Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2009

A la femme oisillon, dans son île lointaine

 

N4Fa7vzXdlzxfqfxZGteAUVKo1_500.jpg

 

Un oisillon s'est posé sur ma branche.

Celle-ci a reprit vie.

vite elle est devenue vit

et l'oisillon à eu envie

croyez vous qu'il fut assouvi,

du vit et son nervi ?

que nenni

pour que son troufion fut servi

il lui fallut crier comme un ouistiti

quand ma langue le languit

et m'en voila tout ravi

hiiiiii hiiiiii 

je suis converti

aux exotiques coquineries

 

 

14:53 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Hello Waid,
On a découvert ton blog via ton commentaire chez nous ! Coup de coeur absolu pour nous
deux, ton humour nous fait écho, les photos choisies sont divines, on t'a mis en lien
de suite et on se demande comment nous avons fait pour ne pas te découvrir avant !
Bisous de nous deux, à bientôt
Choupa&Choup

Écrit par : choupa&Choup | 20/04/2009

votre comm me fait trés plaisir d'autant que j'adore aussi votre univers à la fois erotique et une touche décalée ...

vos lecteurs ( et lectrices hé hé hé ) sont les bienvenus :)

je vous embrasse aussi

Écrit par : waid | 20/04/2009

A ce texte je souris.
Tu écris comme tu vis,
Ni alangui, ni marri,
Ta gaieté est l'essence de la vie.

Écrit par : Libertin_123 | 20/04/2009

.......L' Oisillon des Isles du HAUT de son Nid jamais ne semble se languire de Lui ...

Mais Attention à Vous mon Cher Petit .....

L'oisillon a grand Appétit de Coquineries ....

Pourrez Vous Satisfaire Ses Envies sans y Perdre vOTRE vie ??

Car il Vous faut AVOIR pour cet Osillon , bcp d'ENERGIE................!!!!!!!!

Écrit par : Elle | 20/04/2009

libertin

merci , toi aussi rimeur :) , je crois que le sexe n'est beau que quand il est gai , le sexe triste c'est la loose ...

Elle

hey l'oisillon vous parlez à un Vieux , là !!!!!

attention , que fairez vous de son corps s'il claque sous vos pattes !!!!

belle mort tout de même , SVP je voudrais que l'on fasse graver sur ma pierre tombale les mots suivants:

Mort pour cause de petite mort
RIP
désormais l'oisillon n'exigera plus de nouveaux battements d'ailes

bon mon testament est chez Me notari et ma police décés est réglée .... je peux tel le Torero de ma ville affronter la mort devant l'oisillon taureau

Écrit par : waid | 20/04/2009

Ai-s je le droit de vous dire que j'ai été foudroyé par la photo du jour ? Mais qui est elle Waid ?

Écrit par : Monsieur | 20/04/2009

Monsieur

savez vous lire ? c'est la femme oisillon , je le dis dans le titre , voyons.

vous pouvez par contre me dire que j'ai bon goût , une petite flatterie c'est toujours bon à prendre :) mais il ne s'agit que d'une photo ... pour l'instant , waid and see

Écrit par : waid | 20/04/2009

faire rimer oisillon avec trouffion...
est-ce bien sérieux ?...
;-)
A+

Écrit par : Ibid Norio | 20/04/2009

Ai je besoin de vous flatter cher Waid ? Je sais que vous avez bon goût et là vous vous êtes surpassé. Ne me dites pas que vous la connaissez ? Sinon je me meurs ! Rires.

Ps : je n'ai toujours pas éclairci le précédent mystère malgrés quelques informations complèmentaires.

Écrit par : Monsieur | 20/04/2009

@ ibid

c'est qu'elle l'a agité , cela m'a troublé que veux tu ?

@ Monsieur

... restez en vie , je ne la connais pas ... encore , cela vous laisse un sursis

Écrit par : waid | 21/04/2009

délicieuse évocation d'un univers façon Crébillon fils, Boyer d'Argens, ... :o)

Écrit par : Gaspard | 21/04/2009

Je rêve d’être ce petit oisillon
Celui-là même qui batifolera
Avec votre corps doux et bon
Enroulé dans les draps

Je rêve d’être ce joli ouistiti
Coquin et charmant
Enclin à cette folle envie
De vous avoir comme amant
... ... ... ...
Oups ! Je m'égare ! Votre blog délicieux me fait perdre la tête !.......

Écrit par : Foldenvy | 21/04/2009

Si vous le dites.

Écrit par : Monsieur | 22/04/2009

gaspard

je ne connaissais pas boyer d'argens ... interessant personnage :)

je serai plus 20e siecle comme litterature et plus exactement entre deux guerre

merci de ta visite , je vois que tu prends plaisirs à ton blog , fait gaffe on devient vite accroc ... en plus cela mene à des rencontres où à des propositions parfois improbables ...

Foldenvy

si vous me chantez une deuxieme fois sous les moustache cette chanson , je vais vous prendre aux mots et vous croquer , car vos terres polaires sont d'un exotisme torride pour le sudiste que je suis.

à ce propos , le mari d'une rencontre m'imaginait de ce fait petit , noireau et frisé !!!!! je demens categoriquement cette description du meridionnal !!!!

monsieur

mais peut etre que votre sursi est de courte durée ... waid and see

Écrit par : waid | 22/04/2009

Oui, très belle photo, superbe chute de reins, en un mot: j'adore... tu as bon goût mr Waid !

Écrit par : Chantal | 22/04/2009

Mais vraiment vous voulez ma mort ! :)

Écrit par : Monsieur | 23/04/2009

chantal

rires ... j'ai l'oeil photographique alors :)

monsieur

RIP

Écrit par : waid | 23/04/2009

waid et ses créatures des îles m'a tuer !

Écrit par : Monsieur | 23/04/2009

je crains monsieur que madame marchal ne soit pas RIP :)

Écrit par : waid | 23/04/2009

monsieur

je vais lever une partie du mystere , je ne veux pas d'une mort trop douce pour vous :)

non il ne s'agit pas de la photo de mon oisillons des îles , l'oisillon en réalité et encore plus jolie que sur cette illustration , mais je n'avais droit qu'à une segonde , portée à deux sur Appel de ma part quant au temps de detention de sa photo , blind rdv oblige.

voila maintenant que vous savez , je crains pour vos tourments qu'ils soient éternels

Écrit par : waid | 27/04/2009

J'ai pris bonne note de votre dernière réponse, avez vous des informations précises sur le photographe, je pense que cette photo aura une deuxième vie et ce même si mes tourments sont éternels. Merci cher Waid.

Écrit par : Monsieur | 28/04/2009

Les commentaires sont fermés.