Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2009

Ma plume légere ne peux plus tremper

 

rick castro 5.gif

(photographe rick castro)

Ma plume légère ne peux plus tremper.

Les mots l'ont quittée,

envie de dire,

mais plus le temps d'écrire.

Le temps m'est trop compté.

Je suis enchaîné par ce calendrier.

Il rythme mon temps.

Arrive le printemps.

Arrivent des moments.

Dieu, il faut du temps,

au Dandy impatient,

pour coucher ces instants.

Des choses à dire,

il va en avoir à redire,

si mécompte le temps,

lui laissant l'instant.

 

 

Ps

Chère...., ne profite pas que je sois ligoté pour me déflorer. C'est libre que je veux m'offrir :)

Commentaires

Cher Waid, pour éviter une expérience non désirée, je vous invite à effectuer un roulé boulé. Ainsi vous dissimulerez votre "fragilité".

Écrit par : Monsieur | 09/03/2009

@ monsieur

ce n'est pas qu'elle ne soit pas désirée mais pas ligoté rires

Écrit par : waid | 09/03/2009

Les liens peuvent être un abandon consenti...

Sinon, un bien joli texte, même si beaucoup diront qu'il s'agit d'une piètre excuse ;)

Écrit par : Oyà la Guêpe | 09/03/2009

Ah voilà un beau désir et joliment évoqué (remarquez, je n'ai pas dit "offert" ! ;-) )

prenez le temps cher Waid, comment ferons-nous sinon ?

Écrit par : succuba | 09/03/2009

Ces liens ne me paraissent sûrement pas très solides pour un homme aussi musclé, et qui pourrait donc s'en libérer sans trop d'efforts... encore faut-il le vouloir !

Écrit par : Ibid Norio | 09/03/2009

vous allez vous faire rare... donc encore plus désiré... sourire

Écrit par : Lsingulière | 09/03/2009

cher bel inconnu
celle a qui vous offrez votre défloréson est une chanceuse.....
un conseil ...melle vaseline vous aidera a ouvrir délicatement l'entré de l'offrande...
pour que vous puissiez un gardé un merveilleux souvenir...
je serai presque envieuse de celle a qui ce present est destiné..
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 09/03/2009

@ oya

comment pietre excuse .... non mais vous meriteriez une fessée décullotée

@ succuba

hummmm c'est vrai que dans cette position c'est presque trop facile pour la dame ... elle a même pas à courrir , le dard en l'air pour l'attraper

@ ibid

les liens les plus forts sont ceux du desirs

@ L singuliere

je suis un bavard je vais avoir du mal à faire du teasing

@ lili

tiens je justement faire du teasing

Écrit par : waid | 09/03/2009

cher bel inconnu
un petit bonjour matinnal ...
taquin ...qui t'aquinera le premier du dernier des taquins...
vous boudez souvent...
tendre a vous
lili

Écrit par : lili | 10/03/2009

Je n'ai pas dis que JE trouvais l'excuse piètre ! Mais seulement que certains pourraient la qualifier ainsi ...

Écrit par : Oyà la Guêpe | 10/03/2009

@ lili

je boude peu , sauf pour me réconcilier sur l'oreiller

@ oyà

La peur de la fessée

rires

Écrit par : waid | 10/03/2009

Rire ! Il en faut plus pour m'effrayer ;)

Écrit par : Oyà la Guêpe | 10/03/2009

pas si sauvage alors ?

Écrit par : waid | 10/03/2009

Tout dépend qui cherche a m'apprivoiser et dans quel but ;)

Écrit par : Oyà la Guêpe | 10/03/2009

une fessée et plus si affinitées alors !

Écrit par : waid | 10/03/2009

Cette place est déjà prise ;) J'ai la chance que mon mari soit aussi mon amant...

Écrit par : Oyà la Guêpe | 10/03/2009

il vous bat ... mais que fait la spa ... ne me dites pas qu'elle ne se préoccupe pas des guepes

Écrit par : waid | 10/03/2009

Quel vilain terme ! Mais n'ayez crainte : les guêpes disposent de leur aiguillon lorsqu'elle ne sont pas consentante ;) Et les bourdons ne sont pas plus immunisés que les autres !

Écrit par : Oyà la Guêpe | 10/03/2009

Liseuse de l'ombre.... je me révolte... il est si bon de venir voir ici s'il y a un nouveau billet et de découvrir avec délice quelle en sera la teneur...
Allez au boulot !

Écrit par : laure | 10/03/2009

Pauvre Waid... plus le temps...d'écrire ??
Et de faire l'amour ? Plus le temps non plus ?
Dis, tu vas pas nous dépérir en plein blog quand même ??
Bises de paillon
ps : la solution, c'est peut-être celle de la photo : laisse toi attacher ;o) (je sais, t'es pas soumis...c'est ce que tu as failli répondre, hein? J'anticipe ;o)

Écrit par : VéroPapillon | 10/03/2009

@ oyà

un peu mante religieuse alors ...

