Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2011

J'ai envie

 

florence louise petetin envie.jpg

florence louise petetin

 

 

 

Si vous me trouvez inassouvi et insatiable, alors vous ne me connaissez pas sous mon jour collectionneur.

je suis un chasseur perpétuel incapable de résister à une proie accessible , En ce moment j'ai envie d'une oeuvre d'art , elle me trotte , m'obsède , suis je normal  ?... c'est la crise et combien sont déja dans mes filets ?

Tout me porte à ne pas craquer , la raison est là et je hais la raison , elle m'ennuie la raison , tout est futile et cette oeuvre en est la quintessence , mais brûler sa vie à des futilités , n'est ce pas l'ultime désinvolture que nous laisse la société du formatage ... je suis fou et ne me soigne pas , seuls les fous sont sages car ils ignorent qu'ils sont fous et trouvent les gens de raison fous , alors ... combien de temps vais je résister ? c'est une question de jours ... et encore , le mail est prêt , il ne me manque plus que la déraison ... d'appuyer.

 

Commentaires

et c'est quoi comme oeuvre?
bisous waid

Écrit par : dita | 06/06/2011

serrurier

rires ... votre comm est le meilleur moyen d'ameliorer le ranking de votre site ;)

dita

hummmm un petit dessin 35 * 45 d'un artiste qui s'appelle peter doig , canadien , peut être un des plus grands peintres de la generation moins de 50 ans, ce que je recherche pour avoir le temoignage de l'art qui s'est fait de mon temps,pour un tableau je suis pas assez TTBM comme on dit sur d'autres sites

Écrit par : waid | 06/06/2011

à lire d'une traite, ce post me fait rire, on dirait que vous l'avez écrit un peu shooté...:))
mais on vous connait Waid, vous êtes LE collectionneur par excellence....et lorsque vous écrivez :
"je suis un chasseur perpétuel incapable de résister à une proie accessible" ce n'est pas un scoop !

ben, craquez quoi ! le débit du chèque fait partie du plaisir, imaginez un peu que cette oeuvre d'art soit gratuite et accessible à tous....la désireriez-vous autant ?

méfiez-vous...les oeuvres d'art vont bientôt être intégrées à l'impôt sur la fortune...

sinon, j'ai une toile érotique faite par mes petites mains :))

Écrit par : anne | 06/06/2011

je suis allée voir... j'aime beaucoup .

Écrit par : dita | 06/06/2011

Et bien me voilà ravie de ne pas faire partie de la collection...Tout de même , je l'ai échappée belle....Je ris je ris!!!!
Quoi? On a le droit de rire quand même

Écrit par : Elyne | 06/06/2011

Rhooo !!! Une seule œuvre d'art, tu es bien sur ? :)

Écrit par : Emeline | 06/06/2011

anne

et vous peignez aussi .... j'ai bien envie un jour de faire une fuck painting, j'enduirai ma complice de blanc moi de noir sur une toile grise et nous faisons l'amour dessus.

en voyant un jour une visiteuse faire un croquis debout d'un tableau admiré, j'ai eu envie aussi de faire des fuck drawnings .

là c'est different la dame devrait faire un dessin pendant que je la sodomise

Dita


merci ... bon tu achetes avec moi :)

Elyne

roooooooh vous êtes une oeuvres qui m'a echappée remarquez vous ferait partie d'une cohorte de future chef d'oeuvre ... car je suis passé à coté de beaux artistes , vus reperés mais pas acheté à temps, alors qu'ils sont stars maintenant.

vite devenez star pour me frustrer

Emeline

ben oui , une seule , je suis pas polyamoureux moi madame !

Écrit par : waid | 09/06/2011

Appuyez!
(si c'est pas déjà fait...)

Écrit par : La Pompadour | 10/06/2011

La pompadour

j'avoue j'hésite ... le prix est important encore que ce n'est qu'un ordre passé à la maison d'enchères ...... le prix peut dépasser et l'oeuvre me filer sous le nez par manque de moyens.

ah c'est horrible de ne pas avoir la fortune de son goût.

Écrit par : waid | 10/06/2011

Alors, attendez...Il y aura d'autres occasions, d'autres moments....mais je vous comprends, c'est un peu frustrant!....
Alors, tournez vous vers des proies plus accessibles....et toutes aussi jouissives....(sourire)

Écrit par : La Pompadour | 10/06/2011

la pomadour

retour de la foire de bâle, la plus grande foire mondiale d'art contemporain.

une partouze d'achat où j'ai encore vidé ma bourse

Écrit par : waid | 20/06/2011

Baise plus et achète moins :)

Écrit par : Emeline | 20/06/2011

Le Monde titre:
"La foire de Bâle est bien plus excitante que la terne Biennale de Venise"
Décidément, Mr Waid, vous êtes toujours présent aux endroits stratégiques et stimulants!! (sourire)

NB/Merci de ne plus écorcher mon pseudo! Sinon....(sourire)

Écrit par : La Pompadour | 20/06/2011

emeline

c'est peut être une idée ça ...

La Pompadour

( j'ai fais attention à votre nom)

Bâle est toujours trés stimulante , venises , je pense y aller mi Aôut pour me faire une idée, deux de mes jeunes artistes, (derniéres acquisitions) y sont présentés au pavillon de l'arsenal

Écrit par : wayd | 21/06/2011

Leurs noms?
Je suis curieuse: c'est ma plus grande qualité!(sourire)

Écrit par : La Pompadour | 21/06/2011

rh quaytman et ida ekblad

voili voulou

Écrit par : waid | 22/06/2011

Les commentaires sont fermés.