Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2009

Au soleil

 

 

25892269.jpg

(trouvé chez chimere erotique , photographe inconnu)

 

 

 

 

Tu m’avais délaissé, abandonné, oublié.

Infidèle à tes amours.

Mais aujourd’hui de retour.

Des chaudes caresses couvrent mon corps inassouvi.

Je chauffe et vis, je brûle, à mon tour, jouissant de ton retour.

Il ne me manque, sous tes chauds rayons, qu'une belle amie pour célébrer l'assouvi de l'amour .

 

 

 

Commentaires

http://corpsetame.over-blog.com/article-5738822.html


Tout s'explique!
Mes bises
Arthi

Écrit par : Arthémisia | 15/03/2009

il est même arrivé jusqu'à chez moi ... c'est dire ! sourire

Écrit par : Lsingulière | 15/03/2009

Ha oui, enfin...
chauffant l'épiderme comme un doux retour de l'émoi...

Écrit par : In virgo veritas | 15/03/2009

Je contemplais la photo avec sérieux, imaginant que vous vous mettiez en scène et j'en oubliais de vous lire, regrettant presque déjà ! Et puis la réconfort de voir que ce n'était pas vous ! J'aime cette photo. J'aime aussi l'humour d'Arthi, hi, hi !

Écrit par : Gicerilla | 15/03/2009

@ arthi

c'est incroyable dites moi , cette coincidence !!!!

@ L singuliere

même chez toi , hummm cela a du décuplé tes envies ... dommage que nous soyons si loin

@ In virgo

vive ce retour !!!!!

@ gicerilla

cela ne peut être moi gicerilla voyons , vous ne savez pas .....

j'ai moins de poils :) entre autre

Écrit par : waid | 15/03/2009

Chez moi aussi il était là, mais pas elle ! On dirait une photo de Brassaï.

Écrit par : Monsieur | 15/03/2009

Une belle amie, ça peut toujours se trouver, non ?

Écrit par : Succuba | 16/03/2009

sea, sex and sun...

Écrit par : l'homme pressé | 16/03/2009

@ monsieur

il y a l'esprit oui ...

il est dur de trouver des images d'homme qui ne fassent pas vulgaires.

@ Succuba

Oui cela se trouve , mais c'était à l'instant de ces lignes que j'aurai aimé faire l'amour sous les caresses du soleil ,

c'est amusant d'ailleurs avant le blog , je n'aurai pas pensé à cela , le blog et la vie qu'il engendre me transforme en poéte cochon

@ l'homme pressé

oui , d'ailleurs on est allé à la plage aprés , mais pas de sexe ...

Écrit par : waid | 16/03/2009

Moi aussi je pensais un instant que c'était un auto-portrait...
oui, soleil chaud sur la peau demande caresses chaudes (chez moi la plage est loin, mais je me suis mise dans mon jardin ceint de murs).

Écrit par : Chantal | 16/03/2009

A quoi peut bien penser cette girafe ... oui je sais mais je ne pense qu'à ça en voyant cette photo. Inassouvi, Mr Waid, le jour où vous ne le serez plus, la terre tournera à l'envers :-)

Écrit par : Bougrenette | 16/03/2009

@ chantal

la photo n'est pas contractuelle du tout .... oui j'ai perdu trés jeune mon prépuce ... sniff ( une note avait été faite à ce douloureux sujet , sorte de lettre de deuil )

@ bougrenette

rooooooohhhhhh

je fais le sacrifice de ma personne à l'humanité et je vais rester frustré

Écrit par : waid | 16/03/2009

elle a bon dos l'humanité, hin hin hin (oui je sais on dirait le rire d'une hyène, mais je n'ai pas trouvé mieux pour retranscrire la réalité ;-) )

Écrit par : Bougrenette | 16/03/2009

heureusement que tu dis que c'est des cris de hyene , moi je lisais des cris de jouissance , c'est un blog décent ici , il n'y pas d'avertissement de contenu aldulte

Écrit par : waid | 17/03/2009

Quelle jolie...Girafe. Hum.

Je t'embrasse !

Écrit par : Shaade | 21/03/2009

Les commentaires sont fermés.