Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2009

Trinité à Paques ?

 

.

Envie d'être le photographe de votre séance, voyeur de vos regards, témoin de vos caresses.

De mon oeil cyclopéen, suspendre le cours de vos envies, figer votre volupté.

Me glisser entre vos râles, voler le vent de vos souffles.

En spectateur, vous voir fondre dans le plaisir d'être femme.

En acteur, prêter une main pour une caresse qui vous pâme.

Faire danser ma langue dans vos intimités.

Couvrir de baisers vos quatre lèvres en équidistance de mes envies.

M'allier à l'une de vous pour un tango en duo sur un clito.

Jouer des doigts et des lettres pour conjuguer le verbe crier à la lettre G,

à quatre mains faire fondre l'une d'entre vous.

Prêter mon mâle pal à vos doux saphismes.

N'être plus et réaliser que trois font un, 

On dit à Pâques où à la Trinité, notre Trinité je la rêve à Pâques dans un lieu de rêve,

la nuit d'une séance photo, en éternité de la pellicule de nos mémoires.

 

08:32 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Ha! Décidément, il est partout, ce G.! :-D

Écrit par : Mademoiz' ailes | 12/03/2009

Je vois qu'on s'amuse bien ici. N'oubliez pas le chocolat. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 12/03/2009

@ mademoiz ailes

ce Mr G est en toute femme :)

@ Monsieur

le chocolat !!!!!! je ne crois pas , trop minces !

Écrit par : waid | 12/03/2009

publié dans la catégorie ENVIES, est-ce que c'est encore une annonce déguisée?

Écrit par : Dahlia(noir) | 12/03/2009

@ dahlia

Vous êtes trés perspicace , c'est effectivement une demande au deux personnes sur la photo ... c'est vrai qu'en les voyant il faudrait être de bois pour ne pas songer à jouer avec elles.

et je suis de chair pas de bois :)

Écrit par : waid | 12/03/2009

C'est vrai qu'on le retrouve partout ce "G"...
Mais il est si crucial !
A+

Écrit par : Ibid Norio | 12/03/2009

C'est vrai qu'on le retrouve partout ce "G"... mais il est si crucial !..
A+

Écrit par : Ibid Norio | 12/03/2009

@ibid

dans des lieux surs et sacrés ont dit que la lettre G a des pouvoirs esoteriques

Écrit par : waid | 12/03/2009

Et ça en plein carême, t'as pas honte?
(G comme gémir... c'est bête pour l'annonce, si seulement je serais deux...)

Écrit par : Chantal | 12/03/2009

@ chantal

sexe , blaspheme et transgression .... que d'erotisme.

a oui là il faut être deux .... une autre courreuse aux belles fesses , car j'avoue que cela laisse reveur des tels arrieres de sportives

Écrit par : waid | 12/03/2009

cher bel inconnu
voici un peu d'histoire ,histoire d'imaginé votre fantasme....
La Sainte Trinité
Saint Matthieu 28, 16-20
Au temps de Pâques, les onze disciples s’en allèrent en Galilée, à la montagne où Jésus leur avait ordonné de se rendre. Quand ils le virent, ils se prosternèrent, mais certains eurent des doutes. Jésus s’approcha d’eux et leur adressa ces paroles : « Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre. Allez donc ! De toutes les nations faites des disciples, baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; et apprenez-leur à garder tous les commandements que je vous ai donnés. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »
lol...vous prendriez vous pour un dieu du point G
avec un peu d'imagination cela ressemble un peu a la votre de st trinité...lol
bien a vous
votre fidèle lili

Écrit par : lili | 12/03/2009

Tu n'as déjà pas le temps d'écrire, alors t'occuper avec deux femmes... ;o)
Et tu serais qui ? Le père, le fils ou l'esprit saint ? (non, parce que dans cette histoire, je veux pas dire, mais il y a que des mecs...)
Pour les photos, et si on se rencontre, on fait comment ? On se prend en même temps en photo ? remarque, ça peut être amusant ;o)
Bises de papillon
ps : Pâques, c'est au printemps ?

Écrit par : VéroPapillon | 12/03/2009

@ lili

je prefererai infidéle lili ...

ou une lili qui sentirait sur son dos le souffle du dragon

@ véro

1 - je ne m'occuperai pas de deux femmes , je les laisserai me faire ... sous une musique d'éric Satie ... doucement tendrement , voluptueusement

2- c'est pas le temps d'ecrire qui me manque cruellement mais de vivre ce que je raconte par la suite

3- j'ai trois mecs qui me commentent ! et plein qui viennent faire leurs courses pour des histoires de bourses , mais ils le disent pas

4- je croyais que pour toi c'était mai le printemps ? impatiente ? rires

Écrit par : waid | 13/03/2009

Voilà qui pourrait en effet donner de bien belles images...

Écrit par : Oyà la Guêpe | 13/03/2009

je te veux bien Maître à mon stage de la photographie, où j'aurais bonne inspiration à mon rapport.
Bises à toi ...

Écrit par : angèle | 13/03/2009

Histoire de courses ou de bourses, mais c'est la crise, rires ! 3 aux printemps, 4 à l'automne, non ?

C'est parce que vous êtes incontournable cher Waid, ne boudez pas votre succès.

Écrit par : Monsieur | 13/03/2009

@ oya

je t'embauche pour le reportage mais il te faut une complice ... je crois que tu as un tres bel appareil

( le trio avec le mari c'est pour un autre fantasme )

@ Angéle

pour le stage photographique prendre contact avec oya rires

@ monsieur

je pense que les gens qui viennent ici ont compris que tout cela était segond degré

Écrit par : waid | 13/03/2009

Rires.

Écrit par : Monsieur | 14/03/2009

Oups! Une seconde j'ai cru que je mettais trompé d'adresse! Changement de décor? (ça me rappelle fortement un autre blog, mais je ne m'en souviens à qu'il était... Ni pourquoi j'ai le sentiment qu'il n'y est plus!?)

Le printemps va être chargé!!!!

Écrit par : vellini | 14/03/2009

@ vellini

oui envie de changer les couleurs mais hautetfort est pauvre sur ce point.

je t'embrasse

Écrit par : waid | 14/03/2009

Ha moi je ne fait que prendre les photos ! Je suis l'oeil invisible ;)

Écrit par : Oyà la Guêpe | 17/03/2009

Les commentaires sont fermés.