tendresse

Écrit par : waid | 02/03/2009

Je ne pique pas... Ca, c'est pour le moins discutable ! Disons que je suis comme mon insecte éponyme : lorsqu'on m'agresse, la riposte peut-être cuisante.

Sinon, pour la serre du jardin des plantes, je crois que tu te trompe d'interlocuteur ;) Ce n'était pas Laure mais moi qui en avait parlé chez Mélusine.

Écrit par : Oyà la Guêpe | 02/03/2009

cher bel inconnu
tiens donc...la panne un sujet fort en emotions.......
des compris et des incompris(es..)
bander ou ne pas bander that the question??
la panne émotionnelle..du trop plein......exusablement attendrissant..
la panne sous préssion dépression........friction!!
la panne imbaisable difficilement baisable.......réaction..!
la panne dejascombler besoin de recharger... ... innescusable!!
la panne a toutes ses raisons vous les hommes n etes pas des gods perso !!!...il ne suffit pas de trouvé le bouton ON!! (le votre il est ou)
quoique pour certains...un bonnet rose sur la tête et c'est partie...lol
je lie plus haut qu une rose vous épinnes..severrement ...lui avez vous fait le coup de la panne????
donnez moi vos mensurations...de panne...-:)
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 02/03/2009

Ahh la mollesse?


Hummm....


Non, jamais vécu cela... :)


Je me précipite, comme toujours... lol

Écrit par : lalka | 02/03/2009

@ rose

Que vous êtes dure et que votre âme doit être noble pour avoir l'autorité pour juger celle des autres , je n'ai rien d'exceptionnel et c'est déja exceptionnel que vous perdiez votre temps à me lire , à moins que pour une fois à titre d'exception vous nous vous penchiez sur l'inexception.

sincerement je vous remercie du temps que vous avez pris à me lire et me commenter , mais il est inutile de le perdre la prochaine fois puisque je n'en vaut pas suivant vos critéres ( que je respecte ) la peine.

Écrit par : waid | 02/03/2009

@ lili

j'aime bien ton analyse elle est trés vraie , quant à mes mensurations ... roo c'est super personnel ça !!!!

@ oya

oui c'est bien toi la serre , je me suis trompé de ligne , je l'avais lu chez mélusine , cela m'a fait rever ...

@lalka

rires , bêlier ?

Écrit par : waid | 02/03/2009

cher bel inconnu
un je ne sais quoi..un je ne sais qui...
peux donné soudainement une pulsion d'envie d'éfeuillé délicatement le sujet....
une curriosité qui peux donné une envie d'approché plus pres....
afin de grossir l'image...:-)
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 02/03/2009

Il ne vous reste plus qu'à vous trouver une compagne de jeux pour tester vous-même ! Attention à ce qu'elle aime la chaleur : il fait vraiment très chaud et humide là-bas (en même temps, c'est une serre tropicale...) ;)

Écrit par : Oyà la Guêpe | 03/03/2009

...hummm...non...Lion.

Écrit par : lalka | 03/03/2009

Je ne prends pas la peine de lire mais simplement de survoler vos ébats sexuels et aventures palpitantes!!lol...nuance. et encore j'ai omie de dire que l'on ne se vante pas quand plus bas dans un post vous dite être encore cocoonné et couvé à 40 ans par papa-maman!!!lol alors restez un grand bébé gateux et capriceux, à moins d'être un béta doublé d'un vantard

Écrit par : rose | 03/03/2009

J'ai oublié d'ajouter : il y a que la vérité qui blesse les âmes hautaines comme toi! et toute vérité est parfois bonne à entendre...

Écrit par : rose | 03/03/2009

Quelle épine a piqué Rose?

Écrit par : lalka | 03/03/2009

@ lili

hummmm .... c'est le printemps ?

@ oya

oui , je crois que je vais un jour le proposer ce spot ... qui sait cela pourra se transformer en note :)

s'il fait trop chaud on se devetira

@ lalka

A ... je vais consulter les caracteristique du lion

@Rose

vous avez votre opinion peremptoire dont acte , je n'ai ni à me justifier ni à m'excuser ni même à vous dire que je suis à mille lieux de cela , quant au fait que je serai couvé à 40 ans rires ... si vous le dites , vous devez le savoir mieux que moi, il y a une expression qui dit que certaines personnes en savent toujours une page de plus que le livre , vous en êtes , soit :)

quant à mon âme , pas de psychostasie ... le juste ne juge pas parce qu'il sait qu'il ne sait rien.

Écrit par : waid | 03/03/2009

@ Lalka

une épine de vertue ... peut être ?

Écrit par : waid | 03/03/2009

@Rose qui se croit divine
Juger l'âme à l'aune de la plume... c'est d'un prétentieux !

bon... ok, je sors -->

B

Écrit par : petite française | 03/03/2009

(Désolé, je n'ai pu lire tous les comm)

Le coup de la panne...Ne s'en sert-on pas pour tenter une approche?
Alors, dans de pareil moment, montrez vous généreux...
Comblez la autrement... :)

Le plus frustrant ne serais-ce pas cette érection interminable, dont la jouissance ne semble connaître, malgré l,exploration du kamasutra dans sa totalité?! :-O!

Écrit par : Vellini | 04/03/2009

J'arrive après la bataille mais j'adoooore ! On s'écharpe ici. Je devrais même dire on s'écharde ici, car la Rose à des épines qui vous piquent ! Ah, Waid, c'est à ne pas y croire. Une Rose piquante qui vous provoque, ici, à domicile. C'est rafraîchissant, non, quelques égratignures ?
Cela ébranle-t-il un peu votre ego, alors que sans le "e" ce verbe vous préfèreriez ?

Mais non Waid, ne vous fâchez pas, car vous le savez bien, de vous je suis fan :-)

Écrit par : Gicerilla | 07/03/2009

Les commentaires sont fermés.