Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2009

42 ans et plus toutes ses ...

 

500IMG_9945V2.jpg

(x-addict oui celui que l'on cite dans Union)

 

 

 

42 ans et plus toutes ses dents,

Le temps passe et laisse des traces.

Parti ce visage d'ange , blanchie cette mêche sur le front.

Qu'ai je fais de mes vingts ans?

Un métier et un mariage.

Qu'ai je fais de mes trente ans ?

Une carriére et une famille.

Que fais je de mes quarante ans ?

Des coquineries 

On dit des femmes qu'à vingt ans elles sont clitoridiennes , à trente, vaginales , à quarante, anales.

Mes annales c'est ce blog , où passent mes envies, pleurent mes doutes, chantent mes joies.

On me demande comment je fais pour butiner de rencontres en rencontres ?

où sont mes sentiments ?

Je crois que je n'en ai jamais eu autant , depuis que je ne courre plus l'Amour unique et chimérique.

Mes sentiments , c'est l'empathie, la complicité, la tendresse de l'autre, liberé des chaînes de la passion, des liens de la jalousie, de l'esclavage de la possession.

j'ai aimé et j'aime toutes mes rencontres , je n'aurais peut être pas désirer, vivre avec elles et elles n'ont plus, mais j'ai le sentiment qu'elles ont été heureuses dans mes bras comme je l'ai été dans les leurs.

Le temps de ce temps que nous étions donnés je crois qu'une forme d'amour s'est échangé , éphémere certes , mais réel et sincére sans arriéres pensées et plein de légereté.

Elles ne m'ont pas seulement donné leurs corps , elles ont ouvert leur âme et je m'en suis repu, en gourmand que je suis.

j'ai essayé de leur donner ma plus grande sincerité, reine d'une de mes nuits, amie pour la vie.

Au crépuscule de mes 41 ans, dans l'aurore de l'année suivante , je ne demande à la faucheuse de me laisser le temps de continuer à vivre ces amours singuliers pluriels.

 

 

 

Commentaires

j'en ai la chair de poule...
belle philosophie de la vie... que je partage un peu... passionnément... sourire
bel anniversaire et belle année coquine ... monsieur waid

L

Écrit par : Lsingulière | 11/04/2009

Pour les dents, bon, ok... mais la mêche blanche, c' est ce qui fait votre, heu ton -rhaaa, je sais plus!- charme ;-)
Bon anniversaire, M'sieur Waid!

Écrit par : Mademoiz'ailes | 11/04/2009

Bon anniv'
Je confirme mon loup ;o) heureuse dans tes bras, mais pas seulement que tes bras...............
Même idées sur les rencontres, tout pareil.
Superbe photo ;o)
Je t'embrasse avec beaucoup de tendresse (et un zeste de coquinerie)

Écrit par : Anonyme | 11/04/2009

Bon Anniversaire ;o)))))))))
Tu es comme Bouddha, tu as trouvé ta voie, nous la partageons (sauf la sodomie, enfin pas encore, plus tard, on verra !! C'est parce que j'ai pas encore atteint mes 40 ans !)
Plein de bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 11/04/2009

Heureusement tu réserves aussi une p'tite place pour celles que tu ne prendras pas dans tes bras ;-) jour un peu exceptionnel car anniversaire, que tes jours à venir restent encore et toujours à la hauteur de tes désirs. Je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 11/04/2009

Joyeux anniversaire :-)

Écrit par : Mme Noire | 11/04/2009

C'est le moment de vous souhaiter un bon anniversaire cher ami. Cette photo me fait rire.
:)

Écrit par : Monsieur | 12/04/2009

Dans tes bras et dans ton coeur...
Toute ma tendresse et le reste pour cet anniversaire.
Plein de souvenirs !

Écrit par : Lupinette | 12/04/2009

bon anniversaire Waid
bisous

Écrit par : angèle | 12/04/2009

@ Lsinguliere

merci de cette chair ... que j'apprecie tant , je t'embrasse

@ Mademoizelle

roooooh vous / tu , va falloir faire que j'explore votre intime et la question sera tranchée :)

des fois elle donne à rire ma mêche blanche , surtout dans les cabines à glaces où .... enfin rires

@ anonyme

c'est presque une déclaration anonyme ça !!!!!!
la tendresse c'est le sucre de la coquinerie

@vero

tu crois que boudha couchait !!! mince alors je savais pas

pour ton ignorance .... pourtant lors d'un repas il semble que deux convives t'on vanté les merites de la choses , vierge à ton age c'est accord acceptable mais faudrait pas trop grandir dans l'ignorance de cette zone de plaisir intense , quand même

@ bougrenette

mais oui , je reserve des places à des amies , y a pas que le sexe dans la vie , la tendresse et l'amitié me font ouvrir largement les bras

tu te rappel cette aprés midi et ces glaces ... hummmm

@ mde noire

merci, de la part d'une femme qui ne a tenté de me donner un apoplexie .... rires , je le prends comme une marque de confiance ...

tu sais comme dans moogli , le serpent kah ..... ai connnnnnnn fi annnnnnnnn ceeeeeeee

@ lupinette

il pleut aujourdhui comme il pleuvait hier dans nos pas joyeux
tes mots me prouvent que ma voie est juste .... je t'en remercie tendrement, aussi ...

mais lupinette ,c'est drole comme pseudo !!!!

