Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2009

Nuit du Talion

 

GetAttachment.aspx.jpeg

(photo by waid)

 

Oeil pour oeil, dent pour dent.

Fallait pas m'exciter tout le repas avec tes histoires de pluralités coquines .

Muet, en sexe tendu mais orphelin, je t'ai écoutée,

maintenant c'est une langue déchaînée qui va te faire chanter.

Tant pis pour les voisins, de tes cris j'en ferai un trophée.

 

 

 

Commentaires

Bien fait ! ;)

La photo est de vous ? Vous l'avez retouchée ou bien est-elle "brut" ?

Écrit par : Oyà la Guêpe | 26/03/2009

oya

brute , je sais pas retoucher ... j'attends des cours de gimp , d'ailleurs vous constaterez les marques du tissu ... rires

elle vous plait ?

Écrit par : waid | 26/03/2009

Elle est très belle. Et mériterait justement une légère retouche ;)
Personnellement, les marques du tissus ne me choquent pas. Par contre, il y a une perte d'ombre, c'est dommage, ça coupe l'effet de rondeur (un peu)... Par contre, je suis incappable d'expliquer comment faire la retouche sur ordi... Je saurais la faire en labo, mais sur informatique j'en suis aussi à l'apprentissage !

Écrit par : Oyà la Guêpe | 26/03/2009

oya

je rougis ... tu sais parler aux hommes , rires

bon on va solliciter des cours de gimp collectifs

Écrit par : waid | 26/03/2009

Rire ! J'ai jamais essayé gimp... Pour le moment, j'essaie d'apprendre photoshop. Tout un programme ! Je regrette déjà mon agrandisseur, mes philtres et mon révélateur qui pue !!!

Écrit par : Oyà la Guêpe | 26/03/2009

Je donnerais bien quelques cours de photoshop mais uniquement des cours pour femmes. Oui je suis très à cheval sur les principes.

Cher ami, comme d'habitude vous êtes toujours en bonne compagnie.

Une dernière précision, cette photo aurait méritée un cadrage moins serré.

Écrit par : Monsieur | 26/03/2009

Monsieur

il faut dire que je ne pouvais pas trop m'eloigner , le désir était trop important

Écrit par : waid | 26/03/2009

moi je sais faire des retouches photo !
je comprends mieux votre surcharge de travail Waid !!

Écrit par : angèle | 26/03/2009

Retouche ou pas retouche voilà une belle paire de rondeurs qu'il doit être bon de faire "chanter"...

Écrit par : Libertin_123 | 26/03/2009

angéle

vous avez décidement beaucoup de talent !

Libertin

et elle chante à ravir vous savez

Écrit par : waid | 26/03/2009

Comparé au repas après, le repas avant fait saliver d'avantage... et je crois, elle l'a fait expres, te raconter ces histoires, pour se faire punir après...

Écrit par : Chantal | 26/03/2009

Comparé au repas après, le repas avant fait saliver d'avantage... et je crois, elle l'a fait expres, te raconter ces histoires, pour se faire punir après...

Écrit par : Chantal | 26/03/2009

au moins quelqu'un qui sait enfiler ... les perles (du trophée... j'y ai vu un collier de sons... sourire)

Écrit par : Lsingulière | 26/03/2009

Je croyais que votre main était dans votre poche ;-)

J'aime beaucoup la photo, qui, toutefois, ne serait pas aussi belle si la demoiselle ne l'était pas tant.
Votre goût devance de quelques centimètres votre talent. Bravo ! Et persévérez. Sourire

Écrit par : Mme Noire | 26/03/2009

Très cher Waid... je vois une photo bien sympathique mais afin de donner vie à cette histoire n'y a-t-il pas moyen de poster l'enregistrement du doux chant de votre sirène ?!! ;o)
Pour les cours sur TheGimp... il y a des sites nombreux proposant des tutoriels. Petit lien utile : http://www.aljacom.com/~gimp/doc_gimp.html
Je vous ferais bien un cours personnalisé mais je crains fort que l'on ne reste pas bien longtemps devant l'écran...
:D

Écrit par : Jill | 26/03/2009

Ouah !!! Tu as de sacré de talents (certains je n'en doutais pas...;o) !!
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 26/03/2009

tout la perfection d'un cliché, autant dans le regard que dans les modèles. chaque article le prouve merveilleusement. que dire, sinon que c'est vraiment... vraiment..?

Écrit par : kelkun kinoze | 26/03/2009

Juste pour te taquiner, Waid : tu as oublié le "e" à "écouté".... et comme tu n'en as pas mis, ça pourrait laisser penser que tu t'adresses à un mec....
Hihihi... Mais rassure-toi, je te connais maintenant suffisamment pour être certain qu'il ne s'agit que d'un oubli...
J't'ai bien eu, hein ?...
;-)
A+

Écrit par : Ibid Norio | 26/03/2009

Un prendre un peu de recul, voyez vous avez raison je suis très contemplatif comme garçon, dans l'esprit faudrait que je sois plus un jeune actif, rires. Je l'ai bien précisé, ne donnerais des cours de photoshop qu'aux personnes de sexe féminin, mais j'ai l'impression qu'elles savent toutes l'utiliser, zut j'ai encore manquer une occasion de me faire utiliser, rires.

