Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2009

Délirium

 

IM-3280-Ariel.jpg

 

 

 

 

S'envoler à Londres pour un nouvel orgasme vestimentaire,

Organiser un souper fin décadent avec mes nuits et des amants,

Participer à une Gay Pride en Bretagne pour coucher avec une hétéro, bi par coquinerie,

c'était encore dans l'ordre du raisonnable.

Mais aller prendre un cour de salsa ce dimanche,

là c'est trop ...

Il y a des limites à la folie !

 

 

Commentaires

C'est pourtant sympathique la salsa ;)
Au passage : j'aime beaucoup cette photo !

Écrit par : Oyà la Guêpe | 23/04/2009

Vraiment bizarre comme image !
La salsa ça doit être sympa mais j'aimerai mieux faire du shopping à Londres quand même !
bises et bonne journée
Choupa

Écrit par : Choupa&Choup | 23/04/2009

C'est clair, faut pas trop pousser quand même :-) tu as la folie peu banale, tu dois pouvoir t'y laisser aller malgré tout. Bises

Écrit par : Bougrenette | 23/04/2009

oya

c'est que le rythme est faché avec mon corps ...

je l'ai trouvée étrange cette image , comme mon envie de Salsa

Choupa

Alors le shopping, là sans vantardise, c'est MA SPECIALITE ... mon arme ABSOLUE de séduction , une aprés midi shopping avec moi et elles fondent ... aprés massage des pieds bien sur

je me rappel un hotel à Milan , déja Milan hummmm , une aprés midi de shopping intense et dans la chambre un fauteuil electrique de massage !!!!!!!!! ce fut un grand moment sexuel , c'est fou comme quoi être entourée de paquets cela excite les sens !!!

amis du developpement durable OK je sais je suis un monstre ... mais j'aime trop ça

bougrenette

tu crois que j'ai été contaminé par une blonde frisée qui avait acheté une robe de salsa rouge il y a un presque un an ?

argh .... encore pris en flagrant délit de shopping

Écrit par : waid | 23/04/2009

La salsa... pfff t' es vraiment prêt à tout, toi aussi, tu vois...
Tu t' entraînes pour impressionner les bretons de la Gay-pride? :-)

Et surtout, surtout, ne viens pas nous dire que tu ne mets pas tes sacs de shopping au tri sélectif, hein!

;-)

Écrit par : Mademoiz' ailes | 23/04/2009

oui ... apprendre à bouger on ptit cul rires sur des rythmes endiablés

promis je dirais pas à Mr que mon anarchisme va jusqu'à refuser le tri selectif ... pour mes sacs de shopping ... ( le reste je dirai pas non plus )

dis moi un libertin écolo breton doit il faire comme à l'epoque et revenir aux capotes en boyeaux de porc ?

Écrit par : waid | 23/04/2009

Rhooo... avec beaucoup de lubrifiant, ça doit le faire, non?

Écrit par : Mademoiz'ailes | 23/04/2009

faut être ecolo

du beurre
de l'huile d'olive vierge 1er pression à froid
du suif
sauf si la dame a attendu un claquement de doigt d'un certain animal , là pas besoin de lubrifiant

Écrit par : waid | 23/04/2009

La deuxième ligne éveille ma curiosité... Aurais-je raté l'un de vos contes (pervers) ?

Pour la salsa et le rythme... êtes vous vraiment si certain que le rythme soit faché avec votre corps ?

B

Écrit par : petite française | 23/04/2009

Waid, Waid, Waid... ça, c' est petit. Tout petit. Mais pas faux. :-)

Écrit par : Mademoiz' ailes | 23/04/2009

Pour la Salsa , comme tous tes articles sont illustrés
Cela serait artistique de poster ...une vidéo , chiche !

Écrit par : Ballade | 23/04/2009

Ah oui !! La salsa, c'est trop !!!! Je compatis ;o))
Bises de papillon

ps : c'est quoi cette nouvelle lubie ????????!!!!!! Le reste je sais, mais la salsa...??? J'aimerai trop être une petite souris pour te voir !! Tu donnes des cours, après ?????