@ angéle

mummmmm

des bisous d'une coquine j'en gouterai bien ce WE , trop sage rires

Écrit par : waid | 12/04/2009

monsieur

pourquoi vous fait elle rire ?

ah vous m'avez reconnu , je portais pourtant un masque

Écrit par : waid | 12/04/2009

A 20 ans ..... Decouverte Charnelle de toutes les positions Ludiques que ns Offre de façon Bienveillante le Kamasutra avec la Cervelle d'un Oisillion
A 30 ans ..... Mise en Pratique de la Sensualité avec Zèle sur Un Air de jaZz
Anggun ....Comme Un Été À Paris .... remixée par DJ CAM
A 40 ans .... Elle Goûtera avec Delectation A SA gRANDE eXPERIENCE avec l'esquise Egoîsme d'une Femme ayant dejà en Bouche le Goût du Fruit Défendu ... Elle

Écrit par : Elle | 12/04/2009

C'est beau mais ça a des relents d'épitaphe et ça ne me plait pas. Un bilan, soit ! Mais pas un bilan comme un testament. Les dieux sont capricieux et vous vivrez le temps que vous devez vivre. Ne pensez pas à demain et à ce que demain peut-être vous offrira. Vivez maintenant et léchez les parois du verre pour ne laisser aucune goutte de liqueur du présent. Des bises !

Écrit par : Gicerilla | 12/04/2009

"Mes sentiments , c'est l'empathie, la complicité, la tendresse de l'autre, liberé des chaînes de la passion, des liens de la jalousie, de l'esclavage de la possession."

Non, décidemment, je ne pourrais jamais me résoudre à vivre sans Passion, même si elle entraine jalousie, esclavage et dépendance.
Empathie, complicité et tendresse, on dirait que tu parles d'un couple après 15 ans de mariage :).
Ces mots là ne suffisent pas à me faire vibrer, mais je suis heureuse que tu le sois :)
Je t'embrasse fort, sous la pluie aussi.

Écrit par : Orages | 12/04/2009

Elle

faisons un arret sur trente ans , je n'ai jamais fait l'amour sur un remix

Gicerilla

tout anniversaire est un bilan posé ... mon compte de resultat est largement excedentaire...

je met des reserves et investis pour l'avenir

Orages

avec un tel nom c'est comprehensible ...

la passion est ailleurs dans la folie , la seduction ... l'exploration de l'autre , le sexe

l'exhaltation de la rencontre , le coeur qui vibre de cette attente , de ces mots echangés , esperés , attendus

relus et bus

de ces nuits à faire l'amour en fantasme , de ces instants de realité

mais cette passion ... n'est pas celle de l'Amour d'une autre forme d'amour plus libertine

elle est là la passion ... entiere

Écrit par : waid | 12/04/2009

Bon d'accord, c'etait sans doute pas le pseudo le plus top ! Mais cette soirée là où tu sais, j'en garde un si bon souvenir....

Écrit par : Lupinette | 12/04/2009

j'ai ton gout et celui cocktail encore sur mes levres ...

et puis la sensation de tes cheveux sur mon visage

et puis et puis :))))

Écrit par : waid | 12/04/2009

Je vous souhaite un très bon anniversaire Monsieur Waid...
[Promis, je fignole mes cours de pole dance pour vous offrir ma grande première... Heuu juste avant les sushis! ;)]

Encore heureux que ces rencontres existent, virtuelle ou non vous restez une de mes belles rencontres.. :))))))))))))))))))

42 baisers...;) + 1 (pour ma gourmandise!)

Écrit par : Vellini | 12/04/2009

Pour Elle, vous avez des très bon goût musicaux, ce morceau est d'une sensualité... un must à mixer l'été autour d'une piscine ou de la mer. Je me mets avec plaisir aux platines pour fêter dignement l'anniversaire de ce cher Waid. Alors Waid une fête ?

Pour Waid, oui c'est le fait de vous avoir reconnu, c'était bien entendu un rire amical.

