Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2009

Leçon

 

yan mac line.jpg

(yan mac line)

 

Mes impatiences m’impatientent.

L’homme pressé que je suis se rappelle la leçon à l’enfant qu’il était.

Nous étions à la chasse et le vieux garde me disait d’apprendre à attendre :

« Le faisan c'est comme une femme, tu peux pas tirer si elle n'a pas baissé sa culotte »

J’ai retenu la leçon

Et je demande à mes rencontres de venir sans culotte.

 

 

Commentaires

je retiendrais ta leçon cher Waid ....

Écrit par : angèle | 23/03/2009

Sourire +++

Écrit par : bidilove | 23/03/2009

"Il y a des femmes qui, plus elles vieillissent, plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul Jean TOULET

...sois patient, Waid...

Écrit par : Arthémisia | 23/03/2009

@ angèle


bonne éleve alors :)

@ bidilove

j'ai répondu à ton annonce

@ arthémisia

roooooohhhhhh une femme faisandée ...

Écrit par : waid | 23/03/2009

Non mais, tout en la gardant, on peut pousser un peu les dentelles....

Écrit par : Chantal | 23/03/2009

@ chantal

c'est trés hollandais la dentellière ...

Écrit par : waid | 23/03/2009

que d'impatience(s)... c'est si bon quand l'excitation monte ... sourire

Écrit par : Lsingulière | 23/03/2009

By the way , sont elles priées de venir en kilt ?

Écrit par : ballade | 23/03/2009

Sourire. Petit billet très coquin...
J'espère simplement qu'elle(s) n'a pas le mauvais goût de porter des collants !


B

Écrit par : petite française | 23/03/2009

Comprends pas... ils portent des culottes, les faisans??
Et puis surtout... vous chassez???
:-)

(Bon... le sans-culotte's style, ça va une fois, histoire de gagner du temps... mais moi, j' aime bien les jolis dessous...)

Écrit par : Mademoiz'ailes | 23/03/2009

Ta conclusion est d'une logique redoutable. J'aime beaucoup !

Écrit par : Libertin_123 | 23/03/2009

moi j'aime bien les petites culottes, surtout les shorty... et prendre le temps de les enlever... avec les mains, ou avec la bouche !

Écrit par : Ibid Norio | 23/03/2009

J' aime beaucoup la sensation de ne rien porter sous mes jupes...Avec ou sans rencontres d' ailleurs.

Écrit par : Shaade | 23/03/2009

@ balade

je suis hetero seulement les hommes portent le kilt :)

@ petite français

j'ai des dents pointues qui dechirent

@ mademoizelle

et bien si vous aimez les dessous je vous propose d'en choisir ensemble ... mais gaffe à mes mains baladeuses dans la cabine

@ libertin

bienvenu à toi

on dis que je suis trés logique :)

@ ibid

heu le shorty .. oui c'est pas ce qui me transporte le plus , mais peut etre que je n'ai pas vu les bons ... je lance un appel à photos , aidez moi à apprécier le shorty ...

@ shaade

moi aussi , pour un homme rien sous un jean ... hummmmm

il faudra que je te chante , allons voir sous les jupes de filles

Écrit par : waid | 23/03/2009

Ouai...mais seulement l'été, alors... Parce que les rhumes de vagin, merci !!
(bon tu nous le fais cet "album"... J'étais passé vérifié les devoirs ;o)
Bises de papillon
ps : j'aime pas la chasse

Écrit par : VéroPapillon | 23/03/2009

@ Waid et Chantal: ...Vers mer...

Écrit par : Arthémisia | 23/03/2009

@ vero

je connaissais le vagin coulant de désir mais reniflant ça non ...

pour l'album , il faut que je comprenne le truc ( relu 3 fois un peu complexe tout de même) et arrive à inserer du texte avec gimpel ...

@ erthémisia

excellent !

Écrit par : waid | 24/03/2009

@ sur la chasse

j'ai chassé jeune ... oui je le confesse , si je vous disais tout ce que j'ai fait jeune ... vous seriez horrifié ... vraiment

Écrit par : waid | 24/03/2009

Enfin un garçon civilisé!

Écrit par : Lilly | 24/03/2009

t'as vraiment besoin de cours de gimp toi... sourire

Écrit par : Lsingulière | 24/03/2009

Pourquoi systématiser ? Prolonger le plaisir de l'effeuillage est parfois tout aussi agréable ;)

Superbe choix de photo, soit dit en passant. Moi qui d'habitude aime les N&B "cramé", j'avoue trouver ces nuances de gris superbes !

Écrit par : Oyà la Guêpe | 25/03/2009

Cher Waid, je ne vous savais pas si impatient ?
Est-ce le désir d'un corps de femme qui vous rend si pressant ? Tout comme le corps dénudé d'un bel homme me rend également empressée.
J'ai bien retenu la leçon... Pas de culotte !
Bises douces

Écrit par : Foldenvy | 25/03/2009

@ lily

tu penses que la civilisation est dans la perte de la culotte !!!! rires

@ Lsinguliere

oui ... je sais même pas inserer ... du texte tu vois tout ce que j'ai à apprendre encore

@ oya

ce n'est pas une sentence , juste une anecdocte que j'ai mis à la sauce coquine , ah ah tu me fais plaisir de me complimenter sur le choix des photos , venant d'une artiste , cela fait plus chaud encore

@ foldendy

quelle reputation je vais avoir ...

Écrit par : waid | 25/03/2009

Oui mais ... Bon il y a le faisan, mais aussi le lapine de garenne et elle, n'est il pas délicieux de lui oter avec brusquerie dans un recoin improvisé ?
Hein ? j'sais po moi ...

Écrit par : X-Addict | 26/03/2009

@ x-addict

rires .... si j'imagine d'ailleurs evea avec des oreilles de bunny , vétu d'un string qu'il faudrait arracher dans un recoin ... hummmmmm

Écrit par : waid | 26/03/2009

Mon annonce ???

Écrit par : bidi love love love | 27/03/2009

Les commentaires sont fermés.