Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2009

Vous me dites que vous êtes blonde

 

alexander paulin.jpg

(alexender paulin)

 

Madame,

Vous me dites que vous êtes blonde, que vous êtes étrangère, que votre éducation fut bourgeoise, que vos fesses sont athlétiques et qu'en plus vous sucez divinement bien !

 

Cessez ! Cela est trop pour moi.

 

N'avez vous pas gardé de vos messes en latin quelque pitié pour les pauvres pêcheurs ... 

 

A l’apatride de l'amour, vous montrez la terre d'Israël, mais je ne sais si j'aurai la force d'errer quarante ans avant de la fouler.

 

Alors soyez chrétienne, laissez moi dans l'ignorance que mon fantasme fait femme m'écrive.

 

Car si le paradis serait de vous rencontrer, le purgatoire est de l'ignorer, et l'enfer de l'attendre.

 

Veuillez , Madame, après cette réponse, croire en l'expression sincère de mon émoi.

 

                                                                              waid 

 

 

07:04 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

;-)

Écrit par : Chantal | 16/03/2009

vous devez pas être blonde pour sourire comme cela , sinon vous seriez rougissante

Écrit par : waid | 16/03/2009

Dis donc, pour quelqu'un qui devait écrire moins, vous écrivez beaucoup...:)

Écrit par : zygaena | 16/03/2009

Je vous sens bouleversé, il y a sûrement de quoi l'être. Rires.

Écrit par : Monsieur | 16/03/2009

@ zygaena

rooooh même quand je fais des notes décentes , tu trouve le moyen de me gronder , je vais t'imaginer de cuir et de cravache et cela sera ta punition , na

@ Monsieur

douces tortures ...

Écrit par : waid | 16/03/2009

Mais, mais ... à aucun moment, je ne vous ai dit que j'étais blonde ! :-D

Écrit par : Mme Noire | 16/03/2009

Blonde, d'accord, mais franchement la fille sur la poto, elle a trop une coupe 70's...!
Quand est-ce que tu nous trouve une rousse, pour changer ? ;o)
Après la Trinité, tu nous parles paradis, chrétienté... Une petite crise mystique ??
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 16/03/2009

@ madame noire

Je suis daltonien alors !!!!!!

où c'est une brunette qui m'a mal renseignée, greuuuuhhhhhh

@véro

c'est hype à mort le 70 !!!

c'est vrai que je dois être en pleine crise mystique !!!!!!!

faut vite que je me redempte ... hummm quelques coups de fouet tous les matins à jeun pour la combattre , alors ? mais tu prefere les cravache toi

Écrit par : waid | 17/03/2009

Chère Véropapillon, en dehors de la coupe (et encore), elles étaient pas comme çà les filles dans les 70's... rires et puis un peu de religion pour nous remettre dans le droit chemin. A part çà vivement l'été.

Écrit par : Monsieur | 17/03/2009

Blonde ??? ?....hum...tiens tiens .... et elle a une frange ?!

Écrit par : bidilove | 17/03/2009

Cher Waid, me revoilà ! Je n'étais pas très loin, mais tellement prise... Le temps défile à une vitesse incommensurable !
Jolie photo... Mais... Pourquoi une blonde ? Encore une blonde ! Toujours des blondes ! Et les brunes, alors ? Nous ne comptons pourtant pas pour des prunes ! Hi ! Hi ! Hi !
Bises tendres

Écrit par : Foldenvy | 17/03/2009

Moi en cuir et cravache, alors il te faut une bonne dose d'imagination.
Pourquoi monsieur waid parle t il des blondes ? pour attiser la jalousie donc l'interêt des brunes, bien plus nombreuses! quelle technique ;)

Écrit par : zygaena | 17/03/2009

@ monsieur

vous êtes un frêre ...

@ bidilove

...... vous avez une frange aussi !!!!! mais il faut m'ecrire alors :)

@ foldenvy

je crois que les brunes ne m'ecrivent pas .... sauf ma candidate à l'emploi de secretaire , mais là c'est par nécessité de decrocher l'emploi et de nourrir sa famille.

@ zygaena

tu me prete plus d'intelligence que j'en ai ... mais j'en suis flatté tout de même :)

Écrit par : waid | 17/03/2009

étant donné le sujet de ce post
je m'abstiens,



mais je n'en pense pas moins...

sourire

Écrit par : Lsingulière | 17/03/2009

Profites, profites, les compliments ne pleuvent pas chez moi ;) ah mais ça tu le sais déjà!

Écrit par : zygaena | 17/03/2009

@L singuliere

tu donnes ta langue au chat alors ?

@zyg

fais des exceptions des fois , cela valorise un homme parfois un compliment :)

Écrit par : waid | 17/03/2009

ben dis donc, toi qui devais moins écrire, là tu fais fort !
Bravo pour ce beau texte !
A+

Écrit par : Ibid Norio | 17/03/2009

je suis un adepte du "brooo code" en anglais dans le texte. Rires. Surtout quand elle est divinement blonde aux fesses musclées !

Écrit par : Monsieur | 18/03/2009

Encore une blonde... Mais sans frange! Quoi que !
Fesses musclées ? Peut être!

Juste ce mot pour dire: Mon Dieu, j'ai péché!
Et je n'ai pas fini!

Écrit par : Titia | 18/03/2009

en fait tout dépend du chat...

Écrit par : Lsingulière | 18/03/2009

@ ibid

je soigne le mal par le mal

@ monsieur

c'est quoi le brooo code en français dans le texte

@ titia

faudra me voir dans le confessionnal , j'ai des penitences à vous dire.

@ L singuliere

un félin bien sur

Écrit par : waid | 19/03/2009

Le livre qui régit les codes de la "fraternité" masculine. Un gentlemen agreement.

Écrit par : Monsieur | 19/03/2009

Les commentaires sont fermés.