Et au fait, quels ont été vos cadeaux, je suis sûre que toutes ces dames/demoiselles vous ont gâté ?

Écrit par : Monsieur | 13/04/2009

vellini

j'adore tes gourmandises, tu as raison , une belle rencontre se travail, cela sublime l'instant :)

je t'embrasse impatiemment

monsieur

j'ai été gaté en cadeaux , les comm laissés ici sont autant de gestes d'affection qui me comblent , ils prouvent que tout n'est pas qu'une partie de jambe en l'air et qu'au dela il y a la magie de la rencontre , de l'autre ... qui laisse de belles traces.

j'ai reçu aussi des mails privés qui mon fait fondre et puis une trés belle liste ... qui m'a donné des larmes aux yeux

j'ai reçu aussi de ma jeune collaboratrice SM ce texto :"pas la peine de deprimer il parait qu'un homme s'epanouie totalement entre 40 et 50 ans " pour quelqu'un qui supporte mon stress 12h par jours cela me va encore plus droit au coeur

autant de choses qui vous touchent plus que le plus gros des gateaux ( exceptés ceux de la maison du chocolat qui sont des orgasmes gustatifs à eux seuls )

Écrit par : waid | 13/04/2009

Un très bon anniversaire un peu en retard !
Que l'année qui arrive soit pleine de délices !
;)
Bisous

Écrit par : In virgo veritas | 13/04/2009

mais non il reste du champ :)

Écrit par : waid | 13/04/2009

Marcel ?

Écrit par : Monsieur | 13/04/2009

Bon anniversaire et je souhaitais vous dire également combien il et doux de lire ces lignes parce que combien il est rare de penser de la sorte, aimer chaque rencontre, vivre pleinement cet amour ephémère, N'en est il d'ailleurs souvent pas plus puissant?
vivre à chaque fois une première fois, belle, charnelle, sensuelle....

Écrit par : Toxgirl | 14/04/2009

tox

c'est effectivement un chemin que je tente de suivre et pour l'instant il est tres agréable , merci de tes mots

Écrit par : waid | 15/04/2009

J'ose longue vit à toi. Je suis le chemin mais à l'approche des 41 ans je n'ai pas commencé mon programme de la quarantaine. Encore un peu rouillé.

Écrit par : nicocerise | 19/04/2009

merci , reine des plaisirs saphiques , comment t'as pas commencer tu perd beaucoup , je suis tout jeune d'esprit depuis que je le fais , et ma langue est devenue volubile :)

Écrit par : waid | 20/04/2009

Je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire et une belle année à venir. Avec la généreuse conception que tu développes et que je partage pleinement, nul doute qu'elle te donnera l'occasion de vivre de bien beaux moments.

Écrit par : Libertin_123 | 20/04/2009

Même année de naissance que nous ;-))
Vive les vioques !!!
bises
Choupa

Écrit par : choupa&Choup | 20/04/2009

cher libertin

l'offre devant s'adapter à la demande, je suis de plus en plus interessé par les jeux de domination , oui ces dames adorent et moi j'aime leur faire plaisir ( c'est pas trés dominant ça mais je me soigne) ... je vais lire en éléve vos notes

Choupa choups

et bien même âge que vous !

ça me rassure au vu de vos photos ... je vous croyez plus jeunes !!!!

c'est quand votre anni vous ?

Écrit par : waid | 20/04/2009

Plus jeunes nous ? Ha ha ha ! c'est parce qu'on applique la même hygiène de vie que toi... les coquineries, ça conserve parfaitement bien les verseaux et les scorpions ;-)))
Bises, M. Choup

Écrit par : Choupa&Choup | 20/04/2009

malheureusement je ne pratique pas cette saine cure de jouvence en couple , vous avez beaucoup de chance ...

Écrit par : waid | 20/04/2009

Holala ! C'est la crise de la quarantaine ?... Reprenez-vous cher Waid. 42 ans : mais quel bel âge ! Je vous avoue que c'est à cet âge que je les préfère !!!!
Bises et Happy Birthday

Écrit par : Foldenvy | 21/04/2009

Belle manière de voir la vie et après tout pourquoi pas...Tous les jours qui passent je prends un peu plus la mesure de vos mots...

Écrit par : noir intense 35 | 21/04/2009

foldenvy

votre chanson exotique sous mes moustaches et le compliment sur mon age ... décidement si je n'étais pas homme détaché des choses sexuelles , je croirais à une seduction ... vous avez de la chance que je suis sage , d'autres en aurait profité ... rires

noir intense

depuis que j'ai ce blogue je m'ammuse comme un enfant , non ados , les enfants ne couchent pas

Écrit par : waid | 22/04/2009

Les commentaires sont fermés.