@Laure

comment voulez vous que je me laisse aller à la paresse avec un tel comm , c'est mieux qu'une tasse de café , vous serez ma muse de l'ombre alors ....

merci de cette mise en lumiere , juste une question par quel chemin êtes vous venu et depuis quand , ok ça fait deux questions , mais vous devez commencer à savoir que je suis un insatiable

@Véro

plus le temps de rien .... je reve de temps et de ta tenue en latex aussi parfois :)

Écrit par : waid | 10/03/2009

Par quel chemin.... je ne sais plus bien... un soir d'égarement... je me suis laissée embarquée par vos mots...
Depuis deux petits mois il me semble....et oui je déguste votre insatiabilité (hum, ça existe ça ?)...

Écrit par : laure | 10/03/2009

Puisque c'est ainsi, pieds et poings liés... Belle disposition de la tête tout de même... Donc face à vous, entre jambe offerte au bon soin de votre l.... Je disposerai mes sushis sur votre dos! Deux plaisirs associés! :) Vive le printemps!!

Ok ---> je sors!

Mdr.

Écrit par : Vellini | 10/03/2009

@ laure

je sais pas si ça existe ... mais ce mot me colle bien

comment j'apprends que vous avez connu un soir d'égarement ... je suis content que mes mots ont pu vous embarquer pour un voyage dans mon univers ...

deux mois déja ... vous connaissez tout de moi alors , je rougis

@ vellini

au nom reste .... alors les sushis ce sera pour le printemps ...

moi c'est d'ecrire l'ordi calé sur de belles fesses , terre de mes jeux , dont je reve

Écrit par : waid | 10/03/2009

Dans ma tête chante cette ritournelle
prononcé souvent "le réel avant le virtuel"
c'est ce qui me maintient et m'équilibre
pour vous aider mes plus beaux sourires

Écrit par : Multi-sourires | 11/03/2009

Au Dandy impatient, les liens apprendraient l'éternité d'un instant d'abandon hors du temps.
Mais de chaine, ni de cordelette, le Dandy point ne souhaite.
Puisse donc Dieu exausser sa prière, fut-elle d'un mécréant.

B

ps. Ah... l'écriture sur un pupitre, quel délice. D'ailleurs le jh sur la photo n'est pas sans évoquer quelques souvenirs...

Écrit par : petite française | 11/03/2009

Pieds et poings liés, j'en profiterai pour te chatouiller' Douce torture !

Écrit par : bidilove | 12/03/2009

@ multi sourires

tu sais , pour ma part je ne sais pas ce que c'est que le virtuel , pour moi ici , c'est une autre façon pour le réel de s'exprimer.

@ B

là tu en dis pas assez , faut que tu racontes ce que te rappel cet homme

@ bidi love

OUI .... torture moi jusqu'au bout de la nuit !!!!!!!!

et au matin met fin à mes souffrance en liberant mes mains , mais alors gare à tes fesses ...

Écrit par : waid | 12/03/2009

@ laure

je me suis mis au travail ....

Écrit par : waid | 12/03/2009

Mais, mais, serait-ce ici devenu un Harem. Le Harem de Waid Pacha ? Il n'y a bientôt plus que des femmes. C'est dommage. Des hommes qui parlent aux hommes me plairaient bien. Y a-t-il un ordre des choses qui fait que sur les blogs de rédacteur homme il n'y ait que des femmes...
Une humeur en passant.

Écrit par : Gicerilla | 12/03/2009

@ gicerilla

ma moitiée orientale ne serait pas contre l'idée de harem , mais mon autre moitié cevenole ne supporterai pas l'absence de liberté de ces dames , non j'aime trop la liberté des femmes pour aimer le harem ...

pour ta question , oui , je le pense et je lance le débat , pourquoi les hommes ne viennent pas trop sur les blogs d'homme ?

certainement que dans la categorie de mon blog , il y a une part de séduction dans les comm que l'on laisse et un homme hétéro sera plus tenté de séduire une femme ...

mais je laisse le débat ouvert et j'attends les autres opinions.

Écrit par : waid | 13/03/2009

Bien dommage que le temps vous soit compté ...
Des mots et des regards ici bien " attachants " ...

Écrit par : helenablue | 15/03/2009

@ helenablue

merci de vos mots , ils m'ont permis de visiter votre demeure que je trouve formidable , attdez vous à me lire chez vous :)

Écrit par : waid | 15/03/2009

Les commentaires sont fermés.