Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2009

14 cm ... tout de même

 

DSC02392.JPG

 

 

 

14 cm te laissaient dubitative ...

Serait-ce que tu étais fatiguée ?

Pourtant tu les as enfilées .... et là ton corps s'est mis à trembler.

Tu n'arrivais plus à les ôter ...

te laissant frustrée de les abandonner.

Je sais, mon jeu SM, était extrême

Je n'aurais pas du te faire essayer ces Louboutins ... 

Te voilà louboutomisée.

 

 

 

08:06 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (25)

Commentaires

Franchement t'es vraiment pas sympa, si j'osais je te dirai : espèce de pervers de la chaussure !!!
Je compatis pleinement avec la dame qui doit t'en vouloir à mort de lui avoir mis un tel vice aux pieds !
Bises de papillon

Écrit par : VéoPapillon | 14/04/2009

comment !

elle est heureuse maintenant elle a un vice de plus à son arc ..... niak niak niak

Écrit par : waid | 14/04/2009

tout de même
14 cm...
ça laisse songeuse ...
sourire

Écrit par : Lsingulière | 14/04/2009

.... que celle qui n'a jamais grimpé dessus leve le doigt

Écrit par : waid | 15/04/2009

Moui... pas mal...
M' enfin moi, tu sais, les chaussures, hein...
;-)

Écrit par : Mademoiz' ailes | 15/04/2009

elles sont pas jolies ses chaussures, il y a un coté vulgaire, masochiste, trop de lacets!

Écrit par : zygaena | 15/04/2009

oh oh c'est parce que tu n'es pas cap de faire le test des loubotins ... attention hautement addictif , j'ai connu une rencontre qui a cedé juste devant la vitrine ...

alors un essayage complet avec photographies ... faudra un internement psy pour te desintoxiquer

au fait à 18h02 ! il l'a fait ?

Écrit par : waid | 15/04/2009

ben zyg ... je te prends au mot

on se donne rendez vous et on les essaie ... si tu dis elle me plaise pas on repart mais si tu dis finalement peut être ... je te les offres et tu parts avec y compris la jolie boite marron avec les ecritures trés 1950

on prend rdv quand ? ... juste tu m'avertis 1 semaine avant que je mette assez de sous sur mon compte

et en plus je n'exigerais rien de ce geste!!! juré devant la blogosphere ...

réponse ici

Écrit par : waid | 15/04/2009

Fait ;-)

Écrit par : Mademoiz'ailes | 15/04/2009

Mon cher waid, dejà il faudrait qu'elles existent en 41, rien n'est moins sûr, ensuite, je suis à 90% sûre de moi quand je dis qu'elles ne me plaisent pas. mAis rien que pour le 15% je dis chiche! par contre, même si elles me plaisent, je ne te laisserai pas me les acheter.

Écrit par : zygaena | 16/04/2009

Ben je dois avouer qu'elles me laissent aussi dubitative ces chaussures... pas très très jolies, même si elles doivent coûter cher. Comme quoi... Je trouve des merveilles pour presque rien parfois... mais c'est mon côté cheap, j'assume.
Par contre, le côté 14 cm ne me laisse pas du tout dubitative... pour des chaussures, ça passe. Pour autre chose, c'est un peu juste...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien... :)

Écrit par : Cara Mia | 16/04/2009

@ mademoizelle

et bien c'est l'effet waid rires

@zygaena

nan si tu n'as pas le frisson du cadeau , ce n'est pas du jeu ... il faut se laisser aller au désir ...

@cara

pour mon initiation , perso 14 cm me suffisent mais ... bon

hummmm pour les avoir vue portées sans snobisme c'est topissime ... je t'imagine nue avec ces chaussures et juste un harmais noir qui soulignerait ton corps.

j'en ai des frissons , j'ignore si j'aurais la force d'attendre la photo , on a vu des viols pour moins que ça

Écrit par : waid | 16/04/2009

Je n'ai pas l'habitude des cadeaux...tu as vu comme je joue bien cosette :)

Écrit par : zygaena | 16/04/2009

Cher Waid, j'ai trouvé une paire de Weston... :)

Écrit par : Monsieur | 16/04/2009

Ces chaussures sont magnifiques. Parole de shoe addict :)

Écrit par : connasseee | 18/04/2009

zyg

pas l'habitude des cadeaux ... mais quand te livreras tu au plaisir ?

monsieur

weston ? ... cela fait pas trop sérieux cela :)

conasseeee

MERCI ouf une afficionados de la shoes qui les trouve jolie

je vais vous visitez nous avons les mêmes gouts

Écrit par : waid | 18/04/2009

Rires et soyez gentil avec Conasseeee c'est une amie.

Écrit par : Monsieur | 18/04/2009

Monsieur

citez moi une femme avec qui je n'ai pas été gentil ! rooooooooooh

Écrit par : waid | 19/04/2009

Rires.

Écrit par : Monsieur | 20/04/2009

y en a même pour qui j'ai donné de ma personne , vous voyez jusqu'où je peux être gentil ... vous voila prévenue chère connasseee , mais à la lecture du blog vous vous en doutiez je pense ...

Écrit par : waid | 20/04/2009

ouh la la
j'aime pas du tout les talons comme ça moi !
salut

Écrit par : Ibid Norio | 20/04/2009

rires tu es converses je sait :)

Écrit par : waid | 21/04/2009

Seriez-vous prêt à me retenir ? Forcément avec des talons si hauts, je risque la chute à tout moment... Mais je sais que vous serez là, à mes côtés... Les bras tendus pour me rattraper ! MERCI

Écrit par : Foldenvy | 21/04/2009

Jolies chaussures...mais en connaisseuse que je suis, je puis vous certifier qu'elle ne doit pas les mettre souvent, personnellement je me limite à des 10 cm, mais je les porte !!!!
Toutefois si c'est pour vous faire plaisir, et à moi aussi par conséquence, un effort doit être possible à faire...sourire

Écrit par : noir intense 35 | 21/04/2009

foldenvy

plus douce sera la chute :)

noir intense

ce genre de chaussures ne se porte qu'en soirée ... ou couchée pour titiller les seins de son amant par exemple

Écrit par : waid | 22/04/2009

Les commentaires sont fermés.