Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2009

La liste

 

3119HskirtWeb1.jpg

the_sartorialist

 

 

 

J'ai reçu un mail .... une liste ... longue , que j'ai lu en souriant , puis avec avec l'oeil humide ... je ne sais pas quoi dire , bavard et exhibitionniste de mes rencontres , je me trouve devant la pudeur de mes sentiments .

Impossible de repondre directement à ces mots qui m'ont touchés au plus profond , alors avec la distance et la protection que permettent une note , ces mots de réponse et puis ce blanc d'émotion ....

Merci  tout sincerement,

Envie de t'embrasser langoureusement.

Commentaires

intrigante et très certainement touchante, cette liste....

Écrit par : laure | 13/04/2009

Mais diable ! Que vient faire ici une photo du sarto ?

Écrit par : Monsieur | 13/04/2009

Je t'embrasse fort.
Sympa le look de la fille sur la photo !

Écrit par : Mlle Schindler | 13/04/2009

touchante

monsieur

je frequente aussi ... désolé

schindler

je n'ai jamais pu voir ce film trop dur pour moi

à moins que ce pseudo soit un hommage à une scene dans un ascenseur

Écrit par : waid | 13/04/2009

c'est joli cette pudeur...Ca ne fait pas de mal de temps en temps....:)

Écrit par : zygaena | 13/04/2009

très émouvant...

Écrit par : Lsingulière | 13/04/2009

zyg

ok pour la pudeur mais the show must go on

Lsinguliere

des fois l'emotion aussi ça fait du bien

Écrit par : waid | 13/04/2009

j'aime les blancs, avec leur infini possible...

Écrit par : Succuba | 13/04/2009

Savez vous cher ami que je lui ai serré la main et j'ai même pu faire un portrait de lui ?

Vous avez raison de fréquenter c'est une excellente adresse, mais pourquoi cette photo là en particulier ?

Écrit par : Monsieur | 13/04/2009

@ succuba

c'est parce qu'il y a des infinis que cela devient interessant

@ monsieur

rooooooooh même pas physionomiste

Écrit par : waid | 14/04/2009

Mais qui est ce cher Waid ? Si je suis très physionomiste, faut il que ce soit une personne que j'ai vu au moins une fois dans ma vie.

Écrit par : Monsieur | 14/04/2009

monsieur

no comment :)

Écrit par : waid | 15/04/2009

Pffff ! Je m'éclipse tout doucement, sur la pointe des pieds... Cette histoire ne me regarde pas !!

Écrit par : Foldenvy | 21/04/2009

Les commentaires sont fermés.