Bravo pour votre initiative de reporter (la "des fesses du midi" !)

Écrit par : Monsieur | 27/03/2009

@ chantal

et quelles histoires ... hummmm j'en bande encore , mais je n'en pouvais plus quand même , il me tardait que l'on apporte l'addition ...

@ Lsinguliere

:) oui enfin il n'y pas que les perles que nous enfilé joyeusement quand même

@ mme noire

ma main est dans ma poche mais ma langue demeure libre ...

pour la photo disons que j'ai le talent d'avoir du bon goût alors :)

mais il est vrai que l'exercice était aisé tant la plastique est superbe .... je me demande si je ne vais pas me mettre à la photographie ... de rencontre

@ jill

votre comm me fais trés plaisir , j'adore votre travail photographique.

votre idée est excellente , j'adresse in mail à la belle lui disant que pour des nécéssités d'enregistrement nous devons recommencer la séance .

pour les cours de gimp ... je suis un éléve trés dissipé oui mais qui a toujours appris trés vite , alors ... je suis partant

@ vero

hé hé tu n'as pas encore fait le tour de ma personnalité

@kelkinoze

et bien j'aime bien quand vous osez , osez plus souvent

@ibid

rires ... ma correctrice est à bornéo en ce moment et il n'y a pas d'internet ... avec cela je passe pour un gay , remarque les femmes adorent les gays , je pourrais m'approcher sans faire peur rires

@ Monsieur

oui , il fallait offrir vos talents ... sans discrimination sexuelle , tu sais que c'est une infraction ça !

Écrit par : waid | 27/03/2009

Oui, elle l'a bien mérité !

Écrit par : bidi love love love | 27/03/2009

Na! Elle l'a bien méritée!!

Tiens! Je ne vous connaissais pas de talent de photographe!

Écrit par : Vellini | 27/03/2009

@ bidi love

si on mange ensemble un jour attention alors :))

@ vellini

à force de regarder de la photo il fallait bien

Écrit par : waid | 27/03/2009

Voilà, tout est foutu entre nous... après une telle vision, jamais je n' oserai vous montrer mes fesses (en tout cas pas tant que vous ne maitriserez pas correctement votre logiciel de retouche!).
Et dire que j' étais à 2 doigts de réserver mes billets...
C' est vraiment pas de bol, hein? ;-)

Écrit par : Mademoiz'ailes | 27/03/2009

Mais j'offre mes talents de (re)toucheur, rires ! Je prends le risque.

Écrit par : Monsieur | 27/03/2009

Ho-hooo, Monsieur aime vivre dangereusement... :-)

Écrit par : Mademoiz'ailes | 27/03/2009

@ made moizelles

vous voyez rien ne vous empeche de prendre le train , gare à vos fesses ...

m'autoriserai vous à les publiées ?

@ monsieur

merci pour l'aide ... mais je pense que la demoiselle ne connait pas le pouvoir erotique de son posterieur , le cliché va le lui révéler.

Écrit par : waid | 27/03/2009

Bon ben si on est 3, au final, prévoyez un lit plus grand, s' il vous plait... j' aime bien prendre mes aises quand je dors ;-)

Écrit par : Mademoiz' ailes | 27/03/2009

@ mademoizelle

je te propose le plus grand lit que tu n'ai jamais vu .... on risque d'etre plus que trois

Écrit par : waidandsee | 27/03/2009

J'ai envie de vous dire que le week-end soit long et bon pour tous. Rires.

@ Mademoiz'ailes, oui pourquoi un peu de danger de temps en temps.

Écrit par : Monsieur | 27/03/2009

Heu... au boulot, le week-end, pour moi... donc, "bon", je ne sais pas, mais "long", ça oui, il y a des chances :-)

Écrit par : Mademoiz'ailes | 28/03/2009

@ mademoizelle

zut si vous êtes prise le We , moi qui comptais aller vous visiter, remarquez en y pensant je travail aussi le WE prochain , un rdv ennuyeux ou il va falloir travailler longtemps aussi ... un entretien d'embauche ...

Écrit par : waid | 28/03/2009

Bon ça n'a rien à voir avec des dents, ni un oeil, ni avec ce post que vous avez écrit, je suis un peu toujours décalée sur tout, pardon.
Donc je voulais juste savoir si, sous votre adresse email, l'homme au ventre plat et au pantalon prêt à être enlevé est vous-même.
Si tel est le cas et que vous savez danser sur ce morceau que j'affectionne particulièrement, je vous adopte.
http://www.youtube.com/watch?v=62FYpQ7DUT8
V.

Écrit par : Val | 28/03/2009

val

oui , c'est mon pantalon ... et mon ventre aussi

je suis allé sur le lien , je dois dire que mes trois regrets sont , de ne jamais avoir eu de carrés de chocolat , de ne pas parler courrament anglais et de ne pas savoir danser ... alors une telle agilitée me fait rever ... dites val amenez moi danser dans une de vos destinations :)

Écrit par : waid | 29/03/2009

Les commentaires sont fermés.