Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2009

Il me vient des images dans la tête

32348659.jpg

 Mes mains empoignant tes reins.

Il me vient des images dans la tête.

Il me vient des décharges dans les seins.

Il me vient des frissons dans le dos.

J'aime cette odeur qui monte de toi.

J'aime cette jouissance qui va crescendo.

J'aime ton corps qui ondule sous ma queue.

Je sens l'orgasme venir staccato.

Aahh, que je t'aime en levrette.

08:12 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (38)

Commentaires

contre jour sublime ! moi je dirais : aAhh que j'aime en levrette.

Écrit par : angèle | 19/03/2009

Il me vient également des images après cette lecture...
Après cette image!
:)

Écrit par : Vellini | 19/03/2009

des images, des sensations, des odeurs..... et même un léger frisson dans le bas du dos....

Écrit par : laure | 19/03/2009

Très belle photo en effet !
Il y a des levrettes qu'on n'oublie pas, ça c'est sur !
Bises e papillon

Écrit par : VéroPapillon | 19/03/2009

COMPRENDRE UN TEXTE...
le lire...
se faire ses images mentales...
même pas besoin de photo...
rires

Écrit par : Lsingulière | 19/03/2009

Staccato... la dernière m'a laissé un goût... peut-on parler de goût lorsqu'on mord ses propres lèvres si fort ?
Et vous, votre dernière ???

Écrit par : Cara Mia | 19/03/2009

@ angéle

c'est semble t il une position trés appréciée des dames

@ vellini

hummmm , imagine en plus quelque sushi sur le dos ... plaisir de bouche en plus :)

@ véro papillon

celles avec vue en particulier

@ Lsinguliere

image ou souvenir :)

@ cara mia

je vois que tu reprends goût au Mâle ...

moi ma derniére ? ... si loin déja que je ne pense plus qu'à la prochaine ...

Écrit par : waid | 19/03/2009

Oui, il est beau ce texte...
Faut savoir d'où viennent les sushis cependant!

Écrit par : Chantal | 20/03/2009

@ chantal

justement pour mon repas d'aprés embauche de secretaire , j'ai cherché les meilleurs sushi de paris ( elle même ayant l'habitude de manger les meilleurs sushis , j'ai des adresses ... maintenant :)

Écrit par : waid | 20/03/2009

"il y a des levrettes qu'on oublie pas" ... elle me fait sourire Miss papillon !!!!

Écrit par : bidilove | 20/03/2009

@ bdidlove

racontes pourquoi :)

Écrit par : waid | 20/03/2009

superbe contre-jour ! j'aime bcp

Écrit par : Ibid Norio | 20/03/2009

@ ibid

... que le contre jour ? :)

Écrit par : waid | 20/03/2009

En bande son je pense à une chanson du Grand Serge, je vais et je viens entre tes reins et je me retiens... Allez un défi pour vous mon cher Waid, un texte pour chacune des positions du kama sutra.

J'aime bien la levrette mais pas évident qu'elle soit ma préférée.

@ Véropapillon, oui c'est évident et comme le dit si bien Waid, il faut aussi penser à la prochaine.

Écrit par : Monsieur | 20/03/2009

mais non... le reste aussi...
tu commences a me connaitre ! rires
bon we
A+

Écrit par : Ibid Norio | 21/03/2009

Un bon moyen pour ne pas voir le visage de l'autre. Cela peut aider ;-)

Écrit par : Mme Noire | 21/03/2009

A Bidi : ;o))
A Waid : avec vue...ça me laisse songeuse...
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 21/03/2009

A Madame Noire : en levrette, on peut aussi tourner la tête pour mieux voir ce qui se passe... ou se regarder dans le miroir

Écrit par : Sophie | 21/03/2009

@ monsieur

tiens je mettrai pas cette musique pour une levrette ... ( mais plutot pour un misionnaire bien sensuel) au risque de faire hurler , je mettrai bien du mikka ... quelque chose d'enlevé

et votre préférée c'est ?

pour la prochaine ... oui je ne suis pas homme de nostalgie , bien que j'aime à revenir sur mes beaux souvenirs et les ecrires

@ Madame noire

roooooooooh me croyez vous capable d'une telle horreur !!!!!!

y a d'autres techniques pour ce resultat , le bandeau , le noir absolu

en fait j'aime la levrette pour deux choses , indiscutablement le sexe y est intense et puis cela permet de jouir de la vue , j'avoue aimer le sexe avec vue , vue de la ville , des lumieres de celle ci , de l'immensité d'un paysage , des eclairs de chaleur un soir d'été ...

