Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2011

Au régime

photo.JPG

photo contractuelle

 

 

Au régime, à midi,  je me suis contenté que de sucer ....

que ne faut il pas endurer pour pouvoir se montrer sur la plage ?

Le pire c'est qu'elle m'a dit en se quittant que le régime était inutile si on ne faisait pas de pompes en plus !

20:52 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Waouh !
Rire pour le régime :D

Écrit par : Emeline | 07/06/2011

Après le régime Dukan, vl'a maintenant le régime Waid, couve et dossier spécial dans Femme Actuelle sous peu : -)

Écrit par : Bougrenette | 07/06/2011

Je trouve ça sympa comme régime et ça fonctionne dans les 2 sens ? :D

Écrit par : NoOsiCaa | 08/06/2011

emeline

oui sacré repas à gouter quand même ...

bougrenette

haie salut , oui ça serait drole , sucer un sein et perdez 200 g ou combien de seins faut il sucer pour pouvoir porter un maillot de bain sur la plage.

Noosica

et bien si vous voulez sucer les miens pour maigrir je vous les offre volontier , je suis extrement excitable des tetons, ça risque de vous faire perdre beaucoup de calorie si je me laisse aller

Écrit par : waid | 09/06/2011

Hier midi, vous n'avez fait que manger, mais votre dessert ressemblait quelque peu à un sein bien rond avec un téton glacé au centre. Mais ce n'était que des fruits.....

Écrit par : Odette | 09/06/2011

odette

et j'ai pris 300 g lol

Écrit par : waid | 09/06/2011

je ne me suis pas pesée

Écrit par : Odette | 09/06/2011

La photo est contractuelle??? Bigre!! Je comprends que vous vous en teniez à ce régime!!! (c'est quelle méthode??? lol)

Écrit par : Fifi-bulle | 09/06/2011

odette

mais vous n'êtes pas au régime ;)

fifi bulle

oui contractuelle ... ce fut mon régime alimentaire.

régime waid comme dit bougrenette

Écrit par : waid | 09/06/2011

tu crois qu'elle serait d'accord de m'aider pour mon régime??
:)

Écrit par : dita | 11/06/2011

dita

tu sais c'est une vraie lesbienne qui a vécu avec une femme ...

Écrit par : waid | 12/06/2011

ah tu vois!!
y a de l'espoir encore :)

Écrit par : dita | 12/06/2011

dita

alors au régime ;)

on peut le faire à deux pour un trio FFH

Écrit par : waid | 12/06/2011

c'est franchement tentant !
... si seulement j'avais les c.... de le faire...

Écrit par : dita | 12/06/2011

si en plus tu as des c .... la dame sera aux anges

Écrit par : waid | 12/06/2011

Moi qui généralement ai du mal à me vouer à des seins, je me laisserai volontiers tenter ! Cordialement cher Waid.

Écrit par : Monsieur | 14/06/2011

Mieux vaut peut-être s'adresser à mes seins qu'au dieu-Waid ;-) non ?

Écrit par : La contractuelle ici présente | 17/06/2011

Avec plaisir La Contractuelle, mais avant de s'adresser à vos seins, il faudrait il me semble, ce serait plus convenable, m'adresser à vous.

Écrit par : Monsieur | 20/06/2011

Monsieur

ah oui vous sentez le besoin d'un régime avant d'exhiber vos pecto sur les plages ;)

La contractuelle

tu ne vas plus savoir à quels saints te vouer

Écrit par : waid | 20/06/2011

Euh, sont-ce des vrais ?

Écrit par : Dubitative | 03/07/2011

dubitative

je vais ressucer pour me renseigner

Écrit par : waid | 03/07/2011

Les commentaires sont fermés.