Écrit par : VéoPapillon | 23/04/2009

petite française

non tu n'as rien raté ... une idée encours d'élaboration ... waid and see

je crains que mon corps sont un étranger du rythme ... et comme j'aime pas être mauvais en une matière ... cela va être une torture

mademoizelles

j'ai tellement appris des femmes avec ce blog que je ne m'avançai pas beaucoup ....

pfeuuuu trop prévisible :)

balade

hey .... j'ai des lectrices encore à séduire ... c'est pas un betisier ici , c'est un piége à filles voyons , rooooooooh toi ma plus ancienne lectrice quand même !!!!

vero ...

ben ... j'ai eu deux désespoir dans ma vie ( au fait un jour je raconterai qu'elle vie difficile j'ai eu ... )

ne pas être un beau surfeur

ne pas être un danseur

pour la beauté et le surf ... j'ai renoncé , début de la sagesse que de s'accepter comme on est avec ses handicaps

pour la danse ... je me dis que ... et puis c'était à un repas , je parle d'une envie de prendre une année sabbatique pour écrire un livre , voyager et apprendre à danser ( je pouvais pas dire une année sexbbatique qui est ma vrai envie , j'étais en famille , et là on me prend au mot le lendemain j'étais inscrit dans un cour de salsa ... dimanche après midi à 16h30 , penses à moi à cette heure là !

Écrit par : waid | 23/04/2009

j'aime les délires sans limites !
;-)

Écrit par : Ibid Norio | 23/04/2009

ibib ... je ne connais pas encore les miennes !!! en tout cas elles sont repoussées au fur et à mesure

Écrit par : waid | 23/04/2009

Ben , oui , la plus "ancienne" (merci, c'est pas avec des saillies dans ce style que tu arriveras à les séduire !)
Cela ne donne t il pas droit à des privilèges ?
où alors aurais je du demander une vidéo d'effeuillage , plus dans le ton de ton blog de séducteur ?
mais alors cela aurait pu laisser entendre que l'on était intimes ce qui est loin d'être
le cas ...Je sors du couvent des oiseaux, moi !

Écrit par : Ballade | 23/04/2009

waouhhhhh j'adore danser ... (essaie le passo doble)

désolée dimanche à 16h30 je ne pourrai penser à toi
des pattes de plantigrade m'en empêcheront...

sourire

Écrit par : Lsingulière | 23/04/2009

@ ballades

on peut etre une trés jeune plus vieille lectrice ... rires ... tu vois je suis trop maladroit pour draguer !!!

intimes nous ? hummmmmm je réflechis ... pas souvenance ( haie ... le risque de méga gaffe ) :)

celles qui sortent du couvent sont les plus .... enfin on se comprends , ça donne envie cette info d'ailleurs , en vieillissant je deviens cochon !!!

@ L singuliere

des cours de gimp , de danse ... vite à nos agendas alors !!!!!

ça y est l'hibernation du plantigrade est finie ... les hommes ont les tiens par le ventre ou le sexe , tu lui as fait quoi comme petit plat ?

Écrit par : waid | 23/04/2009

Elle, Jeune - Pleine d'energie et gorgée de sensualité presque douloureuse
Lui, etalon Andalou - fougueux mais Sauvage controlant avec Peine sa Passion
La Salsa en fond musical ...... leurs corps qui se frolent, les yeux éperdus,

Elle en OUblie TOUT le reste...
les regards,
elle oublie tout le Reste .......
Son corps qui ondule trop, ses cheveux qui caressent sa Peau ....
Elle oublie la salle .....
Elle Danse avec Rage, douceur, exotisme ....
Elle ne provoque pas , Elle Danse ..........

elle ne RESSENT PAS la Musique ...
ELLE --LA ---VIE ....ELLE a ça en ELLE profondement ancrée, sans musique, sans Pas de Danse
elle sombrerait ....dans L'ennui

Amnesique du Monde qui l'entoure
Dans ses bras , Elle Danse ...... elle en perd la Notion du temps
Elle Danse jusqu'à epuisement

Son corps est Fourbu, sa tête remplie d'excitation, de fatigue,
Elle ..........Ne Desire plus qu'une Seule CHose ...
que SON CORPS meurtri par des heures de Danse soit Apaisé par ses Baisers ......!!!!

Bien qu'en y Reflechissant bien .... N'etait ce pas une Autre Forme de Danse ...