@ vero papillon

rires ...

@ sophie

bienvenue ici

avec miroir ... humm là on a affaire à une esthète

il me vient des souvenirs de miroirs anciens et de consoles

il me vient aussi des souvenirs de miroirs de salle de bain ...

Écrit par : waid | 22/03/2009

Bon, comme tu n'as rien à faire en ce moment à part penser au sexe, bien sûr... Et bien je te file des devoirs, na ;o)

http://papillonnages.canalblog.com/archives/2009/03/22/13074145.html

Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 22/03/2009

@ vero

ben tu vois je me bas avec the gimp ( outil de retouche de mac) que je viens de telecharger , j'y comprends rien de rien ....

Écrit par : waid | 22/03/2009

Sophie, au risque de se faire un torticolis ??? ;-)

Waid, moi je dis ça pour vous, hein, sait-on jamais si la demoiselle a "un visage mou et écrasé , à la fois vallonné et turgescent , sorte de maestrom de traits si .... que j'en perd mes mots" ;-)
Mais vous avez raison, regarder le paysage est encore ce qu'il y a de mieux à faire !

Écrit par : Mme Noire | 22/03/2009

@ mme noire

quelle description , mais c'est absolument horrible et l'euthanasie n'est même pas légale !

si en plus elle est raide alors ...

oui regarder le paysage de la vallée de ses fesses ...je crois qu'il n'y a plus que cela à faire rires

Écrit par : waid | 22/03/2009

Ben quoi, un tel visage a bien le droit de temps en temps à sa levrette aussi ! non ? Sinon, ce serait de la discrimination ! Et c'est aussi illégal.
Et puis, ce n'est pas une maladie, donc pas d'euthanasie possible... un homicide involontaire dans l'intérêt général au mieux :-)

Sinon, j'aime bien ce genre de paysages aussi :-D

Écrit par : Mme Noire | 22/03/2009

@ mme noire

l'amour de la nature nous raproche , alors

Écrit par : waid | 22/03/2009

je donne aussi des cours de gimp... rires

Écrit par : Lsingulière | 22/03/2009

@ Lsinguliere

je vais en demander des particuliers :)

Écrit par : waid | 22/03/2009

Pour répondre à votre question et après réflexion, je dirais andromaque inversée.

Écrit par : Monsieur | 23/03/2009

Pour répondre à votre question et après réflexion, je dirais andromaque inversée.

Écrit par : Monsieur | 23/03/2009

@ monsieur

même répété deux fois , ma science du sexe est prise en défaut

Écrit par : waid | 23/03/2009

@ monsieur

aprés avoir googuelisé ... j'ai pu mettre une image sur votre position ... ok c'est plus passif ... seriez vous un contemplatif ?

Écrit par : waid | 23/03/2009

Oui j'aime comtempler, mais pas que(u)e) quand même.

Écrit par : Monsieur | 23/03/2009

Tu installes "The Gimp" sous mac? J'ai ça sous linux, tu es sûr que c'est compatible?

Écrit par : Chantal | 23/03/2009

@ chantal

oui je l'ai installé et il marche , reste à comprendre

Écrit par : waid | 23/03/2009

Magnifique photo, en contre-jour ! Et ce texte ! Wouha ! Quel texte délicieux...
Mais vraiment... Qui n'aime pas la levrette ???....

Écrit par : Foldenvy | 25/03/2009

@ foldenvy

pas moi , mais si une femme veux que je lui en donne le gout , je me sens l'âme d'un missionaire qui entend convertir mon mail est sur la gauche oui là :)

Écrit par : waid | 25/03/2009

Je vous préfère dans un délire tel que celui ci plutôt que dans le rustre
un orgasme venant staccatto sur la partition, hmmmmmm

Écrit par : Mouillette | 08/10/2010

mouillette

cela fait longtemps que je n'avais pas revu cette photo , je crois que le sexe est comme le cochon tout est bon , juste qu'il faut de temps en temps varier

Écrit par : waid | 09/10/2010

Les commentaires sont fermés.