Serait elle Apaisée à Onduler à ses Côtés ???

même Allongée à ses côtés la musique remplissant l'immense chambre ,
même avec son corps ereinté ,

elle Dansa , Ondula son corps pour ensuite Sombrer dans un Sommeil ou là encore elle DANSAIT....

Alors Petit WAID ......

oui il y a des Limites ... ??? DANSER quelle idée ????

La salsa ?? La Rumba ??
le Tango Argentin ???
La Valse ???
Le Cha cha ???
Le rock acro ???

hummmmm Danser quelle Idée ........?? Et Onduler ça vs Tenterait ???

Elle just For WAID

Écrit par : Elle | 23/04/2009

onduler ça je sais faire :)

danser je ne suis qu'un aspirant débutant

alors sur votre terrain ou le mien ?

Écrit par : waid | 23/04/2009

Et encore, tu peux faire pire .... avec des huitres !!!

Écrit par : Mme Noire | 23/04/2009

généralement les dames en donnent aux hommes comme reconstituant.

si si , j'y ai eu droit une fois au sortir d'une grasse mat coquine plateau d'huitres ...

Écrit par : waid | 24/04/2009

Allons bon, voilà notre Waid devenu raisonnable
la salsa peut être une danse peu sage
A moins que votre préférence aille pour tango ?
Si c'est le cas, je vous souhaite un bon milangero ;-)

Écrit par : Multi-sourires | 25/04/2009

ok demain 16h30, je pense à toi ;o)
Bises de papillon

Écrit par : VéoPapillon | 25/04/2009

multisourire

hummmmmm un de mes fantasmes est de me saouler dans les bars de buenos aires ... et j'apprends qu'une ancienne collégue y vit et qu'elle va au fond des favellas pour y danser le tango

véro

ta force me soutiendra alors ...

Écrit par : waid | 25/04/2009

Quoi, vous, danser la salsa ? J'chais pas pourquoi, je le ne sens pas. N'y voyez pas d'impertinence de ma part, mais je vous sens plus cérébral que musical. Mais peut-être avez vous le sang chaud des latins et le rythme dans la peau ? J'attends votre compte-rendu avec impatience :-)

Écrit par : Gicerilla | 26/04/2009

vous me connaissez trop bien chere gi ... c'est dans quelques heures , on verra , je vais apprendre à dompter le rythme.

Écrit par : waid | 26/04/2009

Ouh là la... Waid, "Elle" te fait une véritable déclaration !!
A+

Écrit par : Ibid Norio | 26/04/2009

gicerilla

bon je suis proprement catastrophique car si c'était un cours de débutant de salsa , ils savaient une chose que je ne sais pas faire , danser.

bref ... une totale incapacité à memoriser et enchainer les pas ...

la seule eclaircie au milieu de cette bérézina ... quand j'étais avec de jolies partenaires ... elles m'aidaient et j'ai pu dans leurs bras seulement progresser.

sinon ... plan drague c'est topissime ... mais je suis sage chez moi :(

Ibid

tu crois ? zut j'ai pas vu alors !!!!

bon je me rattrape

ELLE .... ondulons, ondulons comme des cochons ( heu désolé c'était pour la rime )

Écrit par : waid | 26/04/2009

Pour sûr que je t'ai contaminé !!!!
Hummmm... Comme c'est bon tous ces corps échauffés...

Écrit par : La blonde frisée à la robe rouge | 26/04/2009

justement la blonde frisée je me disais qu'un petit cours ... sagesse non garantie de ma part aprés si tu porte ta robe qui cache rien et montre tout rires

Écrit par : waid | 27/04/2009

Bah quoi ?! C'est bien la salsa... C'est toride ! C'est sensuel ! C'est érotique...
Hum ! Moi j'aimerais bien que vous soyez mon professeur !

Écrit par : Foldenvy | 07/05/2009

là non .... je ne peut etre le professeur de personne , je suis absolument catastrophique pour l'instant :)

Écrit par : waid | 07/05/2009

Alors, en ce cas, laissez-moi être votre professeur... Je vous ferais tourner les sens à en perdre la raison !!!

Écrit par : Foldenvy | 08/05/2009

j'y retourne ce soir tiens ... le professeur est une professeure , manuela ... je vous dis pas le ventre plat c'est fou l'effet de la salsa sur le corps des femmes

Écrit par : waid | 08/05/2009

Les commentaires sont fermés.